87% des jeunes américains ont un iPhone
SuppriméLe 18 novembre 2023 à 16:06:17 :
Un riche avec autre chose qu’un iPhone sa n’existe pas pour info
Beaucoup de parents que je connais n'existent pas alors...
Le 18 novembre 2023 à 16:08:32 :
Le 18 novembre 2023 à 15:06:52 :
Le 18 novembre 2023 à 15:05:13 :
Le 18 novembre 2023 à 15:03:57 :
Samsung qui sarrache les cheveux avec toutes les innovations technologiques à dormir debout pour espérer concurrencer appleDes téléphones pliables putain
Alors qu'ils ont toujours pas compris que Apple gagne grave à ios et que Android est à chier
Samsung marche très bien dans le reste du monde
Ça ne change rien au fait qu'ios soit meilleur qu'android
Et comme on dit, les abeilles ne vont pas perdre leur temps à expliquer aux mouches pourquoi le miel est meilleur que la merde
IOS ? On parle bien du truc qui n'est compatible qu'avec du matos Apple (bien plus cher) , compatible qu'avec Itunes (logiciel de merde même pas foutu de classer des chansons par album) ?
Imagine en être encore à transférer des mp3 sur son téléphone en big 2k23
Le 18 novembre 2023 à 16:07:54 :
Le 18 novembre 2023 à 16:04:56 :
Le 18 novembre 2023 à 16:00:53 :
Le 18 novembre 2023 à 15:58:55 :
Le 18 novembre 2023 à 15:57:13 :
iPhone = fait par les américains, pour les américains
Android = fait par les américains, pour le tiers mondeÇa a toujours été ainsi
Apple fait son argent avec des produits chers
Google / Android fait son argent avec des produits et services gratuits mais full pubQuand t'imagines un Chad 9/10, 10k par mois, dernière BMW, 50k followers sur Insta, tu l'imagines avec un Samsung ? Hors star du kpop sponsorisée bien sûr
Osef que ton téléphone soit fait de métaux précieux, ça reste un Android qui va te lâcher un "L'application ne répond plus" si t'as eu le malheur d'appuyer sur un bouton trop vite, avec un petit widget "Vider la RAM" sur ton écran d'accueil à appuyer toutes les 30 minutes
T'as jamais eu de Samsung premium dans les mains pour dire ça
Le 18 novembre 2023 à 16:06:17 :
Un riche avec autre chose qu’un iPhone sa n’existe pas pour info
pour votre info les pro apple trump utilise toujours son galaxy S3 https://www.phonandroid.com/donald-trump-fidele-vieux-smartphone-android-galaxy-s3.html
ayaooo si vous regardez Zuckerberg, Bezos ils ont tous un Android et un iphone
même qu'apple offre gratuitement les iphones à zuckerberg mais il achète toujours le dernier samsung en date
Perso : iPhone 5 à 20€ d'occasion
Me sert pour le partage de connexion en 4G , Horloge , agenda , rappels
Le 18 novembre 2023 à 16:03:14 :
Et tout ces arguments très intéressant c’est sans compter sur la DURABILITÉ des Iphones, déjà c’est la seul société qui garantie minimum 5 ans de mise à jours sur l’appareil, de plus je post depuis un IPhone 7 de 2015 actuellement et à part la batterie qui est bien évidement très très fatigué, mon téléphone ne souffre d’aucun bug ou ralentissement, naviguer sur mon IPhone 7 en 2023 procure la même expérience que lorsqu’il était neuf et ça aucun conçurent n’est en mesure de la proposer. Impossible de garder un Samsung galaxy 7 ans
Google pixel c'est 7 ans, Samsung c'est 4 ans et bientôt 5 et d'autres marques suivent ou vont suivre la tendance.
Sinon j'avais day one l'iPhone 15 pro max et je l'ai renvoyé, l'interface était beau mais bon 1500€ pour un interface...
Tu dois tout payer sans alternatives sur un téléphone qui coûte la peau du c**.
En plus a chaque fois que je voyais les pires Golems, a 90%, ils avaient un iPhone
Pour 800€ ce qui est déjà cher, j'ai eu un Honor Magic 5 Pro qui est aussi bien que l'iPhone 15 pro max dans presque tout les domaines pour quasiment la moitié du prix.
Sérieusement les iPhone sont un énorme aimant a bot dans les téléphones, c'est du même niveau que la Mercedes Classe A 160/180 CDI dont les Golems raffolent et qu'ils prennent en leasing 400€+ par mois pour une Mercedes siège tissu a 90/110cv...
Le 18 novembre 2023 à 16:11:23 :
Le 18 novembre 2023 à 15:58:55 :
> Le 18 novembre 2023 à 15:57:13 :
>iPhone = fait par les américains, pour les américains
> Android = fait par les américains, pour le tiers monde
>
> Ça a toujours été ainsi
>
> Apple fait son argent avec des produits chers
> Google / Android fait son argent avec des produits et services gratuits mais full pub
Quand t'imagines un Chad 9/10, 10k par mois, dernière BMW, 50k followers sur Insta, tu l'imagines avec un Samsung ? Hors star du kpop sponsorisée bien sûr
Osef que ton téléphone soit fait de métaux précieux, ça reste un Android qui va te lâcher un "L'application ne répond plus" si t'as eu le malheur d'appuyer sur un bouton trop vite, avec un petit widget "Vider la RAM" sur ton écran d'accueil à appuyer toutes les 30 minutes
Arrête je suis sûr que tu l'as ton petit widget pour "nettoyer la RAM"
Le 18 novembre 2023 à 16:11:27 :
Le 18 novembre 2023 à 16:06:17 :
Un riche avec autre chose qu’un iPhone sa n’existe pas pour infopour votre info les pro apple trump utilise toujours son galaxy S3 https://www.phonandroid.com/donald-trump-fidele-vieux-smartphone-android-galaxy-s3.html
ayaooo si vous regardez Zuckerberg, Bezos ils ont tous un Android et un iphone
même qu'apple offre gratuitement les iphones à zuckerberg mais il achète toujours le dernier samsung en date
Je l'avais le S3 il était hyper bien
Mais c'est normal que les hauts politiques et patrons milliardaires utilisent des Android, ils doivent sûrement accéder à des applications confidentielles qui doivent être téléchargées en .apk et pas accessibles sur l'Apple Store
Attendez, y'a vraiment des gens ici qui pensent que Iphone = truc luxueux ou bien de riche?
C'est 100% du marketing hein. Je connais plein de prolos qui en ont un
Le 18 novembre 2023 à 16:08:07 :
les pro apple qui se sentent tellement subversif et qui s'astiquent la nouille devant leur tel chinois ( made in china on rappelle )utiliser l'argument de mon tel est plus cher donc mieux
on vous rapelle les pro apple que vos tel pouvaient devenir inutilisable avec un caractère indienhttps://www.bleepingcomputer.com/news/apple/indian-text-character-crashes-many-ios-and-macos-apps/#:~:text=The%20character%20in%20question%20is,beta%20version%20of%20iOS%2011.3. https://www.youtube.com/watch?v=K73fw99Xb9s bien votre tel inutilisable car le pakpak du coin vous a envoyé send bob n vagene en indoubien votre tel qui rame comme un téléphone chinois à 20€ dès que 3 apps sont ouvertes en même temps
https://youtu.be/dGfMmbW1j34?si=AG9xMyzGl-AwByJX&t=241
c'est ça votre puce la plus puissantebien votre tel qui crash dès que tu le pousses un peu trop ?
https://youtu.be/dGfMmbW1j34?si=qx6qhynO3gb8Ippb&t=202
c'est ça votre optimisation aux petits oignonsune honte et ça c'est le dernier modèle d 'iPhone en date ( en plus la version pro max )
vous pouvez remballer votre merde et baisser les yeux
je pensais pas que les iPhone rament à ce point dès que 3 apps sont ouvertes bordel
cette annihilation en bonne et due forme
Le 18 novembre 2023 à 16:08:07 :
les pro apple qui se sentent tellement subversif et qui s'astiquent la nouille devant leur tel chinois ( made in china on rappelle )utiliser l'argument de mon tel est plus cher donc mieux
on vous rapelle les pro apple que vos tel pouvaient devenir inutilisable avec un caractère indienhttps://www.bleepingcomputer.com/news/apple/indian-text-character-crashes-many-ios-and-macos-apps/#:~:text=The%20character%20in%20question%20is,beta%20version%20of%20iOS%2011.3. https://www.youtube.com/watch?v=K73fw99Xb9s bien votre tel inutilisable car le pakpak du coin vous a envoyé send bob n vagene en indoubien votre tel qui rame comme un téléphone chinois à 20€ dès que 3 apps sont ouvertes en même temps
https://youtu.be/dGfMmbW1j34?si=AG9xMyzGl-AwByJX&t=241
c'est ça votre puce la plus puissantebien votre tel qui crash dès que tu le pousses un peu trop ?
https://youtu.be/dGfMmbW1j34?si=qx6qhynO3gb8Ippb&t=202
c'est ça votre optimisation aux petits oignonsune honte et ça c'est le dernier modèle d 'iPhone en date ( en plus la version pro max )
vous pouvez remballer votre merde et baisser les yeux
l'iphone qui rame comme un vieux tel chinois de 2012
Le 18 novembre 2023 à 16:15:58 :
C'est vrai que y a pas plus golémique qu'un Iphone. Perso je pense que j'en aurai jamais, quand t'as un Iphone après t'es obligé d'avoir tout apple derrière : Ecouteurs, PC etc. Bref, je préfère mon samsung moins cher.
reste chez samsung je regrette d'voir pris un iphone
Le 18 novembre 2023 à 15:32:12 :
Pays riche donc ils ont des iPhone logique
On lui dit ?
Le 18 novembre 2023 à 16:13:09 :
Le 18 novembre 2023 à 16:11:23 :
> Le 18 novembre 2023 à 15:58:55 :
>> Le 18 novembre 2023 à 15:57:13 :
> >iPhone = fait par les américains, pour les américains
> > Android = fait par les américains, pour le tiers monde
> >
> > Ça a toujours été ainsi
> >
> > Apple fait son argent avec des produits chers
> > Google / Android fait son argent avec des produits et services gratuits mais full pub
>
> Samsung premium > Apple en terme de qualité, c'est factuel
Quand t'imagines un Chad 9/10, 10k par mois, dernière BMW, 50k followers sur Insta, tu l'imagines avec un Samsung ? Hors star du kpop sponsorisée bien sûr
t'es en retard de 8 ans
les Galaxy S depuis le s6 sont bien mieux que les iphones, ce sont des tels prémiums
t'es en retard de 8 ans
les Galaxy S depuis le s6 sont bien mieux que les iphones, ce sont des tels prémiums
J'arrête pas de lui dire, mais il refuse d'accepter la vérité
Données du topic
- Auteur
- Liberfou
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 14:59:54
- Date de suppression
- 18 novembre 2023 à 23:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 236