Topic de EcureuilEnRut :

[MERDETROU] Drôme: la fête du village vire au bain de sang. 1 mort 2 blessés graves.

[15:42:44] <BTCsinge>
Les types qui disent que c'est un règlement de compte, que c'est pas gratuit... Mon dieu

On n'en sait rien pour le moment attendons le procureur en parler déjà ici on aime trop jugé sans savoir :hap:

Le 19 novembre 2023 à 15:42:44 :
Les types qui disent que c'est un règlement de compte, que c'est pas gratuit... Mon dieu

Lorsque la victime est un homme ils sont toujours là pour justifier son agression, même à 30 avec des couteaux :o))

donc selon votre théorie des jeunes auraient fait 30km depuis valence (2h de vélo ou 40min de voiture) pour aller à une fête de village random et s'y embrouiller au moindre regard de travers.

Entre ça et un règlement de compte, qu'est ce qui a le plus de probabilités de se produire ?

Le 19 novembre 2023 à 15:44:53 :
donc selon votre théorie des jeunes auraient fait 30km depuis valence (2h de vélo ou 40min de voiture) pour aller à une fête de village random et s'y embrouiller au moindre regard de travers.

Entre ça et un règlement de compte, qu'est ce qui a le plus de probabilités de se produire ?

La réponse A mon cher

Le 19 novembre 2023 à 15:44:17 :

Le 19 novembre 2023 à 15:42:44 :

C'est des chances, réveillez vous ils sont TOUS pareils, tous des terros en puissance, ils détestent les blancos

Les français vont devoir prendre la redpill hein, sinon ils vont vous saigner à la chaine :rire:

abuse pas

Bordel meme dans les campagnes y en a :pf:

donc selon votre théorie des jeunes auraient fait 30km depuis valence (2h de vélo ou 40min de voiture)

Roman sur isère, 20 minutes

ça peut arriver partout dans le monde hein

Le 19 novembre 2023 à 15:26:34 :
400 personnes dans la salle meme pas 5/6 personnes deter pour chopper une chaise ou autre et leur péter la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les blancs sont finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Apres si t'as pas le gabarit pour lutter dans une bagarre de village vaut mieux pas se lancer et rester prudemment â l'écart. :ok:

Je pense j'aurais été là couteau ou pas couteau je desarmais à main nus les agresseurs sans violence lethal car j'ai le savoir faire en bagarre de rue. :ok:
.
Moi, je suis pas un go muscu ou combattant MMA mais je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence. :)

Petite amie philippine, 1m52, 47 kilos 8/10 de visage mais p'tit cul et seins :ok:

Je pratique la castration de maïs depuis mes 13 ans et actuellement le métier de porcher industriel , je me fais 2500 à 3000 euros net par mois sans compter le black :ok:

Je suis capable de terrasser un go muscu, à poids égal, dans 95% des cas et en moins de 5 minutes car j'ai développer une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de mon centre de gravité bas et de l'inertie globale de mon corps mastoc impossible à bouger. :ok:

J'ai déjà accompli de nombreux exploits :

-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide. :)
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette) :)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol. :)
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs. :)
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sane aucune pause :ok:

Je pense pas qu il y ait en France 100 mecs qui me couchent à la BAGARRE :ok:

Un fait d'hiver au frankistan

La première proposition, car c'est pas la première fois que ça arrive :pf:

Le 19 novembre 2023 à 15:46:36 :
La LFI a encore frappé :pf:

Electeurs les plus violents de France, il suffit de voir pour qui votent les incarcérés.

Le 19 novembre 2023 à 15:47:40 :
Un fait d'hiver au frankistan

C'est normal. C'est la faute du racisme, et ce n'est qu'un sentiment :pf:

Le représentant du ministère public ajoute : « Ils pourraient être venus de Romans, peut-être du quartier de la Monnaie, sans que nous n’ayons encore aucune certitude ; les enquêteurs sont à pied d’œuvre pour retrouver les auteurs. »

:)

Le 19 novembre 2023 à 15:47:24 :

Le 19 novembre 2023 à 15:26:34 :
400 personnes dans la salle meme pas 5/6 personnes deter pour chopper une chaise ou autre et leur péter la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les blancs sont finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Apres si t'as pas le gabarit pour lutter dans une bagarre de village vaut mieux pas se lancer et rester prudemment â l'écart. :ok:

Je pense j'aurais été là couteau ou pas couteau je desarmais à main nus les agresseurs sans violence lethal car j'ai le savoir faire en bagarre de rue. :ok:
.
Moi, je suis pas un go muscu ou combattant MMA mais je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence. :)

Petite amie philippine, 1m52, 47 kilos 8/10 de visage mais p'tit cul et seins :ok:

Je pratique la castration de maïs depuis mes 13 ans et actuellement le métier de porcher industriel , je me fais 2500 à 3000 euros net par mois sans compter le black :ok:

Je suis capable de terrasser un go muscu, à poids égal, dans 95% des cas et en moins de 5 minutes car j'ai développer une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de mon centre de gravité bas et de l'inertie globale de mon corps mastoc impossible à bouger. :ok:

J'ai déjà accompli de nombreux exploits :

-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide. :)
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette) :)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol. :)
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs. :)
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sane aucune pause :ok:

Je pense pas qu il y ait en France 100 mecs qui me couchent à la BAGARRE :ok:

Et alors, tu veux qu'on te suce ?

Bah la réponse A momo

Le 19 novembre 2023 à 14:58:40 :
Bah ça a tout d'un acte terroriste non ?

terrorisme

nom masculin

Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation ou un individu pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.

Le 19 novembre 2023 à 15:47:06 :

donc selon votre théorie des jeunes auraient fait 30km depuis valence (2h de vélo ou 40min de voiture)

Roman sur isère, 20 minutes

El famoso bondy de la drome
Je cherche toujours les bandes redoutables qui font regner la terreur dans cette bourgade sur google street, pas facile de trouver toutes ces chances qui selon vous sont partout

Le 19 novembre 2023 à 15:49:08 :
Le représentant du ministère public ajoute : « Ils pourraient être venus de Romans, peut-être du quartier de la Monnaie, sans que nous n’ayons encore aucune certitude ; les enquêteurs sont à pied d’œuvre pour retrouver les auteurs. »

:)

What a surprise ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Données du topic

Auteur
EcureuilEnRut
Date de création
19 novembre 2023 à 14:54:42
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 258