Elle se pointe, sans billet, 4min avant le départ du TGV... et accuse ensuite la SNCF
Le 18 novembre 2023 à 10:00:52 :
Putain mais les femmes, toujours à chialer pour rien, ouin ouin ouin. Et son tweet est populaire en plus, ces putains de gens qui ne servent à rien et qui ne font pas avancer la société je peux plus me les voir. À quel moment on doit en avoir quelque chose à foutre de ce qui lui est arrivé ? C'est pas un drame, mais évidemment toujours dans l'abus et l'hyper-émotivité. En plus cette pouilleuse ne sait pas écrire, et sa fille a l'air tout autant ravagée pour hurler et pleurer parce qu'on refuse de vendre un billet à sa mère (si c'est vrai elle pleurait sans doute à cause de sa mère hystérique qui devait péter les plombs mais ça elle ne le dira pas).Pays de faibles qui tweete pour se plaindre, j'ai honte.
Ceci la petite devait rien comprendre
Le 18 novembre 2023 à 10:01:43 :
Le 18 novembre 2023 à 10:00:59 :
Si on accepte tout a chaque fois qu'une femme chiale le monde est finitoOn accepte tout même sans qu'elles chialent à vrai dire
Finito
Le 18 novembre 2023 à 01:50:29 :
Le 18 novembre 2023 à 01:48:04 :
Le 18 novembre 2023 à 01:46:25 :
Sauf qu'elle n'a pas tort, on ne peut pas refuser l'accès au train à une personne et lui vendre un billet à bord avec majorationah bon ? source ?
Avoir travaillé à la SNCF + lire le règlement + absolument rien d'interdit en France un accès à un train même sans billet, tant que tu te présentes au contrôleur
Il est interdit de monter dans un train sans billet. Tu peux donc oui monter dans un train mais tu dois régulariser ta situation dans le train car c’est interdit. De ce fait on peut t’interdire l’accès au train en amont car tu n’as pas de billet te permettent d’y accéder.
Et les gens en retard ou en excès de vitesse vont tous à un enterrement donc les contrôleurs commencent à ne plus être tolérant à force.
Le 18 novembre 2023 à 01:55:32 :
Le 18 novembre 2023 à 01:51:51 :
Le 18 novembre 2023 à 01:43:03 :
Mais pourquoi vous souhaitez constamment le malheur des gens ici
disons que c'est pénible les gens qui passent leur temps à accuser les autres, se victimiser, faire l'AW sur Twitter... Qui se pointe en retard sur le quai ? Qui n'a pas de billet ?
Et l’urgence de la mort tu connais ?
Tu te ridiculises tout seul à n’avoir aucune empathie sous prétexte que ce soit une femme qui poste sur twitter
Pour le coup c’est l’agent de la sncf qui est en tort à 100%
Les mecs qui contrôlent les billets aux portiques sont les pires salopes de France, je me rappelle encore de cet énorme tas de merde qui a refusé de me laisser monter parce que j'avais pas le bon billet du fait d'une correspondance avec 1h de retard.
Ce sale porc de 120kg et son petit sourire de satisfaction, j'espère qu'il va crever du diabète
Tu peux acheter le billet dans le train avec l'appli sinon ...
Je fais souvent ça
Le 18 novembre 2023 à 10:04:21 :
disons que c'est pénible les gens qui passent leur temps à accuser les autres, se victimiser, faire l'AW sur Twitter... Qui se pointe en retard sur le quai ? Qui n'a pas de billet ?
Tu te ridiculises tout seul à n’avoir aucune empathie sous prétexte que ce soit une femme qui poste sur twitter
Non, une règle c'est une règle. Encore plus pour un TGV.
Le gars faisait juste son taff il va pas faire une entorse au règlement car une meuf et sa petite chiale c'est juste pas de chance, t'imagines si tout le monde pouvait chialer et avoir tout ce qu'il veut ?
C'est a cause des gens comme vous que les meufs se croient tout permis dans tout ce qu'elles font
Le 18 novembre 2023 à 10:05:06 :
Les mecs qui contrôlent les billets aux portiques sont les pires salopes de France, je me rappelle encore de cet énorme tas de merde qui a refusé de me laisser monter parce que j'avais pas le bon billet du fait d'une correspondance avec 1h de retard.Ce sale porc de 120kg et son petit sourire de satisfaction, j'espère qu'il va crever du diabète
Quand t’as une correspondance en retard soit le chef de bord de ton train actuel passe dans les allées pour faire le tour des correspondances et averti les autres trains ou te trouve une solution alternative avec nouveau billet ou autorisation de prendre un autre train.
Cependant la correspondance doit faire partie de ton voyage globale, c’est à dire que ton billet comprend les deux voyages, pas de billets achetés séparément, ça doit être une correspondance inscrite sur le billet de ton voyage
En général les enfants découvrent que le monde ne tourne pas autour d'eux vers 3-4 ans, pour les petits bobos déconnectés ça prend plus longtemps, faut attendre la quarantaine et ils vont faire un caca nerveux sur twitter.
Mais bon, faut bien que ça arrive tôt ou tard.
Le 18 novembre 2023 à 10:08:20 :
Le 18 novembre 2023 à 10:05:06 :
Les mecs qui contrôlent les billets aux portiques sont les pires salopes de France, je me rappelle encore de cet énorme tas de merde qui a refusé de me laisser monter parce que j'avais pas le bon billet du fait d'une correspondance avec 1h de retard.Ce sale porc de 120kg et son petit sourire de satisfaction, j'espère qu'il va crever du diabète
Quand t’as une correspondance en retard soit le chef de bord de ton train actuel passe dans les allées pour faire le tour des correspondances et averti les autres trains ou te trouve une solution alternative avec nouveau billet ou autorisation de prendre un autre train.
Cependant la correspondance doit faire partie de ton voyage globale, c’est à dire que ton billet comprend les deux voyages, pas de billets achetés séparément, ça doit être une correspondance inscrite sur le billet de ton voyage
Oui mais c'est trop compliqué pour la salope à 90 de QI qui contrôle les billets au portique, dès que ça sort d'un cadre simple il est en panique
Le 18 novembre 2023 à 10:01:32 :
Y a que les billets de TER que tu peux acheter a bord. Pas ceux du TGV
Si si tu peux t’inquiètes, j’avais oublié ma carte jeune un coup et le mec m’avait dit que mon billet n’était donc pas valide et qu’il m’en fallait un nouveau, il m’a donc « vendu » un nouveau billet dans le TGV au prix fort et majoré bien évidemment MAIS remboursé le lendemain avec présentation de mon billet carte jeune et de ma carte jeune en guichet en gare.
Non je réitère : l'agent SNCF n'est pas en tort, il applique les consignes (il est payé pour ça d'ailleurs, c'est son boulot de contrôles les billets)
On a tous des urgences... Si on devait faire des exceptions pour chaque cas, les trains ne partiraient jamais.
Oui je n'ai aucune empathie pour les gens qui se victimisent et refusent de prendre leur responsabilité. Elle pouvait prendre son billet de train en amont (ça prend quelques minutes sur l'appli connect sncf).
Professeur des Universités, droit public (Paris 1 Panthéon-Sorbonne). Avocat (1997-2022), Ex Doyen (UFR), Directrice prep'ENA (2016-2019) Cabinet de Conseil
Vu sa position sociale, aucune pitié
Déjà on a aucune idée des conneries qu'elle raconte, elle dit juste "mon père meurt sans moi par la faute de la SNCF" puis aucune explication.
Maintenant je vais te dire une chose, qu'elle soit là ou non pour son père n'aurait RIEN changé, donc on s'en bat les couilles, elle le reverra aux obsèques.
Si ce que je viens de dire te choque:
1) tu es une femme
2) tu as un fort taux d'oestrogènes et tu es une serpillière
Ça me fait rappeler la fois où une Magalie voulais faire retarder un tgv a cause de son chat qui s'était réfugié sous le TGV.
Mais depuis metoo elles se croient tout permise bordel. Et la SNCF qui se met a plat ventre sur twitter
Ça ne tenait qu'à moi je l'aurais Blacklist sur TGV
Données du topic
- Auteur
- atolbip
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 01:43:03
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 230