Topic de Chevaleresse :

Si je rend à Amazon MON materiel à moi

Le 16 novembre 2023 à 10:25:55 :

Le 16 novembre 2023 à 10:24:52 :
Il y a un numero de serie sur un disque dur ?

Évidemment :noel:

Et ils font attention du numéro de serie avant après tu penses ?

c'est le revendeur qui va verifier le colis une fois recu. C'est lui qui valide si le retour est bon ou pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563881-picture-20191008-214347003.jpg
Il faut savoir que si tu retournes trop d'articles, à chaque fois que tu achèteras quelque chose ensuite ce sera un objet qui aura déjà été retourné par quelqu'un :)

Le 16 novembre 2023 à 10:28:58 :

Le 16 novembre 2023 à 10:25:55 :

Le 16 novembre 2023 à 10:24:52 :
Il y a un numero de serie sur un disque dur ?

Évidemment :noel:

Et ils font attention du numéro de serie avant après tu penses ?

J'avoue que j'en sais rien, le retour de quelqu'un qui a bossé chez eux pourrait être utile.

Mais dans tous les cas c'est mieux de la jouer réglo. :noel:

C'est exactement ce que je faisait avec Wal-Mart a l'époque des xbox 360

Je proposais 50 euros pour échanger n'importe quelle xbox usagé contre une xbox neuve. J'allais ensuite acheté un modèle flambant neuf au magasin puis j'interchangeait les coques en plastique ou était collé les S\N. J'attendais quelque heures, puis je retournait par après la vieille console en magasin en disant quelle avait un problème, quelle ne démarrait pas et que je voulait être remboursé

Bon a un moment donné il a fallu changé de succursale, mais cette arnaque fonctionne a merveille

Le 16 novembre 2023 à 10:24:05 :
En vrai vous m'avez rassurée :noel: je pense que je vais tenter

Je ne t'incite à rien, mais récemment il y a eu l'histoire du mec qui a escroqué des dizaines de milliers d'euros à Amazon en effectuant un retour de colis à chaque commande.
Il remplissait simplement le carton de terre au même poids que le produit.
Il s'est fait griller des années après
Donc je pense qu'amazon ne vérifie pas

Le 16 novembre 2023 à 10:24:05 :
En vrai vous m'avez rassurée :noel: je pense que je vais tenter

Si tu veux tout savoir, j'ai deja fait un truc de ce style :hap:
J'avais acheter un appareil pour mesurer l'ecart
j'en avait un, quasi similaire mais en plastique a 5 balles, et j'en ai acheté un a 30 balles en alu
j'ai intervertis les 2
c'est passé easy

Le 16 novembre 2023 à 10:30:56 :
Il faut savoir que si tu retournes trop d'articles, à chaque fois que tu achèteras quelque chose ensuite ce sera un objet qui aura déjà été retourné par quelqu'un :)

Source ?

D'ailleurs pour te rassurer j'ai fait une magouille avec une différence de 800€ chez amazon c'est passé sans problème, et c'était bien moins safe que renvoyer le même disque dur a 100€ max

Données du topic

Auteur
Chevaleresse
Date de création
16 novembre 2023 à 10:17:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 334