Topic de Dichotome :

Je me casse plusieurs mois en Asie du Sud est sans billet retour

Le 17 novembre 2023 à 23:53:02 :
Si tu es un zéro tout tu vas dépenser en putes ce que tu paieras moins à côté. Ton titre est mensonger d'ailleurs, tu n'as encore rien planifié.

Très loin d'être un 0 tout. Rien planifié ? J'ai déjà planifié quasi intégralement mes 2 premiers mois dans 3 pays différents, en me laissant un peu de ;liberté pour faire place au hasard :) Et toi ? A l'usine ?

Le 17 novembre 2023 à 23:54:52 :

Le 17 novembre 2023 à 23:53:02 :
Si tu es un zéro tout tu vas dépenser en putes ce que tu paieras moins à côté. Ton titre est mensonger d'ailleurs, tu n'as encore rien planifié.

Très loin d'être un 0 tout. Rien planifié ? J'ai déjà planifié quasi intégralement mes 2 premiers mois dans 3 pays différents, en me laissant un peu de ;liberté pour faire place au hasard :) Et toi ? A l'usine ?

Si tu imagines dépenser sans compter pendant un an avec 15k c'est que tu n'as effectivement rien planifié. Arriver à les mettre de côté (sans être hébergé) c'est très bien. Pour avoir en plus une stabilité et le moyen de te laisser aller à tes envies (pas seulement les putes hein), il te faudrait bien plus. Sinon tu feras ton topic pour raconter à quel point c'est surcotax l'Asie. Bref, parle nous un peu sérieusement, ça pourrait intéresser des kheys qui lisent.

Le 17 novembre 2023 à 23:47:02 :

Le 17 novembre 2023 à 23:44:35 :
Tu vas aller loin avec 15 000. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En Asie du Sud est avec 1000 euros par mois tu es déjà très bien. Mon but n'est pas de m'y installer définitivement mais de faire beaucoup de pays et de kiffer un maximum sans me préoccuper ne serait-ce qu'une seule seconde de ma thune

Justement. Avec si peu, ça va pas faire long feu.

Avoir le bac ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent, surtout à notre époque où le bac est donné à tout le monde.

Données du topic

Auteur
Dichotome
Date de création
17 novembre 2023 à 23:42:27
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 296