Topic de LeServietsky :

Tinder m'a brisé mais je persiste

Supprimé

Le 18 novembre 2023 à 11:37:08 :
Non c’est les meufs françaises le problème l’op
(Et Tinder l’amplifie comme l’argent exacerbe qui tu es de base )
Cherche des étrangères ,tu vas revivre
J’étais dans la même situation que toi l’op et j’ai commencé à côtoyer des étrangères (et c’est littéralement le jour et la nuit )

En vrai je commence à le croire, au UK j'ai rencontré des 8-9/10 IRL qui avaient l'air beaucoup moins toxiques. Ici ça devient grave, je sais pas ce qui cause ça. Tu les côtoies dans quel contexte? En France?

Bienvenue au club.

33 ans d'échecs avec les femmes françaises, bide intersidéral sur les applis (à part une grosse que j'ai niqué par dépit et même elle m'a ghost le lendemain sous prétexte qu'elle voulait écouter les " red flags " selon elle...).

Par contre je nique facilement des étrangères

Le 18 novembre 2023 à 11:47:23 :
Bienvenue au club.

33 ans d'échecs avec les femmes françaises, bide intersidéral sur les applis (à part une grosse que j'ai niqué par dépit et même elle m'a ghost le lendemain sous prétexte qu'elle voulait écouter les " red flags " selon elle...).

Par contre je nique facilement des étrangères

Bah j'ai pas de problème à niquer des françaises, peut-être une trentaine avec Tinder, mais c'est quand il s'agit de développer une relation plus sérieuse, j'ai l'impression que c'est impossible, qu'il y a toujours mieux ailleurs pour elles.

Pour les étrangères je sais pas si c'est juste une chimère et une fois installé dans le pays t'es pas dans la même sauce qu'ici.

Le 18 novembre 2023 à 11:44:58 :

Le 18 novembre 2023 à 11:37:08 :
Non c’est les meufs françaises le problème l’op
(Et Tinder l’amplifie comme l’argent exacerbe qui tu es de base )
Cherche des étrangères ,tu vas revivre
J’étais dans la même situation que toi l’op et j’ai commencé à côtoyer des étrangères (et c’est littéralement le jour et la nuit )

En vrai je commence à le croire, au UK j'ai rencontré des 8-9/10 IRL qui avaient l'air beaucoup moins toxiques. Ici ça devient grave, je sais pas ce qui cause ça. Tu les côtoies dans quel contexte? En France?

Perso c’était dans plusieurs pays (Espagne ,Uk ,Colombie )principalement
Elles sont bien plus sympas , mais avenantes que les françaises c’est le jour et la nuit khey
C’était en soirée (bar principalement et Tinder aussi ) ,quelques fois dans la rue aussi

t'as des matchs tu finiras par avoir une vraie connexion
Les mecs qui se plaignent des françaises, vous êtes NOT READY avec les scandinaves (j'y habite).
Je suis déjà sorti longtemps avec des meufs rencontrées sur tinder c'est bizarre t'as peut etre un détecteur a zouze instables

Le 18 novembre 2023 à 12:26:11 ReneeRose a écrit :
Les mecs qui se plaignent des françaises, vous êtes NOT READY avec les scandinaves (j'y habite).

Raconte c'est intéressant on en entend jamais parler des scandinaves!

Même pour ken hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Tu matches mais derrière 0 efforts de discussion, les princesses attendent que le type propose un verre dans les 3 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/6/1573867566-1545785057-cr7-miroir.png

Le 18 novembre 2023 à 12:26:02 :

Ouais mais le point où je voulais en venir avec ce topic c'est que le ratio échec répétés/possibilité d'une vraie connexion c'est ce qui me détruit. Imagine tu te prends 60 murs dans la tête, 60 zouzes qui ont le même comportement toxique, même si tu finis par avoir une bonne connexion, t'en sors pas indemne

Le 18 novembre 2023 à 11:20:58 :
Ici les gens ont le bug Tinder et toi tu viens pleurer parce que tes 50 rdv n'ont rien donné ?!

C'est limite pire khey ça.

Le 18 novembre 2023 à 12:31:53 LeServietsky a écrit :

Ouais mais le point où je voulais en venir avec ce topic c'est que le ratio échec répétés/possibilité d'une vraie connexion c'est ce qui me détruit. Imagine tu te prends 60 murs dans la tête, 60 zouzes qui ont le même comportement toxique, même si tu finis par avoir une bonne connexion, t'en sors pas indemne

Quand tu t'inscris tu mets que tu cherches une relation longue ou un coup d'un soir? Tu attires peut etre les meufs toxiques jsp

Le 18 novembre 2023 à 12:39:55 :

Le 18 novembre 2023 à 12:31:53 LeServietsky a écrit :

Quand tu t'inscris tu mets que tu cherches une relation longue ou un coup d'un soir? Tu attires peut etre les meufs toxiques jsp

J'ai pas mis de préférence, mais c'est plutôt clair quand je vois la zouze en date la première fois la raison pour laquelle je suis là (c'est à dire plutôt du sérieux). Et je suis vraiment normal t'sais, mais ouais je dois attirer les meufs toxiques ou alors me jeter inconsciemment vers elle, je pense c'est un mix des deux.

Données du topic

Auteur
LeServietsky
Date de création
18 novembre 2023 à 10:47:17
Date de suppression
8 décembre 2023 à 15:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC