Les inceIs : "je suis intéressant mais je trouve pas de copine"
SuppriméLe mec "intéressant" en question :
- refuse toutes les activités de normie car "je suis pas un golem"
- boucle h24 sur la décadence de la société, l'hypergamie féminine, les sujets politiques, les faits divers
- aucun projet, aucune passion (à part critiquer les "golems"), aucune ambition
- connait dans les moindres détails la vie d'Ast*rion, de Magalie et Mickey, d'Alex Hitchens, etc...
- pense valoir mieux que toi car il écoute des podcasts sur la WW2 ou sur l'histoire de la grèce antique
- joue aux échecs car "moi je suis pas un golem qui joue à call of duty, je joue à des jeux High IQ"
Le 18 novembre 2023 à 20:20:11 :
Ok le golem
Merci pour le up
Le 18 novembre 2023 à 20:30:41 :
Je suis d'accord avec tes propos l'op
Je suis moi même également d'accord avec mes propos
Le 18 novembre 2023 à 20:19:17 :
Le mec "intéressant" en question :- refuse toutes les activités de normie car "je suis pas un golem"
- boucle h24 sur la décadence de la société, l'hypergamie féminine, les sujets politiques, les faits divers
- aucun projet, aucune passion (à part critiquer les "golems"), aucune ambition
- connait dans les moindres détails la vie d'Ast*rion, de Magalie et Mickey, d'Alex Hitchens, etc...
- pense valoir mieux que toi car il écoute des podcasts sur la WW2 ou sur l'histoire de la grèce antique
- joue aux échecs car "moi je suis pas un golem qui joue à call of duty, je joue à des jeux High IQ"
Viens forniquer avec moi c'est toujours mieux que n avoir pas de copine
Le péché de la luxure par excellence
Les moches les marginaux et tout les autres essayer de comprendre que si vous avez le statut social ou du moins la thune qui vas avec...absolument toutes ces sois disant tares deviendront des qualités et des originalités qui font toutes votre personnalité blablabla...
Car la plupart sont des meufs qui recherchent surtout le fric...elle veulent rouler en belle voiture faire les magasins voyager dans se beaux hôtels et surtout surtout s'en vanter auprès des autres vénales de leur entourage...via les réseaux et autres
Limite un fake insta avec 1million de follower tu pourras pecho juste pour la visibilité que tu peux lui apporter...
Le 19 novembre 2023 à 12:03:24 :
Les moches les marginaux et tout les autres essayer de comprendre que si vous avez le statut social ou du moins la thune qui vas avec...absolument toutes ces sois disant tares deviendront des qualités et des originalités qui font toutes votre personnalité blablabla...
Car la plupart sont des meufs qui recherchent surtout le fric...elle veulent rouler en belle voiture faire les magasins voyager dans se beaux hôtels et surtout surtout s'en vanter auprès des autres vénales de leur entourage...via les réseaux et autresLimite un fake insta avec 1million de follower tu pourras pecho juste pour la visibilité que tu peux lui apporter...
Ya rien qui fait plus pitié qu'un fake compte à 1 million d'abonnés, absolument personne ne tombe dans le panneau en 2023, si t'as 1 million d'abonnés mais que t'as seulement 10 likes et commentaires par photo (comme tous les gens qui achètent des followers) tout le monde va savoir que t'as acheté des followers et va se foutre de ta gueule
Données du topic
- Auteur
- JeanBanni_
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 20:19:17
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 14:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC