[PHOTO] On en parle de l'état des FACS en FRANCE ????
Le 16 novembre 2023 à 19:07:11 :
Le 16 novembre 2023 à 19:06:18 :
Néanmoins, on peut noter la supériorité au niveau architectural et, au niveau de l'entretien des Facultés randoms Belges
Tu peux dire ce que tu veux, leur niveau en facultés médicales reste égal et voire supérieur au notre dans certains établissements
Le 16 novembre 2023 à 19:07:34 :
Le 16 novembre 2023 à 19:05:41 :
Le 16 novembre 2023 à 19:04:35 :
j'ai ragequit la fac au bout de 2 semaines
Parti de ma campagne je suis monté sur lyon
résultat : Campus Porte des Alpes à BRON
le batiment qui tient grâce a un miracle
amiante dans les murs, salle de cours qui prend l'eau quand il pleut un peules gens qui se BATTENT pour monter dans le tram de 7H47 pour pas louper leurs TD à 8H
t'as bien de te casser que de rester dans ce goulag moderne
j'ai réussi a avoir mon année en passant entre les mailles du filet + le covid
La vie étudiante qui se résumait a un groupe messenger ou personne parlait sauf une meuf qui cherchait un plan Ké
Lyon 2 l'élite de la nation
Les dealers qui viennent te voir EN AMPHI
Ah mais c'est totalement ça
Tu as EXACTEMENT tout décrit
Le groupe discord/whatsapp qui devient soudainement inactif une foisles vacances
Le 16 novembre 2023 à 19:08:12 :
Le 16 novembre 2023 à 19:07:11 :
Le 16 novembre 2023 à 19:06:18 :
Néanmoins, on peut noter la supériorité au niveau architectural et, au niveau de l'entretien des Facultés randoms BelgesTu peux dire ce que tu veux, leur niveau en facultés médicales reste égal au notre. Voire supérieur, dans certains établissements (UcLouvain, KTLEUVEN... )
Le 16 novembre 2023 à 19:08:58 :
amiante dans les murs, salle de cours qui prend l'eau quand il pleut un peules gens qui se BATTENT pour monter dans le tram de 7H47 pour pas louper leurs TD à 8H
La vie étudiante qui se résumait a un groupe messenger ou personne parlait sauf une meuf qui cherchait un plan Ké
Les dealers qui viennent te voir EN AMPHIAh mais c'est totalement ça
Le groupe discord/whatsapp qui devient soudainement inactif une foisles vacances
La meuf qui t'envoie un message car elle te voit sérieux au premier cours en train de noter
Fumer un pet avec elle à la pause
Sécher un TD car tu t'es mis une cuite un jeudi soir sur les quais
La meuf qui te recontacte plus jamais car elle a trouver un autre pelo qui va lui envoyer les cours
Le 16 novembre 2023 à 19:10:48 :
Le 16 novembre 2023 à 19:08:58 :
Les dealers qui viennent te voir EN AMPHIAh mais c'est totalement ça
Le groupe discord/whatsapp qui devient soudainement inactif une foisles vacancesLa meuf qui t'envoie un message car elle te voit sérieux au premier cours en train de noter
Fumer un pet avec elle à la pause
Sécher un TD car tu t'es mis une cuite un jeudi soir sur les quais
La meuf qui te recontacte plus jamais car elle a trouver un autre pelo qui va lui envoyer les cours
c'est totalement ça
La fac ça se résume à des groupuscules de connaissances dispersés au 4 coins d'un amphithéâtre, qui vivent dans leur bulle tels des autistes et qui ont l'air complètement déboussolés dès que quelqu'un extérieur à leur groupe de connaissance vient leur parler.
Y'a aucune amitié durable là-bas, seulement des gens intéressés, qui font style qui d'être pote avec toi pour te prendre des cours ou des corrigés de TD ou pour pas se faire chier à midi. Puis ils repartent aussi vite d'où ils sont venus.
Une belle bande d'hypocrites, personne n'est sincère, tout le monde se lèche le cul.
Les "potes" à la fac c'est que des bouches trous à part si tu as la chance de tomber sur le groupe de gros yes-life ou des gens qui sont de la même ville que toi
La plupart des gens sont fermés et ont déjà leurs potes de lycée
les genes sont potes que par intérêt, c'est tour
Données du topic
- Auteur
- vegeto90051
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 18:52:22
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 245