Angel B. prend 9 ans de prison pour des messages sur internet
SuppriméLe 18 novembre 2023 à 13:58:50 :
Aya les chofas qui font prout,bordel cestbfou à quel point le supremaciste bl*nc francais n a auc7ne colonne vertebrale. je vais jouir quand toute la lie de l hupanite sur onche vont se faire souoever dans les pr9cha9ns mois
Allez porter secours à ce forumeur, il fait un AVC en direct
Le 18 novembre 2023 à 14:02:10 :
Le 18 novembre 2023 à 13:58:50 :
Aya les chofas qui font prout,bordel cestbfou à quel point le supremaciste bl*nc francais n a auc7ne colonne vertebrale. je vais jouir quand toute la lie de l hupanite sur onche vont se faire souoever dans les pr9cha9ns moisAllez porter secours à ce forumeur, il fait un AVC en direct
Non non c'est naturel chez eux ce genre de truc, c'est pas de leur faute
Le 18 novembre 2023 à 14:03:25 :
Il a parler des juifs c'est ça qui l'a mis dans la sauce
Les islamistes sont turbo anti-sémite et n'ont absolument rien. Le problème est ailleurs.
Les fameux chevaliers de la liberté d'expression , sauf quand ça les arrange pas
Je le répète , vous êtes personne IRL , on vous fait courir dans la rue , on a déjà dénazifié le pays une fois , ça peut se refaire
https://twitter.com/ArnaultRaphael/status/1675804130458173440
Le 18 novembre 2023 à 14:04:22 :
Le 18 novembre 2023 à 14:03:25 :
Il a parler des juifs c'est ça qui l'a mis dans la sauceLes islamistes sont turbo anti-sémite et n'ont absolument rien. Le problème est ailleurs.
Non pas ailleurs puisque que ce sont eux qui amènent en France les qlf
Le 18 novembre 2023 à 14:01:34 :
Le 18 novembre 2023 à 13:59:50 :
Le 18 novembre 2023 à 13:14:01 :
9 ansJe ne comprends vraiment pas la justice en France
Jamais il va les faire ses 9 ans, dans 6mois il est dehors avec un bracelet mais j'imagine que Le monde n'en fera pas un article au moment ou ça arrivera
En tant que blanc il les fera jusqu au dernier jour, t inquiète meme pas
Faudra en parler un jour aussi de ce double standard quand au degré de civilisation et de comportement
Quand c’est un bouegre il peut faire toute les saloperies ,au fond les gauchistes se diront « de toute façon c’est qu’une sous race on peut pas attendre mieux d’eux » et ils s’en sortiront avec une tape sur les doigts .
Alors que quand t’es blanc , là t’as intérêt à filer droit sinon on va pas te rater .
Ils portent en eux ce complexe de supériorité Jules ferryen . Ce devoir de devoir civiliser l’autre
Le 18 novembre 2023 à 14:06:07 :
Le chofa qui realise dans son propre pays,terre pour laquelle ses ancestres ont sacrifies leur vie pour la defendre,il y a plus de la moitie de sa race controlant toutes les institutions menent un suicide raciale, enferment ceux quibveulent sauver leur race et font venir par millions des allogen3s pour noye mr leur culpabilite d avoir coloniser ma terre entiere. W Allah jaurai eu la haine d etre un chofa en france. ;)
Attention igo, ton pays va bientôt subir le même sort
"frères mais pas beaux-frères", plus pour longtemps
Le 18 novembre 2023 à 14:07:56 :
Le 18 novembre 2023 à 13:14:01 :
9 ansJe ne comprends vraiment pas la justice en France
Jamais il va les faire ses 9 ans, dans 6mois il est dehors avec un bracelet mais j'imagine que Le monde n'en fera pas un article au moment ou ça arrivera
Faudra en parler un jour aussi de ce double standard quand au degré de civilisation et de comportement
Quand c’est un bouegre il peut faire toute les saloperies ,au fond les gauchistes se diront « de toute façon c’est qu’une sous race on peut pas attendre mieux d’eux » et ils s’en sortiront avec une tape sur les doigts .
Alors que quand t’es blanc , là t’as intérêt à filer droit sinon on va pas te rater .
Ils portent en eux ce complexe de supériorité Jules ferryen . Ce devoir de devoir civiliser l’autre
Bordel
Les gauchistes ne se disent absolument pas ça c'est beaucoup trop intelligent pour eux, le devoir de civiliser l'autre De Lesquen l'explique bien
Qui l'eut cru, du ferme si on fait des menaces d'attentats et qu'on accompagne ça d'un achat d'une arme et que se grave l'insigne ss a même le torse
"Non mais je comptais pas passer à l'acte" et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu.
Le 18 novembre 2023 à 13:57:18 :
Le 18 novembre 2023 à 13:55:07 TaImud a écrit :
Ça me semble un peu sévère pour un gamin aigri qui profère des menaces gratuites sur internet.
Il avait rien planifié du tout. C’était des mots et rien derrière (heureusement).
Surtout en comparaison de la clémence de la justice avec d’autres profils à la dangerosité avérée et parfois prouvée.
Il méritait une sanction concrète mais autant c’est incompréhensible.mais bien sûr, ses propos sont ridicules et son "projet" inexistant
9 ans bordel
il mérite 2 ans avec sursis avec stage de citoyenneté pour son "projet" c'est tout
Sursis faut pas exagérer. Le ferme est mérité. Mais 1 an pas 9.
9 ans c’est ce que prends un violeur récidiviste. Et encore…
Le 18 novembre 2023 à 14:07:56 Khanjuroux a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 13:14:01 :9 ans
Je ne comprends vraiment pas la justice en France
ayo javais dit la même mots pour mots y a qlq jours , j'ai remarqué ça aussi en regardant un doc gauchiste sur les migrants
les gauchos dans les assos ils se laissent marcher dessus pcq ils se croient supérieurs
Le 18 novembre 2023 à 13:55:07 :
Ça me semble un peu sévère pour un gamin aigri qui profère des menaces gratuites sur internet.
Il avait rien planifié du tout. C’était des mots et rien derrière (heureusement).
Surtout en comparaison de la clémence de la justice avec d’autres profils à la dangerosité avérée et parfois prouvée.
Il méritait une sanction concrète mais autant c’est incompréhensible.
Données du topic
- Auteur
- GenieParisien
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 13:05:46
- Date de suppression
- 18 novembre 2023 à 15:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC