Un HANDICAPÉ tente de sauver UNE VIE, les valides à passer à côté ne font RIEN
Le 17 novembre 2023 à 06:31:32 :
Le 17 novembre 2023 à 06:30:58 :
Le 17 novembre 2023 à 06:29:53 :
Le 17 novembre 2023 à 06:28:08 :
Le 17 novembre 2023 à 06:27:15 :
Gg a lui.Ceci étant, perso, je vois un mec allongé, s'il est pas de ma famille, je passe mon chemin, je vais pas commencer à checker son pouls
Vous faites peur, vraiment je vous le dit honnêtement, vous faites peur.
sur ton post précédent tu demandais " On est à quel niveau de fragilité là ?" je te retourne la question, tarlouse
Ceux qui réagissent pour sauver une vie sont les fragiles et non ceux qui passent à côté par désintéressement ou par peur ? Sérieusement ? Remet toi en question.
Tu te comportes comme un déchet depuis 20 minutes
Le 17 novembre 2023 à 06:35:41 :
Le 17 novembre 2023 à 06:34:15 :
L'op qui veut que toute l'autoroute s'arrête quand y'a un accidentNon, l'OP voudrait que des voitures s'arrête tout court, que que ce ne soit pas à un handicapé de prendre tout en charge. Vous êtes tous à ce niveau de stupidité ?
Non c'est juste l'extrême droite, ils sont tous comme ça
Le 17 novembre 2023 à 06:33:21 :
Le 17 novembre 2023 à 06:27:23 :
Le 17 novembre 2023 à 06:24:42 :
C'est toujours la boucle ces vidéos de merde. Oui, ce genre d'initiative héroïque n'est pas commune. C'est justement le principe d'un geste héroïque. Chaque fois les types viennent se plaindre des golems au lieu de se réjouir d'avoir secouru une vie. Il vaut mieux se placer au dessus des autres plutôt que de les rabaisser.Ptn t'es sacrement debile toi, le mec à littéralement mis sa vie en jeu là hein, en se jettant de son fauteuil, il va sûrement garder des séquelles. Des tas de fdp sont passer à côté sans réagir, évidemment qu'il s'en plaint, et il a raison ptn
Parce que t'es une petite chialeuse, à force de vivre dans ta piaule puante ça te paraît normal de cracher dans le verre à moitié vide. Vos coups de gueule de pisseuses ils servent à quoi ? Tu crois que la prochaine fois qu'un passant va croiser un clodo à moitié mort il va repenser à Lucien l'handicapé qui s'est jeté par terre, lâcher une larme, et sortir un défibrillateur de son fion en hurlant : "PLUS JAMAIS"' ?
Ptn ce que t'es con bordel. Le mec le dit clairement, on doit simplement former tout le monde aux premiers secours et basta, c'est pas une question de se souvenir de ce mec ou non, l'idée c'est de ne pas laisser des gens crever sous ses yeux sans rien faire, alors que t'avais des cartes en main pour sauver la personne. Vous êtes de belles sous merdes
Tout le monde est formé à la journée de citoyenneté l'abruti, c'est simplement de la démagogie.
L'op qui veut que toute l'autoroute s'arrête quand y'a un accidentNon, l'OP voudrait que des voitures s'arrête tout court, que que ce ne soit pas à un handicapé de prendre tout en charge. Vous êtes tous à ce niveau de stupidité ?
Je sens le seum monter en toi, pourquoi accorder autant d'importance à la vie d'un inconnu ?
C'est toujours la boucle ces vidéos de merde. Oui, ce genre d'initiative héroïque n'est pas commune. C'est justement le principe d'un geste héroïque. Chaque fois les types viennent se plaindre des golems au lieu de se réjouir d'avoir secouru une vie. Il vaut mieux se placer au dessus des autres plutôt que de les rabaisser.Ptn t'es sacrement debile toi, le mec à littéralement mis sa vie en jeu là hein, en se jettant de son fauteuil, il va sûrement garder des séquelles. Des tas de fdp sont passer à côté sans réagir, évidemment qu'il s'en plaint, et il a raison ptn
Parce que t'es une petite chialeuse, à force de vivre dans ta piaule puante ça te paraît normal de cracher dans le verre à moitié vide. Vos coups de gueule de pisseuses ils servent à quoi ? Tu crois que la prochaine fois qu'un passant va croiser un clodo à moitié mort il va repenser à Lucien l'handicapé qui s'est jeté par terre, lâcher une larme, et sortir un défibrillateur de son fion en hurlant : "PLUS JAMAIS"' ?
Ptn ce que t'es con bordel. Le mec le dit clairement, on doit simplement former tout le monde aux premiers secours et basta, c'est pas une question de se souvenir de ce mec ou non, l'idée c'est de ne pas laisser des gens crever sous ses yeux sans rien faire, alors que t'avais des cartes en main pour sauver la personne. Vous êtes de belles sous merdes
Ouai mais en fait même si on sait les gestes des premiers secours
En pleine ville je vais pas m'arrêter de vérifier la santé de Jean random qui est allongé
Désolé flemme d'aller check si chaque clodo auquel je passe a côté dort ou si il est entrain de crever
Si une personne allongé dans la rue était quelque chose de rare je réfléchirais peut être différemment.
Mais clairement quand on me parle d'un mec dans la rue allongé je suis loin de me dire qu'il est en danger. C'est juste normal
Le 17 novembre 2023 à 06:36:49 :
Je sens le seum monter en toi, pourquoi accorder autant d'importance à la vie d'un inconnu ?
Donc si tu creves à côté de moi, je fais rien parce t'es un inconnu pour moi ? On est pas tiré d'affaire.
Parce que ça me semble naturel d'aider quelqu'un en détresse. Même si t'es pas en mesure de faire les bons gestes, tu appelles le samu, tu cries à l'aide, mais jamais tu ne t'inflige une mort sur la conscience pareillement, à moins d'être une sous race, que tu connaisses la personne ou pas. Vous n'avez décidément aucunes valeurs.
Aider un inconnu normal oui sans problème.
Aider un SDF rempli de maladie et qui va me planter direct si il se réveille pendant que je l'aide, c'est non.
Le 17 novembre 2023 à 06:21:26 :
pour faire une crise cardiaque à 24 ans c'était sûrement un déchet toxicomane, pourquoi vouloir sauver ce genre de parasite ?
t tro d4rk twa
Le 17 novembre 2023 à 06:35:41 S4ucISSOU a écrit :
L'op qui veut que toute l'autoroute s'arrête quand y'a un accidentNon, l'OP voudrait que des voitures s'arrêtent tout court, que ce ne soit pas à un handicapé moteur de prendre tout en charge. Vous êtes tous à ce niveau de stupidité ?
ça marche le fragile
Donc aidez les SDF c'était purement marketing de la part de l'extrême
Gneugneu nos pauvres SDF
Le 17 novembre 2023 à 06:38:55 :
Donc si tu creves à côté de moi, je fais rien parce t'es un inconnu pour moi ? On est pas tiré d'affaire.
Oui
Et on sera tiré d'affaire quand on sera 500 millions sur Terre au lieu de 8 milliards
Le 17 novembre 2023 à 06:21:35 :
Le 17 novembre 2023 à 06:19:57 :
Cette société perd ses valeurs, les jeunes n'ont que pour seuls point de repère Tiktok et le Quoicoubeh.Tu peux être un quoicoubeh et être sur Tiktok, en gardant une certain conscience pour aider une personne au bord de la mort, faut arrêter les conneries à un moment
Le 17 novembre 2023 à 06:37:02 :
Ouai mais en fait même si on sait les gestes des premiers secours
En pleine ville je vais pas m'arrêter de vérifier la santé de Jean random qui est allongé
Désolé flemme d'aller check si chaque clodo auquel je passe a côté dort ou si il est entrain de creverSi une personne allongé dans la rue était quelque chose de rare je réfléchirais peut être différemment.
Mais clairement quand on me parle d'un mec dans la rue allongé je suis loin de me dire qu'il est en danger. C'est juste normal
Réfléchis un peu non, les mec qui dorment, se mettent dans une position pour dormir, un mec étalé en plein milieu du trottoir, n'a rien d'un mec qui a voulu s'endormir à cet endroit. Le flemme... La flemme de quoi trisotin ? Prendre un pouls ça te coûte 30 secondes ptn de merde
Le 17 novembre 2023 à 06:39:10 :
Parce que ça me semble naturel d'aider quelqu'un en détresse. Même si t'es pas en mesure de faire les bons gestes, tu appelles le samu, tu cries à l'aide, mais jamais tu ne t'inflige une mort sur la conscience pareillement, à moins d'être une sous race, que tu connaisses la personne ou pas. Vous n'avez décidément aucunes valeurs.
Calme-toi, c'est pas parce que je laisse crever un inconnu sans rien faire que ca va occuper ma conscience
C'est toujours la boucle ces vidéos de merde. Oui, ce genre d'initiative héroïque n'est pas commune. C'est justement le principe d'un geste héroïque. Chaque fois les types viennent se plaindre des golems au lieu de se réjouir d'avoir secouru une vie. Il vaut mieux se placer au dessus des autres plutôt que de les rabaisser.
Non non, la critique est utile et doit être formulée. Dans ce cas, c’est tout à fait légitime. Il dit même que personne n’a appelé les secours.
Données du topic
- Auteur
- S4ucISSOU
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 06:07:08
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 81