Topic de Liberfou :

87% des jeunes américains ont un iPhone

Supprimé
c'est comme les macs, aucun ingé n'a de mac

Le 18 novembre 2023 à 15:11:45 :
perso rien ne me fera acheter un iphone même si j'en avais les moyen

f-droid
revanced youtube
xmanager
tachiyomi
kotatsu
cloudstream3
kodi
vlc
vivaldi
...

T'as d'autres applications à conseiller
Persoent j'ai que xmanager, YouTube premium et tachiyomi

J'ai envie d'utiliser pleinement mon s23 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ben c'est logique puisque c'est l'iphone de leur pays.

Le 18 novembre 2023 à 15:06:52 :

Le 18 novembre 2023 à 15:05:13 :

Le 18 novembre 2023 à 15:03:57 :
Samsung qui sarrache les cheveux avec toutes les innovations technologiques à dormir debout pour espérer concurrencer apple :rire:

Des téléphones pliables putain :rire:

Alors qu'ils ont toujours pas compris que Apple gagne grave à ios et que Android est à chier :rire:

Samsung marche très bien dans le reste du monde

Ça ne change rien au fait qu'ios soit meilleur qu'android

Et comme on dit, les abeilles ne vont pas perdre leur temps à expliquer aux mouches pourquoi le miel est meilleur que la merde

C'est quoi cette expression de merde :rire:

Le 18 novembre 2023 à 15:17:44 :

Le 18 novembre 2023 à 15:15:24 :
sinon c'est car aux usa iphone est pas aussi cher que chez nous donc plus accessible

C'est faux :)

Il dit ça comme si ça ne coutait pas 1200 dollars :rire:

Le 18 novembre 2023 à 15:18:18 :
Rassurant d'être chez Android quand le peuple le plus bête sur terre utilise apple

oui des trisos qui dominent la terre entière oui oui des débiles

Le 18 novembre 2023 à 15:16:00 :

Le 18 novembre 2023 à 15:14:36 :

Le 18 novembre 2023 à 15:12:48 :

Le 18 novembre 2023 à 15:04:51 :

Le 18 novembre 2023 à 15:03:30 :
Les riches vont pas utiliser des android ça c'est sur

Les fameux riches avec un iphone :rire:

Le prolo de base qui s'achète son iphone pro max à crédit sur 1 an :rire:

Ta rage est succulente

Il rage pas clef c'est seulement toi qui parles de classes sociales que tu connais pas
Les fameux riches qui en ont quelque chose à foutre d'avoir un petit smartphone à la mode pour pouvoir le montrer

oui oui ta rage est succulente, profite de ton android eclatax au sol poto

J'ai pas 14 ans clé ça m'intéresse pas d'avoir un portable à la mode pour frimer dans la cour de l'école
Et aucun riche ne s'intéresse à ça hormis les parvenus
Ceux qui ont les codes savent qu'on est mis à l'écart dans les milieux aisés lorsqu'on montre sa richesse, c'est mal vu
D'autant plus que les riches ne sont pas d'une génération dans laquelle il est important d'avoir un portable de folie
Les vieux achètent souvent des portables de merde ils ne sont pas attachés à ça

Le 18 novembre 2023 à 15:19:59 :

Le 18 novembre 2023 à 15:16:00 :

Le 18 novembre 2023 à 15:14:36 :

Le 18 novembre 2023 à 15:12:48 :

Le 18 novembre 2023 à 15:04:51 :

> Le 18 novembre 2023 à 15:03:30 :

>Les riches vont pas utiliser des android ça c'est sur

Les fameux riches avec un iphone :rire:

Le prolo de base qui s'achète son iphone pro max à crédit sur 1 an :rire:

Ta rage est succulente

Il rage pas clef c'est seulement toi qui parles de classes sociales que tu connais pas
Les fameux riches qui en ont quelque chose à foutre d'avoir un petit smartphone à la mode pour pouvoir le montrer

oui oui ta rage est succulente, profite de ton android eclatax au sol poto

J'ai pas 14 ans clé ça m'intéresse pas d'avoir un portable à la mode pour frimer dans la cour de l'école
Et aucun riche ne s'intéresse à ça hormis les parvenus
Ceux qui ont les codes savent qu'on est mis à l'écart dans les milieux aisés lorsqu'on montre sa richesse, c'est mal vu
D'autant plus que les riches ne sont pas d'une génération dans laquelle il est important d'avoir un portable de folie
Les vieux achètent souvent des portables de merde ils ne sont pas attachés à ça

oui oui le poto traine avec le gratin parisien j'avais oublié

Le 18 novembre 2023 à 15:12:07 :
y a que dans les pays pauvres qu'on se rassure avec certaines fonctionnalités d'Androïd, alors qu'il n'existe pas meilleure interface qu'Apple

et je parle même pas du statut que procure l'achat du dernier iphone etc.

C'est surtout pour ça que vous prenez ces merdes hein on va pas se mentir, car pour certaines meufs superficielles pas d'iphone ---> next

Bref vous continuez à penser avec votre bite quoi

Ceux qui ont les codes savent qu'on est mis à l'écart dans les milieux aisés lorsqu'on montre sa richesse, c'est mal vu

:rire:

Le 18 novembre 2023 à 15:18:14 :

Le 18 novembre 2023 à 15:14:36 :

Le 18 novembre 2023 à 15:12:48 :

Le 18 novembre 2023 à 15:04:51 :

Le 18 novembre 2023 à 15:03:30 :
Les riches vont pas utiliser des android ça c'est sur

Les fameux riches avec un iphone :rire:

Le prolo de base qui s'achète son iphone pro max à crédit sur 1 an :rire:

Ta rage est succulente

Il rage pas clef c'est seulement toi qui parles de classes sociales que tu connais pas
Les fameux riches qui en ont quelque chose à foutre d'avoir un petit smartphone à la mode pour pouvoir le montrer

ils investissent leurs ressources sur d'autres produits de luxe comme les montres, mais le principe reste le même

ils ne vont pas se faire chier à enquêter sur des fonctionnalités supposément supérieures chez d'autres marques, ils prennent ce qu'il y a de mieux sur le marché

et actuellement c'est apple qui se trouve en première position, voilà tout

les iPhone sont typiquement un produit acheté par les jeunes pour être à la mode
Les riches ne sont pas d'une génération où c'est important et ne sont pas non plus d'un milieu social où c'est important

ce forum me fume, les mecs se croient littéralement plus intelligents que la terre entière :rire:

Le 18 novembre 2023 à 15:22:07 :

Le 18 novembre 2023 à 15:18:14 :

Le 18 novembre 2023 à 15:14:36 :

Le 18 novembre 2023 à 15:12:48 :

Le 18 novembre 2023 à 15:04:51 :

> Le 18 novembre 2023 à 15:03:30 :

>Les riches vont pas utiliser des android ça c'est sur

Les fameux riches avec un iphone :rire:

Le prolo de base qui s'achète son iphone pro max à crédit sur 1 an :rire:

Ta rage est succulente

Il rage pas clef c'est seulement toi qui parles de classes sociales que tu connais pas
Les fameux riches qui en ont quelque chose à foutre d'avoir un petit smartphone à la mode pour pouvoir le montrer

ils investissent leurs ressources sur d'autres produits de luxe comme les montres, mais le principe reste le même

ils ne vont pas se faire chier à enquêter sur des fonctionnalités supposément supérieures chez d'autres marques, ils prennent ce qu'il y a de mieux sur le marché

et actuellement c'est apple qui se trouve en première position, voilà tout

les iPhone sont typiquement un produit acheté par les jeunes pour être à la mode
Les riches ne sont pas d'une génération où c'est important et ne sont pas non plus d'un milieu social où c'est important

oui oui :rire:

Aya la rage des pro android sur ce topic, je me régale

Le 18 novembre 2023 à 15:22:36 :
Aya la rage des pro android sur ce topic, je me régale

les types nous disent littéralement que l'entreprise avec la plus grosse trésorerie de la tech c'est juste pour le statut social :rire:

J’en ai jamais rien eu à faire de la marque de mon téléphone, mais j’avoue que mon iphone est pour l’instant le meilleur portable que j’ai jamais eu

Le 18 novembre 2023 à 15:21:36 :

Ceux qui ont les codes savent qu'on est mis à l'écart dans les milieux aisés lorsqu'on montre sa richesse, c'est mal vu

:rire:

C'est factuel
exhiber sa richesse de façon outrancière est un délire de parvenu
et de toute manière c'est pas des mecs de 50 ans largués niveau technologie qui en ont quelque chose à foutre d'avoir un iPhone

Balancer un pourcentage d'adoption comme gage de qualité ahi, ça nous dit rien à part la faculté humaine à suivre le troupeau sans poser de question

C'est le bon moment pour rappeler que 95% de la population est double-dosé

Le 18 novembre 2023 à 15:12:07 :

et je parle même pas du statut que procure l'achat du dernier iphone etc.

Au collège peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Liberfou
Date de création
18 novembre 2023 à 14:59:54
Date de suppression
18 novembre 2023 à 23:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 320