J'ai ROMPU avec ma COPINE à cause de mes parents
Le 11 novembre 2023 à 12:40:34 :
Le 11 novembre 2023 à 12:38:22 Edliw a écrit :
C'est simple : soit tu t'imposes en faisant bien comprendre à ces petits vioques embourgeoisés que tu feras ce que tu veux, soit tu continues à être un soumis en les suivant au doigt et à l'oeil et en acceptant de passer à côté de ta vie, c'est à toi de voirAprès, d'un autre côté, c'est peut-être pas plus mal pour ta copine effectivement. Je pense qu'elle aurait fini par les haïr à la longue et ça aurait salement détérioré votre relation
C'est surtout le 2ème point qui me dit que c'est pas une bonne idée de la recontacter, elle mérite pas ça vraiment c'est une excellente personne
Arrête de te chercher des excuses, ta famille a dit qu'elle ne te parlerait plus si tu te remets avec, ben très bien, vous ne vous parlerez plus dans ce cas et il n'y aura aucun problème
Le 11 novembre 2023 à 12:42:54 JambondeHuelva a écrit :
C'est simple : soit tu t'imposes en faisant bien comprendre à ces petits vioques embourgeoisés que tu feras ce que tu veux, soit tu continues à être un soumis en les suivant au doigt et à l'oeil et en acceptant de passer à côté de ta vie, c'est à toi de voirAprès, d'un autre côté, c'est peut-être pas plus mal pour ta copine effectivement. Je pense qu'elle aurait fini par les haïr à la longue et ça aurait salement détérioré votre relation
C'est surtout le 2ème point qui me dit que c'est pas une bonne idée de la recontacter, elle mérite pas ça vraiment c'est une excellente personne
Arrête de te chercher des excuses, ta famille a dit qu'elle ne te parlerait plus si tu te remets avec, ben très bien, vous ne vous parlerez plus dans ce cas et il n'y aura aucun problème
Le 11 novembre 2023 à 12:16:24 :
Désolé si ça fait AW mais je me sens mal les kheys et j'ai personne à qui en parlerJ'ai du rompre avec ma copine après 9 mois de relation alors qu'on s'aime encore beaucoup tout les 2 à cause de la pression de mes parents
J'étais son premier amour et elle était ma première vraie copine, on se préservait tout les 2 pour le mariage et on était plus que heureux comme ça
Seulement voilà, mes parents la détestent pour des raisons ridicules (ses parents sont divorcés et elle vient d'un milieu "moins prestigieux" que le mien) et ils ont tout fait pour compliquer les choses
Mes parents sont irréprochables d'habitude et je suis très proche d'eux, ils me parlaient plus depuis 2 semaines à cause de ça et parlaient de plus jamais me voir si je continue avec elle et j'ai pas réussi à tenir, on a donc rompu
C'était il y a 1 semaine et je broie du noir depuis, j'ai l'impression de gâcher ma vie et lui avoir gâcher sa vie à elle, elle est sans doute en dépression actuellement (elle était en sanglot quand j'ai du lui annoncer), je me sens plus que mal les keys
Je suis en isolation totale depuis je vais juste à mon alternance, je parle à personne là-bas, je rentre chez moi, je vais à la salle en espérant mourir sous les poids et je retourne regarder le plafond jusqu'à ce qu'il soit l'heure de dormir
Je feed + si nofake tes parents ont pas à faire ça ces lemgos
Remets toi avec la donzelle et affronte la pression familiale comme un homme
Le 11 novembre 2023 à 12:46:07 :
Ils disent ça sur l’émotion ils reviendront vers toi tôt ou tard t’inquiète pas
Rien que quand ils seront dans leur vieux jours la solitude leur pèsera
T'as craqué, tu manques de courage.
Le 11 novembre 2023 à 12:48:45 JambondeHuelva a écrit :
Bah à part sur ce sujet je me sus toujours ultra bien entendu avec eux justement le problème...
Le 11 novembre 2023 à 12:49:45 Kasslantien2 a écrit :
Chaud tes une grosse victime
Oui je suis une petite merde
Le 11 novembre 2023 à 13:21:37 deyaf a écrit :
Presque la même histoire sauf que il y avait plus de différence entre moi et la fille du coup ça a été plus facile de m'en séparer mais là j'ai du mal à me projeter avec quelqu'un car je suis devenu plus exigeant
Plus exigeant parce que tu te demandes si tes parents accepteront ?
Il a largué la fille est c'est un vieux garçon , ce jusqu'a sa mort proche. Triste hein.
Si tu veux finir comme ça..
Le 11 novembre 2023 à 13:23:55 :
Presque la même histoire sauf que il y avait plus de différence entre moi et la fille du coup ça a été plus facile de m'en séparer mais là j'ai du mal à me projeter avec quelqu'un car je suis devenu plus exigeantPlus exigeant parce que tu te demandes si tes parents accepteront ?
Exactement, et parce-que j'ai pas quitter la fille en question pour me remettre avec une autre du même "niveau"
Le 11 novembre 2023 à 13:26:05 :
Et aussi mes parents disent que je devrai trouver une fille plus belle, mais je m'en fiche du physique, j'ai déjà été sollicité par pas mal de filles mais si niveau personnalité ça colle pas ça sert à rien le physique ça dure pas
Pareillement, ça m'a rendu plus attentif au physique... Tu serais pas d'origine libanaise toi aussi ?
Le 11 novembre 2023 à 13:26:03 deyaf a écrit :
Le 11 novembre 2023 à 13:23:55 :
Presque la même histoire sauf que il y avait plus de différence entre moi et la fille du coup ça a été plus facile de m'en séparer mais là j'ai du mal à me projeter avec quelqu'un car je suis devenu plus exigeantPlus exigeant parce que tu te demandes si tes parents accepteront ?
Exactement, et parce-que j'ai pas quitter la fille en question pour me remettre avec une autre du même "niveau"
Le 11 novembre 2023 à 13:27:09 deyaf a écrit :
Et aussi mes parents disent que je devrai trouver une fille plus belle, mais je m'en fiche du physique, j'ai déjà été sollicité par pas mal de filles mais si niveau personnalité ça colle pas ça sert à rien le physique ça dure pasPareillement, ça m'a rendu plus attentif au physique... Tu serais pas d'origine libanaise toi aussi ?
Le 11 novembre 2023 à 13:27:24 :
Le 11 novembre 2023 à 13:27:09 deyaf a écrit :
Et aussi mes parents disent que je devrai trouver une fille plus belle, mais je m'en fiche du physique, j'ai déjà été sollicité par pas mal de filles mais si niveau personnalité ça colle pas ça sert à rien le physique ça dure pasPareillement, ça m'a rendu plus attentif au physique... Tu serais pas d'origine libanaise toi aussi ?
A croire qu'ils sont tous pareils
Données du topic
- Auteur
- Tangun
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 12:16:24
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105