Topic de LeServietsky :

Tinder m'a brisé mais je persiste

Supprimé

Je partage mon expérience sur les deux dernières années sur Tinder et la destruction progressive de ma santé mentale à cause de cette merde.

Contexte: j'ai 31 ans, en couple pendant 4 ans et demi avec une meuf rencontrée IRL pendant mes études, je suis passé sur Tinder après la rupture il y a deux ans, parce qu'on avait bougé en campagne et dur de faire des rencontres IRL. Depuis j'ai rebougé en ville, donc plus de potentiel de rencontres, mais ça tourne toujours pareil.

J'arrive à avoir pas mal de matchs et à rencontrer les meufs à qui je parle, mais à chaque fois c'est le même schéma. Généralement après 2-3-4 dates, alors que le feeling est à son maximum + éventuelle galoche, la meuf change complètement d'attitude et fini par ghoster.

La dernière en date est toujours en cours, on se voit deux fois, super feeling, elle me galoche, elle me renvoie un message le lendemain et on discute toute la journée (donc les effets de l'alcool ont disparu et la zouze me parle en toute lucidité). Le soir elle me propose un verre direct le jour d'après, et depuis, GHOSTED, elle a annulé en prétextant être malade.

Parfois les gars sont needy et ça fait fuir, mais la c'est elle qui prend contact et initie les rencontres, pour me ghoster ensuite. Pire truc pour la santé mentale d'un khey, ça me détruit. Je sais même pas pourquoi je suis sur cette merde depuis si longtemps mais n'y allez jamais, c'est mon conseil. Pour ken il y a aucun problème là dessus, mais pas pour rencontrer une meuf pour du sérieux, même si ça existe.

La vérité c'est qu'elles ont tellement de choix que vous êtes qu'une occupation. Elles sont matrixées par la perfection autant que je suis matrixé par l'idée que je ne peux rencontrer des meufs que via les applis. Ca m'a totalement déconnecté de l'idée de faire des rencontres IRL au point que je pense ça impossible alors que je suis plutôt BG et que j'ai quand même mon petit succès.

J'ai tout essayé, d'être un gars gentil (ce que je pense être), montrer ma timidité, ou au contraire m'en branler et faire un peu le bad boy, toujours le même résultat. Je sais pas si c'est Tinder, les meufs en général, les meufs française ou moi le problème, mais ma santé mentale est détruite quasi intégralement.

Voilà ça fait du bien de poser ça sur papier, des kheys avec des expériences similaires ?

Moi je mets facile 2000 likes , j'en ai eu 3 en retour sur 3 mois et 0 rdv :-(
Problème vient des françaises. Il suffit que ton compte Instagram lui plaise pas (ou que tu n'en aies pas) et c'est mort

5 likes en 1 semaines, principalement des grosses magalax, et 1 seul match tombé à l'eau, est-ce que j'ai déjà le bug ou y'a encore de l'espoir sur le mois à venir ? :peur:
Je pense qu'il faut désinstaller l'auteur :peur:

Il faut relégaliser la prosti*tion pour contre balancer ce phénomène en notre défaveur ! :-((
Je devine que c'est pas à l'ordre du jour :)

Tu mets trop longtemps pour les pécho, si y'a une bonne ambiance dès le premier soir fonce.
Elles ont 50 sollicitations par jour donc bon si tu te magnes pas un autre le fera à ta place.

Le 18 novembre 2023 à 11:02:32 :
Tu mets trop longtemps pour les pécho, si y'a une bonne ambiance dès le premier soir fonce.
Elles ont 50 sollicitations par jour donc bon si tu te magnes pas un autre le fera à ta place.

Même pas mon khey, je te fais le déroulé de ma semaine avec celle que je vois en ce moment et qui me ghost:

Lundi: je lui propose qu'on se voit, elle me propose le lendemain soir
Mardi: on va au bar, 5-6h ensemble, trop cool, je la raccompagne, elle me propose de monter chez elle 5min, galoche, mais pas le moment pour bz, du coup elle me dit qu'on se revoit vite
Mercredi: elle me renvoie un truc direct à 8h du mat, on discute toute la journée, je lui dit que c'est cool avec elle, elle me dit qu'elle aime beaucoup être avec moi, elle me propose qu'on se voit direct le lendemain soir
Jeudi: jour où on doit se voir, elle me dit qu'elle est malade et qu'elle préfère se reposer (ce qui peut arriver bien sûr)
Depuis: ghost

C'est ultra chelou cette attitude, moi perso même si j'ai la méga chiasse et que je suis obligé d'annuler un date, j'envoie des messages à une meuf qui me plait, là c'est le néant et ça me détruit.

Je suis d'accord, le problème c'est certainement les sollicitations mais elles changent tellement d'avis instantanément, c'est infâme niveau psy

Le 18 novembre 2023 à 10:52:58 :
Problème vient des françaises. Il suffit que ton compte Instagram lui plaise pas (ou que tu n'en aies pas) et c'est mort

Franchement sur les deux dernière années, j'ai du avoir une cinquantaine de dates, effectivement c'est toujours la même merde et le même profil de meufs, pour avoir vécu un temps à l'étranger j'ai pas ressenti autant d'instabilité chez les meufs pas françaises qui ont l'air moins toxiques, ici c'est le niveau hardcore

Et pourquoi tu veux a tout prix (comme la masse) te poser avec une nana alors que tu vois bien qu'elles sont toutes tarées, vont te vider de ton énergie alors que solo tu seras plus épanouis ?

Vraie question

Ici les gens ont le bug Tinder et toi tu viens pleurer parce que tes 50 rdv n'ont rien donné ?!

Le 18 novembre 2023 à 11:12:26 :

Le 18 novembre 2023 à 11:02:32 :
Tu mets trop longtemps pour les pécho, si y'a une bonne ambiance dès le premier soir fonce.
Elles ont 50 sollicitations par jour donc bon si tu te magnes pas un autre le fera à ta place.

Même pas mon khey, je te fais le déroulé de ma semaine avec celle que je vois en ce moment et qui me ghost:

Lundi: je lui propose qu'on se voit, elle me propose le lendemain soir
Mardi: on va au bar, 5-6h ensemble, trop cool, je la raccompagne, elle me propose de monter chez elle 5min, galoche, mais pas le moment pour bz, du coup elle me dit qu'on se revoit vite

Le khey à qui tu réponds a raison c'est ici que tu aurais du foncer.

Elles ont sûrement une meilleure option.
Genre un bg qui vient de leur ecrire "cc sava on baiz"

Le 18 novembre 2023 à 11:20:35 :
Et pourquoi tu veux a tout prix (comme la masse) te poser avec une nana alors que tu vois bien qu'elles sont toutes tarées, vont te vider de ton énergie alors que solo tu seras plus épanouis ?

Vraie question

Bonne question khey à laquelle j'ai réfléchis.

C'est pas à tout prix, c'est juste que c'est agréable d'être en couple aussi tout simplement, au bout de deux ans solo tous les trucs pour moi je les ai fait, mais à un moment c'est naturel d'avoir envie de partager ça avec quelqu'un qui a un petit quelque chose en plus. Après je dis pas que ça résout tout et parfois t'es en prison quand t'es en couple.

Après moi j'ai une espèce de dépendance affective qui fait que je suis pas forcément heureux tout seul, je me soigne mais avoir une meuf ça fait parti de mon équilibre, donc je sais pas si j'ai juste un mauvais karma ou si toutes les meufs Tinder sont tarées, mais ça me brise, et je suis con parce que j'y reste

Le 18 novembre 2023 à 11:22:57 :

Le 18 novembre 2023 à 11:12:26 :

Le 18 novembre 2023 à 11:02:32 :
Tu mets trop longtemps pour les pécho, si y'a une bonne ambiance dès le premier soir fonce.
Elles ont 50 sollicitations par jour donc bon si tu te magnes pas un autre le fera à ta place.

Même pas mon khey, je te fais le déroulé de ma semaine avec celle que je vois en ce moment et qui me ghost:

Lundi: je lui propose qu'on se voit, elle me propose le lendemain soir
Mardi: on va au bar, 5-6h ensemble, trop cool, je la raccompagne, elle me propose de monter chez elle 5min, galoche, mais pas le moment pour bz, du coup elle me dit qu'on se revoit vite

Le khey à qui tu réponds a raison c'est ici que tu aurais du foncer.

Ouais mais le but premier c'était pas juste de la bz, et tu vois elle me propose qu'on se revoit dès le lendemain donc normalement y'a pas de galère. Et qui dis qu'elle aurait pas trouvé ça trop insistant, là le fait qu'elle veuille me revoir direct montre que c'était pas une mauvaise idée d'en rester à la galoche.

Désinstalle Tinder
Deviens un homme en prenant ton courage à 2 mains et en abordant une meuf qui te plaît dans les lieux appropriés (bars, boites, soirées etc.)

Le 18 novembre 2023 à 11:26:56 :

Le 18 novembre 2023 à 11:22:57 :

Le 18 novembre 2023 à 11:12:26 :

Le 18 novembre 2023 à 11:02:32 :
Tu mets trop longtemps pour les pécho, si y'a une bonne ambiance dès le premier soir fonce.
Elles ont 50 sollicitations par jour donc bon si tu te magnes pas un autre le fera à ta place.

Même pas mon khey, je te fais le déroulé de ma semaine avec celle que je vois en ce moment et qui me ghost:

Lundi: je lui propose qu'on se voit, elle me propose le lendemain soir
Mardi: on va au bar, 5-6h ensemble, trop cool, je la raccompagne, elle me propose de monter chez elle 5min, galoche, mais pas le moment pour bz, du coup elle me dit qu'on se revoit vite

Le khey à qui tu réponds a raison c'est ici que tu aurais du foncer.

Ouais mais le but premier c'était pas juste de la bz, et tu vois elle me propose qu'on se revoit dès le lendemain donc normalement y'a pas de galère. Et qui dis qu'elle aurait pas trouvé ça trop insistant, là le fait qu'elle veuille me revoir direct montre que c'était pas une mauvaise idée d'en rester à la galoche.

Adopte une chienne

"donc les effets de l'alcool ont disparu"

C'est pour ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le 18 novembre 2023 à 11:28:58 :
"donc les effets de l'alcool ont disparu"

C'est pour ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Ouais mais non, puisqu'elle me parlait en journée en mode prise d'initiative, et en lendemain de galoche. Généralement la première galoche c'est ça passe ou ça casse le lendemain, là clairement c'est elle qui m'a reparlé, elle avait bu qu'une bière en plus donc c'est pas comme si elle était complètement khabat.

Le 18 novembre 2023 à 11:20:58 :
Ici les gens ont le bug Tinder et toi tu viens pleurer parce que tes 50 rdv n'ont rien donné ?!

Je pleurs pas parce que ça a rien donné, je dis juste que ce genre d'applis détruit la santé mentale, en vrai c'est peut être pas plus mal d'avoir le bug Tinder pour le coup, au moins tu te prends pas une suite de mur dans la tête

Non c’est les meufs françaises le problème l’op
(Et Tinder l’amplifie comme l’argent exacerbe qui tu es de base )
Cherche des étrangères ,tu vas revivre
J’étais dans la même situation que toi l’op et j’ai commencé à côtoyer des étrangères (et c’est littéralement le jour et la nuit )

Données du topic

Auteur
LeServietsky
Date de création
18 novembre 2023 à 10:47:17
Date de suppression
8 décembre 2023 à 15:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 372