Un HANDICAPÉ tente de sauver UNE VIE, les valides à passer à côté ne font RIEN
Le 17 novembre 2023 à 06:13:28 :
bah tu veux faire quoi? ca sert à rien de faire un massage cardiaque à 10
Sauf que c'est pas à un mec en fauteuil roulant de se lancer, il prend de gros risques. Il a demandé à des jeunes s'ils allaient faire quelque chose avant, ils lui ont dit "bah non rien", tu vois pas où est le problème ? Un mec crève en pleine rue en France, et c'est à un mec en fauteuil roulant de reagir ?
Le 17 novembre 2023 à 06:19:33 :
bah tu veux faire quoi? ca sert à rien de faire un massage cardiaque à 10Sauf que c'est pas à un mec en fauteuil roulant de se lancer, il prend de gros risques. Il a demandé à des jeunes s'ils allaient faire quelque chose avant, ils lui ont dit "bah non rien", tu vois pas où est le problème ? Un mec crève en pleine rue en France, et c'est à un mec en fauteuil roulant de reagir ?
Perso je serais passé à coté sans même regarder.
Le 17 novembre 2023 à 06:19:57 :
Cette société perd ses valeurs, les jeunes n'ont que pour seuls point de repère Tiktok et le Quoicoubeh.
Tu peux être un quoicoubeh et être sur Tiktok, en gardant une certain conscience pour aider une personne au bord de la mort, faut arrêter les conneries à un moment
Le 17 novembre 2023 à 06:21:26 :
pour faire une crise cardiaque à 24 ans c'était sûrement un déchet toxicomane, pourquoi vouloir sauver ce genre de parasite ?
Ou alors un vaxx.
Le 17 novembre 2023 à 06:21:27 :
Le 17 novembre 2023 à 06:19:33 :
bah tu veux faire quoi? ca sert à rien de faire un massage cardiaque à 10Sauf que c'est pas à un mec en fauteuil roulant de se lancer, il prend de gros risques. Il a demandé à des jeunes s'ils allaient faire quelque chose avant, ils lui ont dit "bah non rien", tu vois pas où est le problème ? Un mec crève en pleine rue en France, et c'est à un mec en fauteuil roulant de reagir ?
Perso je serais passé à coté sans même regarder.
Oui donc soit t'es un troll, soit t'es une sous merde absolue
Le 17 novembre 2023 à 06:21:26 Cenotaphe46 a écrit :
pour faire une crise cardiaque à 24 ans c'était sûrement un déchet toxicomane, pourquoi vouloir sauver ce genre de parasite ?
oui il devait être a 3 piqures
Mais vous êtes sérieux quand sur ce forum ? Arrêtez de troller un peu
Le 17 novembre 2023 à 06:21:42 :
pour faire une crise cardiaque à 24 ans c'était sûrement un déchet toxicomane, pourquoi vouloir sauver ce genre de parasite ?Ou alors un vaxx.
effectivement
soit drogué soit vacciné
dans les deux cas je laisse crever perso
Peut-être que celui qui était allongé présentait mal.
Genre ressemblait à un sans abri ou je sais pas.
À force de mélanger des gens différents les uns les autres, personne ne se comprend et tout le monde se méfie.
Le 17 novembre 2023 à 06:23:37 :
Mdr j'ai hurlé quand il a crié personne mais bon ça ne m'étonne pas de Lyon ville de faf
C'est sur qu'à Nantes les comportements auraient été très différents
Le 17 novembre 2023 à 06:23:37 :
Mdr j'ai hurlé quand il a crié personne mais bon ça ne m'étonne pas de Lyon ville de faf
"Un groupe de jeunes avec des chiens se trouvait pourtant à proximité des lieux. "Je leur ai demandé ce que faisait la personne par terre, ils m’ont dit qu’elle ne bougeait pas. Je leur ai demandé ce qu’ils comptaient faire, ils m’ont dit 'rien'""
punks à chien donc lfistes
Le 17 novembre 2023 à 06:23:22 :
Peut-être que celui qui était allongé présentait mal.
Genre ressemblait à un sans abri ou je sais pas.À force de mélanger des gens différents les uns les autres, personne ne se comprend et tout le monde se méfie.
Donc un sans abri on le laisse crever en 2023 ? Parce que c'est un sans abri et les gens s'en méfieraient ? On est à quel niveau de fragilité là ?
Données du topic
- Auteur
- S4ucISSOU
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 06:07:08
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 81