Mon père 61 ans gagne 9500€ NETS/mois pour 75h/semaine
Sans parler des primes annuelles de 60k€
Est entré dans cette boîte il y a 25 ans et a monté les échelons….en écrasant ses collègues
Il a 61 ans mais semble en avoir 75 tellement le taf l’a ravagé
Ne rentre à la maison dans le sud que le week end ou 1 week-end sur 2 car beaucoup de déplacements
Travaille même le week-end à la maison ou en vacances pour préparer ses réunions et dossiers
C’est une personne toxique et mégalomane qui n'a jamais eu du temps à m'accorder en 24 ans de vie
A déjà fait un début d'AVC il y a 6 ans mais a été pris en charge à temps
Est sous traitement contre la tension
Ma mère qui est au foyer est restée mariée à lui juste pour le train de vie
Mais oui évidemment son cuck de mari viens de lui offrir un Mercedes GLC tout neuf
Et puis après tout elle ne va pas abandonner sa villa avec piscine près de Nice
Y’a 5 ans Elle l’a cuck avec un jeunot de 36 ans
Ses seules passion c’est les placements financiers, l’immobilier, les grosses bagnoles
Mais tout va bien
Moi qui enviait la vie du père d une meuf que je connaissais expert comptable et qui habite dans le 7ème avec tout le train de vie que ça comporte…c est peut être pas aussi rose qu on le pense
En vrai c’est d’une tristesse…
Ils font ça pour mettre la famille à l’abri ou par orgueil, puis finalement ne profite de rien d’autre que l’illusion d’importance que leur procure leur statut, et ils tentent de s’imaginer qu’ils vivent et réussissent leur vie en claquant des sommes folles dans des trucs dont ils ne profitent pas.
Bref, des mecs qui savent pas vivre et pourtant certains directeurs savent bien vivre.
Le 14 novembre 2023 à 20:09:50 :
Gros poste de Directeur Général adjoint en charge des opérations à La Défense à Paris, dans une grosse filiale d’une boite du CAC40, avec une management direct de 9 Directeurs de pôle et management hiérarchique de 210 personnes
Sans parler des primes annuelles de 60k€
Est entré dans cette boîte il y a 25 ans et a monté les échelons….en écrasant ses collègues
Il a 61 ans mais semble en avoir 75 tellement le taf l’a ravagé
Ne rentre à la maison dans le sud que le week end ou 1 week-end sur 2 car beaucoup de déplacements
Travaille même le week-end à la maison ou en vacances pour préparer ses réunions et dossiers
C’est une personne toxique et mégalomane qui n'a jamais eu du temps à m'accorder en 24 ans de vie
A déjà fait un début d'AVC il y a 6 ans mais a été pris en charge à temps
Est sous traitement contre la tension
Ma mère qui est au foyer est restée mariée à lui juste pour le train de vie
Mais oui évidemment son cuck de mari viens de lui offrir un Mercedes GLC tout neuf
Et puis après tout elle ne va pas abandonner sa villa avec piscine près de Nice
Y’a 5 ans Elle l’a cuck avec un jeunot de 36 ans
Ses seules passion c’est les placements financiers, l’immobilier, les grosses bagnoles
Mais tout va bien
j'ai bien aimé le changement de ton, je m'attendais a un topic pour troller les kheys et vanter son, et ton train de vie
Hé oui, au final, il n'a pas pu acheter les choses les plus importantes de la vie : le respect et l'amour de nos proches.
Il a sans doutes trompé ta mère aussi, et plus d'une fois, peut etre avec des prostituées de luxe
Le mieux dans ce genre de taf c'est de vivre comme un Célestin, rien dépenser, rester chez ses parents, et tout investir en bourse dans le CW8, puis prendre sa retraite au Vietnam à 40 ans et se prendre une ptite wife là-bas.
Car la vie de ton père c'est du 100 à l'heure même vieux, abusé
Le 14 novembre 2023 à 20:18:09 :
T'es pas dans sa tête
Non mais il était dans ses couilles
Je gagnerai jamais aussi bien ma vie, ne serait probablement jamais riche mais j'ai pas envie d'être esclave de mon boulot, de n'avoir aucune vie à côté
Données du topic
- Auteur
- bluebird10
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 20:09:50
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48