Topic de MorKeltiek :

Comment faire avec une ex très malheureuse ?

Supprimé

Je l'ai recroisée ce matin on a discuté un peu. Elle a l'air d'aller mal. Plus aucune lueur dans son regard, les traits tirés, le teint blème

Ca me fait mal de la voir comme ça :(

Tu peux lui parler mais elle seule peut se sauver.
Tu t'en bats les couilles

Le 24 novembre 2023 à 11:51:30 :
Je l'ai recroisée ce matin on a discuté un peu. Elle a l'air d'aller mal. Plus aucune lueur dans son regard, les traits tirés, le teint blème

Ca me fait mal de la voir comme ça :(

Canard / 20

Osef de ces succube si la situation était inversée elle te laisserait crever dans l'indifférence
Dégage de sa vie déjà ce serait un bon début :oui:
Tu t'attends à quoi comme réponse sur jvc ?
Si tu veux lui redonner le sourire...
Baiz la ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529446300-bitekemarchibron.png
Pense a tout les jockeys qui t'ont remplacé depuis que vous n’êtes plus ensemble et si tu es un vrai bonhomme avec un minimum de dignité tu ne penseras plus jamais a elle .

Jpeux pas c'est une fille géniale qui ne merite pas ça

La rupture n'est pas récente

Pense a tout les jockeys qui t'ont remplacé depuis que vous n’êtes plus ensemble

Si c'est le cas pourquoi elle est dans cet état ?

Le 24 novembre 2023 à 11:52:54 :
Osef de ces succube si la situation était inversée elle te laisserait crever dans l'indifférence

This putain.

Ça aurait ete linverse, elle t'aurait ghiste.

Le 24 novembre 2023 à 11:53:26 :

Jpeux pas c'est une fille géniale qui ne merite pas ça

Tkt pas pr elle elle va mériter sa jungle de bites après toi pour "noyer" ;)) son chagrin.

Le 24 novembre 2023 à 11:52:54 :

Exactement.

Je pense pas. Et je vaux mieux que celles qui font ça :(

Tkt pas pr elle elle va mériter sa jungle de bites après toi pour "noyer" ;)) son chagrin

Ca fait deja un bout de temps la rupture, une amie m'a dit qu'elle allait mais je pensais que ca s'etait arrangé depuis :(

Ce n'est pas ton problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Baise-la

Si c'est le seul moyen de lui redonner des couleurs je suis prêt a le faire

Données du topic

Auteur
MorKeltiek
Date de création
24 novembre 2023 à 11:51:30
Date de suppression
24 novembre 2023 à 13:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés