Comment faire avec une ex très malheureuse ?
SuppriméCe n'est pas ton problème
J'aime pas la voir comme ça. Je préfererais la savoir heureuse dans une nouvelle relation
Qui a rompu et pk ?
Moi parce qu'elle a du partir loin pour son boulot et que je voulais pas de relation a distance. C'etait pas prevu qu'elle revienne a la base
C'est une ex donc plus ton problème
Je l'ai vraiment beaucoupée aimée. Et ca continue même si y'a plus de relation
C'est le cas classique, il va craquer et il va revenir sur le forum en pleurant
Depuis le temps je suis passé a autre chose, et elle n'est pas vraiment en train de vouloir revenir. Juste encore triste
Le VDD peut la réparer
On rigole mais je dirais pas non
Le 24 novembre 2023 à 12:06:03 :
C'est le cas classique, il va craquer et il va revenir sur le forum en pleurant
Depuis le temps je suis passé a autre chose, et elle n'est pas vraiment en train de vouloir revenir. Juste encore triste
Vous êtes en train de vous parler, c'est donc que l'un de vous croit encore au couple
Tu peux opter pour la voie de la sagesse, à savoir la ghost et mettre fin à votre histoire, ou tenter une réconciliation avec elle qui risque plus de te briser dans le futur qu'autre chose
Le 24 novembre 2023 à 11:51:30 :
Je l'ai recroisée ce matin on a discuté un peu. Elle a l'air d'aller mal. Plus aucune lueur dans son regard, les traits tirés, le teint blèmeCa me fait mal de la voir comme ça
Tu t'en tape elle en aurait eu rein a foutre de ta geule si t'aurais etter dans cette situation
Le 24 novembre 2023 à 12:10:39 :
Zero empathie sur ce fofo
Mais si c'est juste que bordelENT tu veux faire quoi à part te remettre avec ? sauf que si tu t'es séparé c'est que y'a bien un truc qui a fais que vous avez cassés , déjà ça fais combien de temps ?
Le 24 novembre 2023 à 12:10:39 :
Zero empathie sur ce fofo
bah c'est vrai on s'en fou, c'est la vie
Vous êtes en train de vous parler, c'est donc que l'un de vous croit encore au couple
Je l'ai recroisée par hasard. J'avais eu zero contact avec elle depuis la rupture. Juste demander a une amie commune comment elle allait periodiquement
sauf que si tu t'es séparé c'est que y'a bien un truc qui a fais que vous avez cassés , déjà ça fais combien de temps ?
Bientôt 3 ans
Mais si c'est juste que bordelENT tu veux faire quoi ?
Bah justement je sais pas. C'est meme pas sur qu'elle cherche a se qu'on remette ensemble
Tu t'en tape elle en aurait eu rein a foutre de ta geule si t'aurais etter dans cette situation
Encore une fois, je ne suis pas comme ça. Rien a foutre de ce qu'il y aurait pu arriver dans l'autre sens
Données du topic
- Auteur
- MorKeltiek
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 11:51:30
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 13:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC