Les inceIs : "je suis intéressant mais je trouve pas de copine"
SuppriméLe 19 novembre 2023 à 12:46:16 :
Le 19 novembre 2023 à 12:34:24 :
Le 19 novembre 2023 à 12:27:30 :
Le 19 novembre 2023 à 12:23:14 :
Le 19 novembre 2023 à 12:19:31 :
> Le 19 novembre 2023 à 12:15:13 :
>> Le 19 novembre 2023 à 12:07:07 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 12:05:37 :
> > >Quand on est schizophrène et dépendant affectif, c'est tout de suite plus dur
> >
> > ça existe pas ça mon gars , wake up
>
> Mes halucinations depuis que j'ai 7 ans n'existent pas? Merde, la fois où tout sentait la tarte aux pommes même les pots d'échappement des voitures, merde.
> La dépendance affective arrive quand on reçoit pas d'affection dans son enfance, mon père a tabassé ma mère sous mes yeux quand j'avais 6 ans et avec les conséquences psychiatriques que ça engendre, donc ma mère gueulait sur mes frères et moi jusqu'à parfois deux heures du mat et pas de signes d'affection non plus donc si ça existe
Wsh la tarte aux pommes carrément ? et sah ça a du être dur jte crois mais t'as grandis jpense fréro donc comporte toi comme un homme , arrête de pleurer sur ton cas ça arrangera strictement rien , inscrit toi à la salle et devient méconnaissable je te jure ça ira bien mieux
Tu crois que j'ai pas essayé?
Dès que j'entreprends quelque chose ma santé me fait un doigts, diabète, épilepsie, psoriasis (quand j'étais en cuisine et il est chronique, donc je peux pas faire de plonge plus de 15 minutes)
Quand j'allais à la salle, cypho-scoliose, mec j'ai plus la force de rien, j'ai repris mes études y a deux mois et à cause de ma méconnaissance en ce qui concerne la sociabilisation, je vais pas vers les gens et inversement
Avec un peu de chance il me reste plus longtemps à vivre de toutes façonsComment t'as pu te faire une cypho-scoliose wsh ?? fallait commencer doucement fréro et tu fais quoi comme études d'ailleurs ? et nan dis pas il te reste peu de temps reste un homme jte jure tu peux t'en sortir
Je l'avais déjà, mais elle s'est accentuée quand j'ai commencé et le médecin m'a dit que ça devait avoir plusieurs mois déjà
Licence d'histoire, après un BTS compta que j'ai foiré parce que je suis pas motivé et qu'en plus c'était chiant (la compta c'est de la branlette en vrai)
Moi je voulais être cuisinier mais j'ai pas pu continuer, donc rien ne m'intéresse je teste un peu tout en espérant que ça va me plaire, mais en vrai comme un incel dépendant affectif je suis No pussy no work, personne compte sur moi, j'ai absolument personne et malgré tous mes essais ça foire toujoursAhh putain mais c'est quoi ta malchance wshh .. mais sinon t'aurais pu taff que biceps triceps pecs sans toucher au dos ou c'était mort ? et ouais je suis d'accord compta c ez et licence d'histoire mm si tu l'as c chaud après nn ? askip ya 0 débouchés
Ouais mais vu que j'ai l'AAH je peux me contenter d'apprendre des trucs pour avoir de la discussion mais encore une fois : Je sais pas sociabiliser et personne ne m'approche
Hier j'étais l'intégration sport : En 4 heures, j'ai pas beaucoup parlé et même si les gens de mon groupe me paraissaient sympa, à la fin de l'épreuve je me suis retrouvé solo sans personne à qui parler
D'ailleurs avec la pluie je me suis enfoncé dans un bloc de boue, tout le monde s'est marrés même pendant qu'on me tirait vers l'extérieur, résultat j'ai une torsion de la cheville
Je suis né pour payer pour les péchés des autres, je crois que je suis le nouveau christ
Bah le truc c'est qu'après la cypho scoliose j'ai pas pu continuer mon CDD ELS qui devait être renouvelés donc j'ai pas pu continuer la salle et après je me suis dit : De toutes façons je suis seul, personne n'en a rien à foutre que je sois musclé ou non et moi aussi, donc j'ai repris que quand j'ai eu ma première copine, qui m'a quitté en me disant qu'elle était lesbienne et qu'elle était sortie avec moi par pitié après m'avoir friendzoned
Le 19 novembre 2023 à 12:55:19 :
Le 19 novembre 2023 à 12:46:16 :
Le 19 novembre 2023 à 12:23:14 :
> Le 19 novembre 2023 à 12:19:31 :
>> Le 19 novembre 2023 à 12:15:13 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 12:07:07 :
> > >> Le 19 novembre 2023 à 12:05:37 :
> > > >Quand on est schizophrène et dépendant affectif, c'est tout de suite plus dur
> > >
> > > ça existe pas ça mon gars , wake up
> >
> > Mes halucinations depuis que j'ai 7 ans n'existent pas? Merde, la fois où tout sentait la tarte aux pommes même les pots d'échappement des voitures, merde.
> > La dépendance affective arrive quand on reçoit pas d'affection dans son enfance, mon père a tabassé ma mère sous mes yeux quand j'avais 6 ans et avec les conséquences psychiatriques que ça engendre, donc ma mère gueulait sur mes frères et moi jusqu'à parfois deux heures du mat et pas de signes d'affection non plus donc si ça existe
>
> Wsh la tarte aux pommes carrément ? et sah ça a du être dur jte crois mais t'as grandis jpense fréro donc comporte toi comme un homme , arrête de pleurer sur ton cas ça arrangera strictement rien , inscrit toi à la salle et devient méconnaissable je te jure ça ira bien mieux
Tu crois que j'ai pas essayé?
Dès que j'entreprends quelque chose ma santé me fait un doigts, diabète, épilepsie, psoriasis (quand j'étais en cuisine et il est chronique, donc je peux pas faire de plonge plus de 15 minutes)
Quand j'allais à la salle, cypho-scoliose, mec j'ai plus la force de rien, j'ai repris mes études y a deux mois et à cause de ma méconnaissance en ce qui concerne la sociabilisation, je vais pas vers les gens et inversement
Avec un peu de chance il me reste plus longtemps à vivre de toutes façonsComment t'as pu te faire une cypho-scoliose wsh ?? fallait commencer doucement fréro et tu fais quoi comme études d'ailleurs ? et nan dis pas il te reste peu de temps reste un homme jte jure tu peux t'en sortir
Je l'avais déjà, mais elle s'est accentuée quand j'ai commencé et le médecin m'a dit que ça devait avoir plusieurs mois déjà
Licence d'histoire, après un BTS compta que j'ai foiré parce que je suis pas motivé et qu'en plus c'était chiant (la compta c'est de la branlette en vrai)
Moi je voulais être cuisinier mais j'ai pas pu continuer, donc rien ne m'intéresse je teste un peu tout en espérant que ça va me plaire, mais en vrai comme un incel dépendant affectif je suis No pussy no work, personne compte sur moi, j'ai absolument personne et malgré tous mes essais ça foire toujoursAhh putain mais c'est quoi ta malchance wshh .. mais sinon t'aurais pu taff que biceps triceps pecs sans toucher au dos ou c'était mort ? et ouais je suis d'accord compta c ez et licence d'histoire mm si tu l'as c chaud après nn ? askip ya 0 débouchés
Ouais mais vu que j'ai l'AAH je peux me contenter d'apprendre des trucs pour avoir de la discussion mais encore une fois : Je sais pas sociabiliser et personne ne m'approche
Hier j'étais l'intégration sport : En 4 heures, j'ai pas beaucoup parlé et même si les gens de mon groupe me paraissaient sympa, à la fin de l'épreuve je me suis retrouvé solo sans personne à qui parler
D'ailleurs avec la pluie je me suis enfoncé dans un bloc de boue, tout le monde s'est marrés même pendant qu'on me tirait vers l'extérieur, résultat j'ai une torsion de la cheville
Je suis né pour payer pour les péchés des autres, je crois que je suis le nouveau christ
Bah le truc c'est qu'après la cypho scoliose j'ai pas pu continuer mon CDD ELS qui devait être renouvelés donc j'ai pas pu continuer la salle et après je me suis dit : De toutes façons je suis seul, personne n'en a rien à foutre que je sois musclé ou non et moi aussi, donc j'ai repris que quand j'ai eu ma première copine, qui m'a quitté en me disant qu'elle était lesbienne et qu'elle était sortie avec moi par pitié après m'avoir friendzoned
Le 19 novembre 2023 à 13:02:49 :
Le 19 novembre 2023 à 12:55:19 :
Le 19 novembre 2023 à 12:46:16 :
> Le 19 novembre 2023 à 12:23:14 :
>> Le 19 novembre 2023 à 12:19:31 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 12:15:13 :
> > >> Le 19 novembre 2023 à 12:07:07 :
> > > >> Le 19 novembre 2023 à 12:05:37 :
> > > > >Quand on est schizophrène et dépendant affectif, c'est tout de suite plus dur
> > > >
> > > > ça existe pas ça mon gars , wake up
> > >
> > > Mes halucinations depuis que j'ai 7 ans n'existent pas? Merde, la fois où tout sentait la tarte aux pommes même les pots d'échappement des voitures, merde.
> > > La dépendance affective arrive quand on reçoit pas d'affection dans son enfance, mon père a tabassé ma mère sous mes yeux quand j'avais 6 ans et avec les conséquences psychiatriques que ça engendre, donc ma mère gueulait sur mes frères et moi jusqu'à parfois deux heures du mat et pas de signes d'affection non plus donc si ça existe
> >
> > Wsh la tarte aux pommes carrément ? et sah ça a du être dur jte crois mais t'as grandis jpense fréro donc comporte toi comme un homme , arrête de pleurer sur ton cas ça arrangera strictement rien , inscrit toi à la salle et devient méconnaissable je te jure ça ira bien mieux
>
> Tu crois que j'ai pas essayé?
> Dès que j'entreprends quelque chose ma santé me fait un doigts, diabète, épilepsie, psoriasis (quand j'étais en cuisine et il est chronique, donc je peux pas faire de plonge plus de 15 minutes)
> Quand j'allais à la salle, cypho-scoliose, mec j'ai plus la force de rien, j'ai repris mes études y a deux mois et à cause de ma méconnaissance en ce qui concerne la sociabilisation, je vais pas vers les gens et inversement
> Avec un peu de chance il me reste plus longtemps à vivre de toutes façons
Comment t'as pu te faire une cypho-scoliose wsh ?? fallait commencer doucement fréro et tu fais quoi comme études d'ailleurs ? et nan dis pas il te reste peu de temps reste un homme jte jure tu peux t'en sortir
Je suis schizophrène, dépendant affectif, syndrome de persécution et des traumatismes d'enfance, j'ai passé ma vie à voir des psy, donc oui je suis totalement désarmé en cas de sociabilisation. C'est quoi ton analyse monsieur le neuropsychologue?
Les passions des yes life :
Soirées
Voyages
Bar et terrasses
Le 18 novembre 2023 à 20:19:17 :
Le mec "intéressant" en question :- refuse toutes les activités de normie car "je suis pas un golem"
- boucle h24 sur la décadence de la société, l'hypergamie féminine, les sujets politiques, les faits divers
- aucun projet, aucune passion (à part critiquer les "golems"), aucune ambition
- connait dans les moindres détails la vie d'Ast*rion, de Magalie et Mickey, d'Alex Hitchens, etc...
- pense valoir mieux que toi car il écoute des podcasts sur la WW2 ou sur l'histoire de la grèce antique
- joue aux échecs car "moi je suis pas un golem qui joue à call of duty, je joue à des jeux High IQ"
Des ados étudiants ça, pas des hommes
Le 28 novembre 2023 à 12:26:32 :
Les passions des yes life :Soirées
Voyages
Bar et terrasses
Ah parce que faire des topics sur magalie et mickey c'est mieux
Le 19 novembre 2023 à 12:39:39 :
L’homme dont tu fais la description est moins inintéressant que celui qui est le fruit de son époque dégénérée.
« L’homme » dont il fait la description est le fruit de son époque dégénérée. Tu es aussi le fruit de ton époque dégénérée, je le devine à ta réponse.
Le 28 novembre 2023 à 12:27:41 :
Voyages
Bar et terrassesAh parce que faire des topics sur magalie et mickey c'est mieux
Ces types sont dégénérés au point de prétendre que voir régulièrement tes proches et découvrir d’autres coins du monde serait une mauvaise chose.
Le 28 novembre 2023 à 12:32:18 :
Le 28 novembre 2023 à 12:27:41 :
Voyages
Bar et terrassesAh parce que faire des topics sur magalie et mickey c'est mieux
Ces types sont dégénérés au point de prétendre que voir régulièrement tes proches et découvrir d’autres coins du monde serait une mauvaise chose.
Ya rien à faire pour ces gens. Ils méritent amplement leur titre de déchet
Je sors régulièrement, je suis pas aigri, je vais vers les autres, mais j'ai le malheur d'être moche donc je suis invisible aux yeux des filles
La misandrie de ce pays a atteint un degré
Comment on peut avoir à ce point la haine de 50% de la population mondiale ? Ça me dépasse
Le 28 novembre 2023 à 12:46:42 :
la personnalité n'a AUCUN EFFET sur l'attirance sexuelle
Sors ton pavé de pucix on va rigoler
Le 28 novembre 2023 à 12:50:11 :
La misandrie de ce pays a atteint un degréComment on peut avoir à ce point la haine de 50% de la population mondiale ? Ça me dépasse
GG tu viens de décrire à la perfection 90% du forum, qui haït le genre féminin
Le 28 novembre 2023 à 12:54:16 :
Le 28 novembre 2023 à 12:46:42 :
la personnalité n'a AUCUN EFFET sur l'attirance sexuelleSors ton pavé de pucix on va rigoler
Le 28 novembre 2023 à 12:50:11 :
La misandrie de ce pays a atteint un degréComment on peut avoir à ce point la haine de 50% de la population mondiale ? Ça me dépasse
GG tu viens de décrire à la perfection 90% du forum, qui haït le genre féminin
Pourtant c'est bien le genre masculin que vous haissez ici
Données du topic
- Auteur
- JeanBanni_
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 20:19:17
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 14:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés