*Léa a rejoint la guilde*
- Superseb vient jamais nous parler vous avez remarqué, aller viens parler à mimi Laura
- C'est pas faux, bah alors seb on va pas te manger...
- J'attend tjs ta reponse Laura...
- Désolé Laura c'est pas trop mon truc le chat de guilde, merde le chat se noie dans la piscine 2sec
- Ah tu as une piscine??? Mais c'est SUPER ça SEB
*Superseb a quitté la guilde.*
- Salut Ruskia, on se fait un petit RPQ ?
- Avec plaisir, j'arrive, RDV à l'auberge du comté de l'or.
*Fais un long RPQ qui fini sur une faciale abondante*
- C'était génial. Tu m'ajoute sur Battle.net qu'on se retrouve plus facilement.
*Stéphane vous a invité à ses amis*
- C'est le compte à mon frère c'est pour ça que c'est son prénom aha.
Le 22 novembre 2023 à 01:18:51 :
Pour avoir géré une guilde pendant longtemps, tout est tellement vrai c'est terrifiant.
Tu as des anecdotes pour contribuer aux pepites du topic ?
- [Guilde] Anurak : Plopus Maximus les gars, Laura s'est pas co aujourd'hui ?
- [Guilde] Lopom : Qui ça ? Elle est lvl combien ?
- [Guilde] Lelfie : Pareil jamais entendu parler d'une Laura.
- [Guilde] Anurak : Lvl 20 mais je lui donne un coup de main j'aime bien aider les nouveaux aha.
- [Guilde] Lopom : Non je crois pas l'avoir vue.
- [Guilde] Lelfie : Ah c'est pas la gamine de 12 ans là ?
- [Guilde] Anurak : Je sais pas je lui ai pas demandé son âge ça me regarde pas, on reste sur un jeu.
*Laura vient de se connecter.*
- [Guilde] Laura : Plop ^^ J'ai eu ton message dans la boite aux lettres Anurak, pourquoi tu veux que je te prévienne quand mes parents sont pas à la maison ?
- [Guilde] Anurak : Heu b-b-b... t-t-t'es sure que le message est de moi ? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre aha.
- [Guilde] Laura : Non t'es le seul à qui je parle sur le jeu et c'est bien ton pseudo sur le courrier ^^
*Anurak vient de se déconnecter.*
*Aucun joueur nommé "Anurak" n'existe sur ce serveur.*
*Ce compte Battle.net n'existe pas ou a été supprimé.*
Pendant que d'autre les promener dans tous les dj
Le 22 novembre 2023 à 01:21:37 :
Perso----> j'ai juste envoyer ma photo dans le trombi de guilde résultat j'ai baiser 2 meufs
Pendant que d'autre les promener dans tous les dj
[Laura est passé niveau 5]
- Ahah tu déconnes MasterShadow ^^, sinon gg Laura
- Eh respecte un peu Laura sinon t'es ban
- Bien dit ça sinon t'auras affaire à moi
- Faites-le si vous ne voulez plus de soin
- Ouais c'est juste un avertissement, Laura tu me le dis si il t'embête
Le 22 novembre 2023 à 01:19:50 :
Pour avoir géré une guilde pendant longtemps, tout est tellement vrai c'est terrifiant.Tu as des anecdotes pour contribuer aux pepites du topic ?
Je saurais pas en faire des mêmes. Mais concrètement une des off streamait un peu, sur 3/4 ans y'a plusieurs mecs qui lui ont filé des centaines d'euros et qui farmaient tous ses compos/po. Y'en a même un que des guildies ont fait venir à une irl, le malaise était absolu j'avais envie de crever.
Plus le nombre de paumés qui te pl en fin de raid parce qu'ils pensent être amoureux de cette off, qu'ils savent pas comment lui dire, qu'ils se sentent spécial pour elle juste parce qu'elle leur accorde 3minutes d'attention par jour et qu'elle est gentille. J'étais devenu psy et assistant social. Du délire.
- Pourquoi tu chuchottes dans le TS Laura ?
- Mon petit frère est en train de dormir dsl
- C'est parce qu'il souffre d'une forme de narcolépsie très rare, du coup il dort tout le temps
- Oooh le pauvre j'espère que c'est pas trop grave, n'hésite pas à venir pv si tu as besoin d'en parler
- Ahah non tkt c'est rien de grave mais du coup je peux pas parler fort ^^
- Ah ok je comprends, on sent que t'as vraiment une belle voix j'espère que je pourrais l'entendre un jour
- En parlant de ça, je suis au fond du trou je viens d'apprendre que mon père a un cancer
Je saurais pas en faire des mêmes. Mais concrètement une des off streamait un peu, sur 3/4 ans y'a plusieurs mecs qui lui ont filé des centaines d'euros et qui farmaient tous ses compos/po. Y'en a même un que des guildies ont fait venir à une irl, le malaise était absolu j'avais envie de crever.
Plus le nombre de paumés qui te pm en fin de raid parce qu'ils pensent être amoureux de cette off, qu'ils savent pas comment lui dire, qu'ils se sentent spécial pour elle juste parce qu'elle leur accorde 3minutes d'attention par jour et qu'elle est gentille. J'étais devenu psy et assistant social. Du délire.
Dis moi que c'est faux stp ...
- Wow les gars vous avez vu la nouvelle monture dans le jeu ? Elle est trop belle, dommage que j'ai pas les po pour l'acheter. 10 000 po , ils ont abusés les dévs
- ...Attends Léa, bouge pas...
- Regarde ta boîte aux lettres <3
- Mais non, merci pour les 10 000 po corentin, t'es trop gentil je vais pouvoir acheter la monture pour mon copain, elle est trop belle.
*célestin à rejoint la guilde*
- héhé salut les gars merci pour l'invit
- Les gars, y'aurait moyen de me dépanner juste 1 po ? c'est pour acheter des sacs, j'en peux plus là, je m'en sors plus ça serait vraiment gentil et puis je pourrai rembourser plus tard
*Célestin a quitté la guilde*
- Allez les mecs qui quémande des po à peine recruté, ça dégage.
Le 22 novembre 2023 à 01:25:30 :
Le 22 novembre 2023 à 01:19:50 :
Pour avoir géré une guilde pendant longtemps, tout est tellement vrai c'est terrifiant.Tu as des anecdotes pour contribuer aux pepites du topic ?
Plus le nombre de paumés qui te pm en fin de raid parce qu'ils pensent être amoureux de cette off, qu'ils savent pas comment lui dire, qu'ils se sentent spécial pour elle juste parce qu'elle leur accorde 3minutes d'attention par jour et qu'elle est gentille. J'étais devenu psy et assistant social. Du délire.
Bordel quel enfer
Se faire rappeler à l’ordre par les admin de la guilde parce que t’as fait du lowkill/spawn kill en pvp et que tu entache la réputation de ta guilde ahi
Se faire lowkill en pvp et se reco avec ton main pour te venger
Données du topic
- Auteur
- user8547963214
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 00:14:44
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 243