Mon père 61 ans gagne 9500€ NETS/mois pour 75h/semaine
Ton père aurait dû stock le fric et partir en Thaïlande
Au lieu de ça il se tue au boulot à 60 piges avec une femme qui le cuck et des enfants qui le déteste
Naturelle est la sélection
Il t'avait foutu la pression au niveau des études pour que tu prennes une voie similaire à la sienne, des choses comme ça ?
Le 14 novembre 2023 à 20:28:18 :
l'auteur t'es une honte pour parler de tes parents dans un forum mais ça m'étonne pas de vous
explique moi pourquoi on devrait un respect inconditionnel a nos parents.
Un parent qui bat et viole son gamin, le gamin doit quand meme le respecter ?
Un parent qui abandonne son gamin pour se consacrer uniquement a sa vie professionnelle... Si l'op connait a peine son père, pourquoi il lui devrait un respect inconditionnel ?
Le 14 novembre 2023 à 20:26:54 :
Pauvre petit fils à papa.Plus sérieusement, reconnecte toi à la réalité de temps en temps.
Je n'ai jamais vu mon père travailler et il était un fdp, j'ai vécu dans la misère et pourtant j'arrive à avoir de la peine pour l'auteur et son père, l'argent n'achète pas le bonheur ne l'oubliez jamais
Le 14 novembre 2023 à 20:27:59 :
Comment est ta relation avec ton père l'op ?
Il t'avait foutu la pression au niveau des études pour que tu prennes une voie similaire à la sienne, des choses comme ça ?
Il à toujours critiqué mes choix. Jamais assez bien pour lui
Le 14 novembre 2023 à 20:24:28 :
Tu penses quoi de ta mère ?
Elle a raison de le cuck car il est jamais là, et à 53 ans elle peut encore en profiter surtout qu’elle semble plus jeune
75h/semaine ahi.
Obligé de prendre 4 semaines de congés d'un coup (si possible) pour pouvoir profiter de l'argent.
Et uniquement la 4ème semaine car les 3 premières c'est du repos.
Données du topic
- Auteur
- bluebird10
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 20:09:50
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48