*Léa a rejoint la guilde*
Le 22 novembre 2023 à 00:55:24 :
En big 2023 ça fonctionne toujours comme ça sur les MMOs rien n'a changé en plus de 10 ans
J'ai des amies avec qui je joue aux jeux video il y a peut etre une strat à jouer meme si j'imagine qu'il faut creuser pour les trouver ces guildes de chouffins
Le 22 novembre 2023 à 00:55:00 :
- Oh Laura t'as le même.prenom que ma fille et celle du djo- Aha Laura tu as vu la dernière vidéo du joueur du grenier ? Elle est trop marrante aahahaha
- Bon je retourne sur mon stream , ZeratoR va bientôt commencer aha
- Et sinon Laura tu habites où?
- Moi j'habite à Saint-Malo. On n'est pas loin on pourrait se voir irl
- Saint-Malo c'est trop bien j'y étais allé quand j'étais petite avec mes parents j'avais adoré
- Ecoute si tu veux venir un week end on peut s'organiser j'ai une chambre d'ami si tu veux
- Ce serait trop bien moi et mon copain on a toujours voulu se faire un petit week end en amoureux à Saint-Malo c'est trop gentil de ta part
T’avais des guildes où les membres avaient carrément créé un forum sur internet pour se présenter et postuler
C'est partout pareil ça c'était pareil pour les clans de FPS. Je me suis humilié a essayer de me faire accepter par un clan dont je trainais sur le serveur h24, pour qu'au final ils disent qu'ils m'avaient jamais vu
*taredu54 fait 99 sur [heaume du dragon]*
*Lauraaa fait 7 sur [heaume du dragon]*
- Cool je vais enfin avoir l'ensemble 4 et j'ai pas loot depuis longtemps
- Attendez petite réunion officier
...
*Lauraaa reçoit le butin [heaume du dragon]*
- Ex...excusez moi pourquoi je n'ai pas eu le heaume ?
- Laura est une nouvelle recrue elle a besoin de stuff, puis j'ai l'impression que tu ne penses qu'au loot, je n'aime pas trop ça taredu54
Le 22 novembre 2023 à 00:57:59 :
Le 22 novembre 2023 à 00:55:24 :
En big 2023 ça fonctionne toujours comme ça sur les MMOs rien n'a changé en plus de 10 ansJ'ai des amies avec qui je joue aux jeux video il y a peut etre une strat à jouer meme si j'imagine qu'il faut creuser pour les trouver ces guildes de chouffins
C'est principalement sur les MMOs. C'est vraiment le genre de JV qui attire tous les miséreux sociaux et les mecs malaisants.
Et côté meuf, doit y en avoir une de normal pour 99 AW derrière. Sur les MMOs j'aime bien faire les combats HL, j'en ai vraiment rien à foutre des autres activités, je fais le HL de la semaine et jafk jusqu'à la semaine pro le côté social m'intéresse pas. Même en faisant des raids avec des gens "sérieux" t'es pas à l'abri de ce fléau je compte plus les dramas à base de "machin veut baiser la heal" , "truc est à fond sur elle mais elle a un mec" et autres conneries
Le 22 novembre 2023 à 00:59:26 :
T’avais des guildes où les membres avaient carrément créé un forum sur internet pour se présenter et postuler
C'est partout pareil ça c'était pareil pour les clans de FPS. Je me suis humilié a essayer de me faire accepter par un clan dont je trainais sur le serveur h24, pour qu'au final ils disent qu'ils m'avaient jamais vu
Bordel les forums de clans/équipes/guildes ou il faut postuler et jouer ta vie pour être pris.
Les mecs qui jouent aux RH sur leurs heures de temps libre. Qui n'hésitent pas à te rabaisser plus bas que terre si jamais t'as pas fait une candidature au bon format.
Le 22 novembre 2023 à 01:01:24 :
Bordel le screen est vraiment ecrit par le jdg ?
Oui, j'ai la retranscription à l'écrit mais j'arrive pas à la poster. Go mp si vous voulez le texte lisible
- Yo papy68 tu peux me craft le stuff écho de la nuit, j'ai pas les compo mais je te rend l'équivalent en gold, c'est pour le raid de ce soir
- Franchement ça m'arrange pas j'ai pas trop le temps la, je suis en train de faire un DJ
- Yo les mecs y'a quelqu'un qui peut m'aider sur les DJ lvl 10 je galère pas mal avec mon groupe
- Bon fuck ce groupe 3e fois qu'on wipe, invite argonia je vais t'aider
- Merciiiiiii t'es trop cooool papy <3
- Viens vocal tout de suite taredu54
*taredu54 a quitté la guilde*
- [Ultimator64] Semaine prochaine : IRL les gars
- [OnENAGROS74] On va enfin pouvoir mettre des visages sur les photo de profil
- [DESANUSSEUR] FAIS GAFFE À TON CUL JULIE
- [Julie78900] Mdr t'es con x)
IRL
- [Ultimator64] bon ben tagazoc
- [OnENAGROS74] tu devais rien dire à Julie, desanus.. heu Célestin ?
[01:02:21] <YanisBegraoui>
Bordel les forums de clans/équipes/guildes ou il faut postuler et jouer ta vie pour être pris.
Les mecs qui jouent aux RH sur leurs heures de temps libre. Qui n'hésitent pas à te rabaisser plus bas que terre si jamais t'as pas fait une candidature au bon format.
Par dépit j'ai fait ça une ou deux fois mais j'ai toujours trouvé ça absurde . Ça et le fait d'avoir un taux de présence imposé j'ai même arrêté un jeu juste car avoir un horaire fixe est incompatible avec ma Vision du jeu
Le 22 novembre 2023 à 01:07:02 :
[01:02:21] <YanisBegraoui>
Par dépit j'ai fait ça une ou deux fois mais j'ai toujours trouvé ça absurde . Ça et le fait d'avoir un taux de présence imposé j'ai même arrêté un jeu juste car avoir un horaire fixe est incompatible avec ma Vision du jeu
- taredu54 tu viens pour la sortie en anciens raids ce soir ? T'es en incertain depuis 5j
- Non déso j'ai une soirée avec des potes
- Encore ? Ça fait déjà 2 fois. T'as oublié les règles ?
- Non mais c'est juste des anciens raids donc bon
*taredu54 a quitté la guilde*
Données du topic
- Auteur
- user8547963214
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 00:14:44
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 243