Il passe de Trap à solide Go muscu
Le 16 novembre 2023 à 22:03:46 :
Musculairement bon les images parlent d'elles même, mais psychologiquement, il te reste des séquelles de faiblesse ? 🤔
Oh oui je m’en cache pas !
Je suis je dirais jamais confiant vis à vis des autre personne.
Vis à vis de moi ça va large mieux qu’avant mais en société je reste très fermé.
J’ai ma copine avec qui je suis bien, deux trois pote que je vois de temps en temps mais après ne je suis jamais serein face à d’autres personnes ou nouvelles rencontres
Pas du tout un exemple donc.
(Ah ok j'avais pas lu le reste du topic, bon méa culpa).
Mais triste quand même d'en faire un exemple, Tibo est pas malin encore une fois.
C'est ça le plus important je pense.
Le 16 novembre 2023 à 21:46:12 :
Le 16 novembre 2023 à 21:43:03 :
Et quoi tes la le mec de la vidéo ?J'espère que tu vas mieux et ne prend pas trop de substances et prends soin de toi
A+
C’est bien moi :
Tu as du sentir une belle perte de force et de masse après l'arrêt
Le 16 novembre 2023 à 22:11:35 :
Par contre en combien de temps du coup ? Avant et après tes charges ?
C'est ça le plus important je pense.
Bah là je suis 5 ans après ma cure sans rien et tout va bien je me maintient
Shape du mois dernier.
Durant ma cure pour être franc je n’ai eu qu’un effet secondaire indésirable : les bouton .
Mais ça a durer juste le premier mois et tout est parti.
J’ai jamais eu de crash post cure, ma testo libido est encore au top, et là où j’ai eu de la chance, c’est que ça a même réglé un problème de thyroïde que je me trainais.
Là je suis bien natty, je n’envisage pas (pour l’instant) de retoucher à quoi que ce soit .
Je me satisfait comme ça en ce moment.
Le 16 novembre 2023 à 22:14:51 :
Le 16 novembre 2023 à 21:46:12 :
Le 16 novembre 2023 à 21:43:03 :
Et quoi tes la le mec de la vidéo ?J'espère que tu vas mieux et ne prend pas trop de substances et prends soin de toi
A+
C’est bien moi :
Tu as du sentir une belle perte de force et de masse après l'arrêt
Ah non c’est l’inverse !
J’ai pas gagné vraiment en force durant la cure , surtout en masse et définitions musculaires.
Les gains de force sont apparue deux semaines/un mois après la cure à cause des Esther long.
J’avais arrêté la muscu pendant plus d’un ans a cause du confinement et là oui j’avais perdu, à ma reprise j’ai explosé littéralement
Données du topic
- Auteur
- PisseSpherique2
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 21:18:50
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119