Topic de EcureuilEnRut :

[MERDETROU] Drôme: la fête du village vire au bain de sang. 1 mort 2 blessés graves.

Tiens tiens.

On se fait vraiment baiser.

Assassiné par des étrangers sur notre propre sol.
Ca craint.

ca existe pas ce que dit le maire, genre un groupe a décidé au hasard de venir au couteau charcuter des gens dans la fete d'un village random, on veut le motif et l'histoire derrière
On attend la tape sur les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 novembre 2023 à 15:03:31 :
ca existe pas ce que dit le maire, genre un groupe a décidé au hasard de venir au couteau charcuter des gens dans la fete d'un village random, on veut le motif et l'histoire derrière

Oui oui ça existe pas :)

Le 19 novembre 2023 à 14:58:07 :
Ils ont agressé de nombreuses personnes à l'arme blanche pour un motif encore indéterminé.

On dénombre 17 victimes au total, des jeunes âgés de 16 à 20 ans.

On appel pas ca un acte terroriste normalement? les mecs viennent pour taillader des gens

"Gneu gneu terrorisme"

Bordel les bons golems qui régurgitent docilement les mots qu'on leur apprend

Marche blanche, cagnotte, au mauvais endroit au mauvais moment, indifférence généralisée :)
C'est grave n'empêche, encore aucune condamnation avec la plus grande des fermeté, pauvre Fronce :-(
Alors les natios qui parlaient de go campagne ? :)

Le 19 novembre 2023 à 15:03:31 :

C'était un bal, 4€ l'entrée et avec un vigile. 300 à 400 participants. Affichage dans le village et sans doute dans d'autres communes/routes, voir peut-être réseaux sociaux.

Si une bande, du coup là très nombreuse s'y déplace c'est qu'elle a eu vent de la soirée et a décidé d'y aller soit pour 1/ y foutre la merde /2 soit réussir à entrer et à voler 3/ soit parce qu'il y a des "histoires" (drogue, vieille dispute etc)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638086773-chat-zoom.png

Le 19 novembre 2023 à 14:58:13 :
Le jeune homme décédé s'appelle Thomas, il était joueur au club de rugby de Romans sur Isère.

Le jeune décédé aurait été touché au cœur et à la gorge
La victime aurait été frappée de deux coups de couteaux, au cœur et à la gorge. D’abord, médicalisé à Romans-sur-Isère, l’adolescent a ensuite été transporté par hélicoptère à Lyon. Il est malheureusement décédé pendant le transfert en hélicoptère.

Les types savent où poignarder pour tuer vite :)

On est d'accord que ça ressemble plus a un attentat qu'a une bagarre ?
les " jeunes " sont devenus fous
l'immigration a rendu ce pays complètement irrespirable

Ceux qui disent que c'est une rixe entre 2 jeunes vous y connaissez rien.

Je viens de la Drôme, j'ai 30 ans et j'ai grandi dans un village où ces "bals" comme on les appelle sont très populaires. Bah je peux vous dire qu'entre les premières fois où j'y allais à 12 ans et quand j'y suis retourné à 23-24 ans, y'avais une sacrée différence d'insécurité. Un sentiment sans doute :)

Le 19 novembre 2023 à 15:06:20 :

Le 19 novembre 2023 à 14:58:13 :
Le jeune homme décédé s'appelle Thomas, il était joueur au club de rugby de Romans sur Isère.

Le jeune décédé aurait été touché au cœur et à la gorge
La victime aurait été frappée de deux coups de couteaux, au cœur et à la gorge. D’abord, médicalisé à Romans-sur-Isère, l’adolescent a ensuite été transporté par hélicoptère à Lyon. Il est malheureusement décédé pendant le transfert en hélicoptère.

Les types savent où poignarder pour tuer vite :)

Je suis pour qu'on poignarde les couilles de ce genre de sous merde en place publique :)

Je croyais que dans les campagnes ils étaient deter ? Aucun paysan dans le tas pour allez chercher du matos et se défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 novembre 2023 à 15:05:04 RoutierPatriote a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 14:58:07 :
Ils ont agressé de nombreuses personnes à l'arme blanche pour un motif encore indéterminé.

On dénombre 17 victimes au total, des jeunes âgés de 16 à 20 ans.

On appel pas ca un acte terroriste normalement? les mecs viennent pour taillader des gens

"Gneu gneu terrorisme"

Bordel les bons golems qui régurgitent docilement les mots qu'on leur apprend

comme par hasard le mec tué est joueur de rugby

il a dû pas se laisser faire et résister, aussitôt il a été ciblé par les "jeunes"

Une groupe de gitan ou des mecs de banlieue à votre avis ? Faut être sacrément tarax pour faire ça à une fête de village avec des familles mais plus rien ne m'étonne dans ce pays :(

Données du topic

Auteur
EcureuilEnRut
Date de création
19 novembre 2023 à 14:54:42
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 315