Topic de GenieParisien :

Angel B. prend 9 ans de prison pour des messages sur internet

Supprimé
Les chofs bégayent fort une fois dans la réalité "non non mais je le pensais pas je vous jure :snif: " :rire:
Menace d'attentat contre Macron > 4 mois sursis

notre belle justice Française

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

« Il n’a jamais renié ses convictions », a cependant estimé la représentante du parquet, qui a requis sept ans de prison contre lui. « Convaincu par l’idéologie de la mouvance d’ultradroite, il a tenté de se procurer une arme tout en exprimant ses désirs de passage à l’acte violent », a-t-elle martelé, soulignant qu’Angel B., dans sa cellule de prison, était allé jusqu’à se graver un sigle SS sur le torse avec un objet métallique.

Avec une peine pareille je savais avant de cliquer qu'il serait blanc

mérité :cimer:

dont drop the soap :cimer:

Pendant ce temps là ce personnage condamnée est député de la république https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700309345-000-338f9d2.jpg

:rire:

Le pseudo qu'elle utilisait ayaaa

"Sous le pseudonyme HeinrichHimmler88, il y qualifiait les juifs de « race impure qui doit être exterminée », et s’en prenait aux « nègres » et aux « bougnoules »."

un type sympathique en somme

Peine de mort pour les nazis

"A la barre, il a expliqué ses propos violents sur Telegram par « l’effet de groupe ». « Je voulais me rendre intéressant. Ça dépassait ma pensée, je ne le pensais pas réellement », a-t-il affirmé."

Bordel ce plaisir de voir ce retour à la réalité pour ce petit faf :cimer:

9 ans :bave:

s’en prenait aux « nègres » et aux « bougnoules ». Dans des conversations interceptées par les enquêteurs, il avait également évoqué la préparation d’un « nettoyage ethnique »

Je condamne fermement ces propos

Le 18 novembre 2023 Ă  13:07:33 :
Les chofs bégayent fort une fois dans la réalité "non non mais je le pensais pas je vous jure :snif: " :rire:

Comme les terroristes islamistes en fait aucune différence des deux côtés des extrêmes

"Selon les enquêteurs, le suspect avait développé un intérêt pour le nazisme dès l’âge de huit ou dix ans, pour se « venger » de son père qui l’avait abandonné."

aya l'histoire du forumeur lambda :rire:

Données du topic

Auteur
GenieParisien
Date de création
18 novembre 2023 Ă  13:05:46
Date de suppression
18 novembre 2023 Ă  15:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
362