Si je rend à Amazon MON materiel à moi
Le 16 novembre 2023 à 10:18:54 :
Ils vont vérifier le numéro de série
Et si tu l'efface ?
Le 16 novembre 2023 à 10:19:42 :
Ils vont vérifier le numéro de sérieEt si tu l'efface ?
Retour refusé, non ?
Le 16 novembre 2023 à 10:20:32 :
Le 16 novembre 2023 à 10:19:42 :
Ils vont vérifier le numéro de sérieEt si tu l'efface ?
Retour refusé, non ?
Je sais pas je demande
je t'assure qu'ils ne verront absolument rien du tout, amazon c'est des centaines de millier de colis par jour, ils ne vont pas s'amuser a vérifier chaques numéro de série, c'est 1 min de perte de temps * 100K c'est des centaines de millier d'euros de perte, alors qu'un renvoie fini souvent par une perte d'argent de base
Logique capitaliste simple, donc tu n'as absolument pas a t'en faire
[10:18:54] <EdmondValley>
Ils vont vérifier le numéro de série
Même pas
Le 16 novembre 2023 à 10:22:28 :
je t'assure qu'ils ne verront absolument rien du tout, amazon c'est des centaines de millier de colis par jour, ils ne vont pas s'amuser a vérifier chaques numéro de série, c'est 1 min de perte de temps * 100K c'est des centaines de millier d'euros de perte, alors qu'un renvoie fini souvent par une perte d'argent de baseLogique capitaliste simple, donc tu n'as absolument pas a t'en faire
Le truc c'est que c'est un vendeur externe à Amazon
Mon avis est qu'ils ne vérifient même pas les retours.
Si c'est ouvert ça part direct poubelle, ils vérifient juste que le poids corresponds.
Après, peut etre que non, c'est un coup à se faire blacklister.
je t'assure qu'ils ne verront absolument rien du tout, amazon c'est des centaines de millier de colis par jour, ils ne vont pas s'amuser a vérifier chaques numéro de série, c'est 1 min de perte de temps * 100K c'est des centaines de millier d'euros de perte, alors qu'un renvoie fini souvent par une perte d'argent de baseLogique capitaliste simple, donc tu n'as absolument pas a t'en faire
Mais il se passe quoi alors si tu commandes une ps5 et que tu renvois des briques du même poids dans la boîte?
Le 16 novembre 2023 à 10:24:28 :
Mais il se passe quoi alors si tu commandes une ps5 et que tu renvois des briques du même poids dans la boîte?
Le 16 novembre 2023 à 10:24:52 :
Il y a un numero de serie sur un disque dur ?
Évidemment
Le 16 novembre 2023 à 10:26:12 :
J'ai renvoyé une carte mère dont les pins étaient éclatés. C'est passé tranquille.
Bah enfaites moi j'ai un disque dur mais il est plus garantie et j'aimerais le renvoyer... ducoup je me suis dis que j'allais en commander un, dire que je n'en veux plus pour me faire rembourser ducoup le rendre... sauf que au lieu de rendre le nouveau je rend le mien (Le mien marche très bien d'ailleurs c'est juste que il a un soucis sur un jeux vidéo)
Le 16 novembre 2023 à 10:24:28 :
Ils ouvrent le paquet, ils ne vérifient pas plus loin, si tu renvoies une PS5 avec des briques à la place des circuits imprimé, ils ne verront que du feu, pareil si la PS5 est cassée au final
Cependant si ça leur fait perdre une grosse quantité d'argent au bout d'un moment, la procédure changera, un gars renvoyait ses colis avec du sable a une époque, il s'est fait choppé au bout d'un moment et la procédure s'est adapté depuis
Données du topic
- Auteur
- Chevaleresse
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 10:17:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28