J'ai ROMPU avec ma COPINE à cause de mes parents
Le 11 novembre 2023 à 13:28:05 deyaf a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 13:27:24 :
Le 11 novembre 2023 à 13:27:09 deyaf a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 13:26:05 :
Et aussi mes parents disent que je devrai trouver une fille plus belle, mais je m'en fiche du physique, j'ai déjà été sollicité par pas mal de filles mais si niveau personnalité ça colle pas ça sert à rien le physique ça dure pasPareillement, ça m'a rendu plus attentif au physique... Tu serais pas d'origine libanaise toi aussi ?
A croire qu'ils sont tous pareils
Hop hop hop on prend une mannequin avec une personnalité de merde mais une bonne famille sur le papier
Ah la la les libanais
écoute tes parents khey, ils ont dû sentir quelque chose qui clochait chez elle
Le 11 novembre 2023 à 13:31:06 :
Le 11 novembre 2023 à 13:30:32 deyaf a écrit :
Du coup je patiente mais à 35 ans si j'ai pas la personne "idéale" je n'en ferai qu'à ma têteJe tiendrai pas aussi longtemps khey, je comptais me poser définitivement dans 2 ans max
Perso je prends le risque sachant que mon potentielle sera plus grand dès que je termine mes études mais sincèrement c'est chaud...
Le 11 novembre 2023 à 13:32:27 deyaf a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 13:31:06 :
Le 11 novembre 2023 à 13:30:32 deyaf a écrit :
Du coup je patiente mais à 35 ans si j'ai pas la personne "idéale" je n'en ferai qu'à ma têteJe tiendrai pas aussi longtemps khey, je comptais me poser définitivement dans 2 ans max
Perso je prends le risque sachant que mon potentielle sera plus grand dès que je termine mes études mais sincèrement c'est chaud...
Je finis bientôt justement de mon côté et je mets pas mal de côté vu que je suis en alternance toujours chez mes parents mais je sais même plus pour quoi j'économise maintenant
Le 11 novembre 2023 à 13:34:21 :
Le 11 novembre 2023 à 13:32:03 CoeurHiemalX a écrit :
Ah la la les libanaisécoute tes parents khey, ils ont dû sentir quelque chose qui clochait chez elle
Il y a que ma mère qui l'a vu et uniquement 2 petites minutes dans un centre commercial bondé pour lui dire non et partir sans rien dire
Te mets pas tes parents à dos pour une meuf, un conseil
Le 11 novembre 2023 à 13:35:38 CoeurHiemalX a écrit :
Ah la la les libanaisécoute tes parents khey, ils ont dû sentir quelque chose qui clochait chez elle
Il y a que ma mère qui l'a vu et uniquement 2 petites minutes dans un centre commercial bondé pour lui dire non et partir sans rien dire
C'est ce que je me dis un peu j'ai rompu pour ça + parce que je voulais pas qu'elle souffre
Mais je comprends toujours pas leur raisonnement c'est pas facile
Sympa le respect et les bonnes manières dans ta famille à juger les gens et les clouer au pilori avant même de leur avoir parlé. Je suis désolé pour toi que ta mère ne soit pas allée à l'école mais tu peux lui dire qu'ici c'est pas le désert et qu'on ne peut pas se comporter comme des sauvages
C'est triste à dire mais quoiqu'il arrive tu finira par renier tes parents..
Soit c'est toi qui le décide en te remettant avec elle sans l'accord de tes parents et donc ils coupent tout contact avec toi, soit c'est elle qui avec le temps te transmettra sa haine envers eux dans ton cerveau
Dans tout les cas si tu te remets avec elle tu peux dire aurevoir à tes parents
Le 11 novembre 2023 à 13:37:03 :
C'est ce que je me dis un peu j'ai rompu pour ça + parce que je voulais pas qu'elle souffre
Mais je comprends toujours pas leur raisonnement c'est pas facile
Après rien n'est définitif khey, essaye de faire patienter ta meuf un peu, et de temps en temps prends la température de tes parents
Peut être que ton comportement a changé, que tu sors tard, que tes notes baissent ou je sais pas
Le 11 novembre 2023 à 13:39:02 griffithx2 a écrit :
Sympa le respect et les bonnes manières dans ta famille à juger les gens et les clouer au pilori avant même de leur avoir parlé. Je suis désolé pour toi que ta mère ne soit pas allée à l'école mais tu peux lui dire qu'ici c'est pas le désert et qu'on ne peut pas se comporter comme des sauvages
Elle a un doctorat en physique quantique ma mère fait en France
Le 11 novembre 2023 à 13:41:50 CoeurHiemalX a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 13:37:03 :
Mais je comprends toujours pas leur raisonnement c'est pas facileAprès rien n'est définitif khey, essaye de faire patienter ta meuf un peu, et de temps en temps prends la température de tes parents
Peut être que ton comportement a changé, que tu sors tard, que tes notes baissent ou je sais pas
J'étais comme avant, j'ai même été pris dans un master très sélectif de ma région en alternance entre temps et je suis toujours dans le top de ma promo
Le 11 novembre 2023 à 19:50:06 :
même situation ici. J'ai rencontré une femme aimante, mais ne conviens pas à mes parents. Soit on se marie, soit je reste un célibataire frustré à vie.
Bah marie là ? Tu crois que gratter l'affection de tes parents va te faire avancer ? Une bonne situation avec ses parents est géniale, mais abandonnez son futur pour eux est idiot
Le 11 novembre 2023 à 20:24:15 :
Le 11 novembre 2023 à 19:50:06 :
même situation ici. J'ai rencontré une femme aimante, mais ne conviens pas à mes parents. Soit on se marie, soit je reste un célibataire frustré à vie.Bah marie là ? Tu crois que gratter l'affection de tes parents va te faire avancer ? Une bonne situation avec ses parents est géniale, mais abandonnez son futur pour eux est idiot
d'autres te diront que les femmes sont instables alors que tes parents sont là pour toujours.
Données du topic
- Auteur
- Tangun
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 12:16:24
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105