[PHOTO] On en parle de l'état des FACS en FRANCE ????
Le 16 novembre 2023 à 19:41:46 :
Le 16 novembre 2023 à 19:39:32 :
Le 16 novembre 2023 à 19:38:44 :
Le 16 novembre 2023 à 19:35:33 :
Le 16 novembre 2023 à 19:32:50 :
> Le 16 novembre 2023 à 19:28:48 :
>> Le 16 novembre 2023 à 18:52:42 :
> >L'entrée de l'université de lomé au Togo
> >
> >
> > Université de Dakar au Sénégal
> >
> > Université d'Accra au Ghana
>
Ok c'est cool de l'extérieur, mais par contre ça la fout mal quand t'as une bande de sagouins qui viennent tout saccager à la moindre contrariété sociétale
Faut aller en science
En 4 ans de fac j'ai entendu parler d'une fois de grève(retraite l'année dernière), je n'ai jamais eu de problème pour les cours liés à ça(ou vu de manifestant sur le campus)
J'ai fais des études de géo et ma fac a toujours été de gauche mais quand je suis arrivé c'était assez cool, maintenant c'est sur la bonne voie pour devenir le Mirail bis et c'est trop souvent qu'il y a des appels à faire grève + gros problème avec l'UNEF Les mecs ont récemment fait d'énormes tags pro-Palestine sur un bâtiment qui ont mit quand même plusieurs semaines avant d'être effacé
Fallait arrêter après la licence.
Ceux qui font un master c'est ceux qui veulent devenir prof donc extrême-gauche 90% du temps.J'ai eu des problèmes dans mon master parce que toute ma promo était d'extrême gauche/écolo et moi j'étais le seul mec de droite/souverainiste Je me faisais terriblement chier parce que la majorité des cours, c'était plus de l'idéologie que de l'apprentissage à avoir une vision pragmatique de la société Et je pense aussi que c'est entre autres à cause de ça que mes profs ont refusés de me donner mon master
à la fac tu es un numéro
Si un prof/chargé de td retient ton nom c'est formidable
Le 16 novembre 2023 à 19:37:37 :
Le 16 novembre 2023 à 19:28:57 :
Le 16 novembre 2023 à 19:27:36 :
université Catholique de lille
C'est de la merde ce genre de bâtiment, rien est isolé, il fait 10° dans les salles en hiver. C'est beau mais pour y étudier c'est à chier
Ayyaa je suis allé là-bas un petit moment avec des ascenseurs de couleurs c'est moche mais c'est pas la mort tout fonctionné si je me souviens bien après c'était y a longtemps mais c'est une annexe c'est pas le bâtiment principal
tu tfous de ma gueule? je suis a Tolbiac c'est l'enfer chaque jour, les amphis merdiques, les ascenseurs qui marchent pas, faut attendre 1000 ans avant qu'il y'ait de la place et que tout le monde monte
Le 16 novembre 2023 à 19:32:50 :
> Le 16 novembre 2023 à 19:28:48 :
>> Le 16 novembre 2023 à 18:52:42 :
> >L'entrée de l'université de lomé au Togo
> >
> >
> > Université de Dakar au Sénégal
> >
> > Université d'Accra au Ghana
>
Ok c'est cool de l'extérieur, mais par contre ça la fout mal quand t'as une bande de sagouins qui viennent tout saccager à la moindre contrariété sociétale
Faut aller en science
En 4 ans de fac j'ai entendu parler d'une fois de grève(retraite l'année dernière), je n'ai jamais eu de problème pour les cours liés à ça(ou vu de manifestant sur le campus)
J'ai fais des études de géo et ma fac a toujours été de gauche mais quand je suis arrivé c'était assez cool, maintenant c'est sur la bonne voie pour devenir le Mirail bis et c'est trop souvent qu'il y a des appels à faire grève + gros problème avec l'UNEF Les mecs ont récemment fait d'énormes tags pro-Palestine sur un bâtiment qui ont mit quand même plusieurs semaines avant d'être effacé
Ceux qui font un master c'est ceux qui veulent devenir prof donc extrême-gauche 90% du temps.J'ai eu des problèmes dans mon master parce que toute ma promo était d'extrême gauche/écolo et moi j'étais le seul mec de droite/souverainiste Je me faisais terriblement chier parce que la majorité des cours, c'était plus de l'idéologie que de l'apprentissage à avoir une vision pragmatique de la société Et je pense aussi que c'est entre autres à cause de ça que mes profs ont refusés de me donner mon master
Putain au final tu fais quoi puisque t'as pas eu ton master ? Mais ouais je comprends c'est casse couille je déteste les chofs racistes mais je déteste les bobo d'extrême-gauche également.
Le 16 novembre 2023 à 19:40:03 :
Le 16 novembre 2023 à 19:32:00 :
Même en ruine ses facs valent plus que les facs d'afrique subsaharienne ayyaa après de mon expérience à la fac certains batiments sont vraiment magnifique comme la fac de lettre de paris 4 ses batiments annexes sont jolies mais mal situé certainsmito
les universités en afrique du sud son magnfiqiue
Ahh j'avais oublié l'afrique du sud khey ta raison seule pays d'afrique qui est plus au moin développé
Le 16 novembre 2023 à 19:43:26 :
> Le 16 novembre 2023 à 19:32:50 :
>> Le 16 novembre 2023 à 19:28:48 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 18:52:42 :
> > >L'entrée de l'université de lomé au Togo
> > >
> > > Unité de Kigali au Rwanda
> > >
> > > Université de Dakar au Sénégal
> > >
> > > Université d'Accra au Ghana
> >
>
> Ok c'est cool de l'extérieur, mais par contre ça la fout mal quand t'as une bande de sagouins qui viennent tout saccager à la moindre contrariété sociétale
Faut aller en science
à la fac tu es un numéro
Si un prof/chargé de td retient ton nom c'est formidable
Ca tombe bien on est une petite fac avec une promo de seulement 16 personnes
Le 16 novembre 2023 à 19:43:44 biliass299 a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 19:37:37 :
Le 16 novembre 2023 à 19:28:57 :
Le 16 novembre 2023 à 19:27:36 :
université Catholique de lille
C'est de la merde ce genre de bâtiment, rien est isolé, il fait 10° dans les salles en hiver. C'est beau mais pour y étudier c'est à chier
Ayyaa je suis allé là-bas un petit moment avec des ascenseurs de couleurs c'est moche mais c'est pas la mort tout fonctionné si je me souviens bien après c'était y a longtemps mais c'est une annexe c'est pas le bâtiment principal
tu tfous de ma gueule? je suis a Tolbiac c'est l'enfer chaque jour, les amphis merdiques, les ascenseurs qui marchent pas, faut attendre 1000 ans avant qu'il y'ait de la place et que tout le monde monte
Les ascenseurs de tolbiac cet enfer
C'est un calvaire de monter 200000 étages à pied
Le 16 novembre 2023 à 19:45:22 :
Le 16 novembre 2023 à 19:44:24 :
Après bon géographie, la plupart finiront à travailler au McDonald, master ou pas.
Je suis pas à la fac débilin. J'ai fait un BTS et j'ai un travail à mi-temps maintenant, sélection naturelle pour toi.
Les gens qui vont à l'université sont pour la plupart des rats puants sans conviction qui y vont juste pour faire plaisir à papa et maman.
Le 16 novembre 2023 à 19:43:45 :
> Le 16 novembre 2023 à 19:32:50 :
>> Le 16 novembre 2023 à 19:28:48 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 18:52:42 :
> > >L'entrée de l'université de lomé au Togo
> > >
> > > Unité de Kigali au Rwanda
> > >
> > > Université de Dakar au Sénégal
> > >
> > > Université d'Accra au Ghana
> >
>
> Ok c'est cool de l'extérieur, mais par contre ça la fout mal quand t'as une bande de sagouins qui viennent tout saccager à la moindre contrariété sociétale
Faut aller en science
Putain au final tu fais quoi puisque t'as pas eu ton master ? Mais ouais je comprends c'est casse couille je déteste les chofs racistes mais je déteste les bobo d'extrême-gauche également.
Je suis demandeur d'emploi et vu que c'est du développement territorial (en principe, c'est plutôt le truc qui te fait devenir souverainiste, pas gaucho ), ben j'essaie de trouver du travail dans la promotion territoriale vu que c'est associé sauf que c'est chaud parce que t'as pas énormément de structures Sans déconner, je commence à m'en vouloir d'avoir fait ce master qui était de toute façon mon plan B
Le 16 novembre 2023 à 19:45:58 :
Mérité.
Les gens qui vont à l'université sont pour la plupart des rats puants sans conviction qui y vont juste pour faire plaisir à papa et maman.
Ceci. Sélection pour ces cucks.
Le 16 novembre 2023 à 18:53:06 :
c'est pas l'enseignement qu'il faut reformer c'est la FAC DE MANIERE GENERALE, les batiments, l'organisation, la diréction, etc...
Fermer toutes les facs bullshit (sociologie, philosophie etc.)
Le 16 novembre 2023 à 19:45:22 :
Le 16 novembre 2023 à 19:44:24 :
Après bon géographie, la plupart finiront à travailler au McDonald, master ou pas.
géo ya énormément de taff, souvent c'est géo-aménagement, donc ils sont des compétences technique et théorique, cartographie, geopolitique traitement de données etc
Données du topic
- Auteur
- vegeto90051
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 18:52:22
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 245