Topic de Dichotome :

Je me casse plusieurs mois en Asie du Sud est sans billet retour

BAC +5, j'ai travaillé un an et mis 15K de côté, j'ai posé ma démission du jour au lendemain et en Janvier je me casse. C'est beau ce sentiment de liberté, de me dire que rien ne me retient et que je peux faire absolument ce que je veux, où je veux, quand je veux. Et que ce sera probablement ça pour le reste de magie, après tout si au bout d'un an d'activité pro je peux me le permettre ça ne pourra qu'aller en s'améliorant.

Bah tu vas kiffer mais ton projet ? :(

Après avec un peu de chatte tu sais jamais ce qu’il peut se passer… par expérience (pas en Asie du Sud est)

T'as bien raison. Profite bien
Éclate toi bien khey tu as Bac +5 en quoi ?
Tu as raison, profite. Juste fais attention à toi cléyou durant ton voyage.
Tu vas rien faire tu vas pleurer
Tu vas aller loin avec 15 000. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est bien voyager, mais tu vas revenir avec 0 euros en fronce. Une expatriation, ça se prépare

Le 17 novembre 2023 à 23:43:30 :
Bah tu vas kiffer mais ton projet ? :(

Après avec un peu de chatte tu sais jamais ce qu’il peut se passer… par expérience (pas en Asie du Sud est)

Mon projet à moyen / long terme ? Je sais pas, rien de très défini pour l'instant je me pose beaucoup de questions, assez profonde et là j'ai pas les réponses; il faut que j'expérimente. Après mon voyage j'essaierai de travailler à l'étranger en VIE ou retour sur Paris mais un peu la flemme. Puis qui sait quelles personnes je vais rencontrer, ça pourra peut être bouleverser mes plans

Le 17 novembre 2023 à 23:44:35 :
Tu vas aller loin avec 15 000. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

15k t’es bien 1 an facile en SEA… après voilà quoi

Le 17 novembre 2023 à 23:44:35 :
Tu vas aller loin avec 15 000. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En Asie du Sud est avec 1000 euros par mois tu es déjà très bien. Mon but n'est pas de m'y installer définitivement mais de faire beaucoup de pays et de kiffer un maximum sans me préoccuper ne serait-ce qu'une seule seconde de ma thune

Le 17 novembre 2023 à 23:43:31 :
Éclate toi bien khey tu as Bac +5 en quoi ?

Data

Le 17 novembre 2023 à 23:46:00 :

Le 17 novembre 2023 à 23:43:30 :
Bah tu vas kiffer mais ton projet ? :(

Après avec un peu de chatte tu sais jamais ce qu’il peut se passer… par expérience (pas en Asie du Sud est)

Mon projet à moyen / long terme ? Je sais pas, rien de très défini pour l'instant je me pose beaucoup de questions, assez profonde et là j'ai pas les réponses; il faut que j'expérimente. Après mon voyage j'essaierai de travailler à l'étranger en VIE ou retour sur Paris mais un peu la flemme. Puis qui sait quelles personnes je vais rencontrer, ça pourra peut être bouleverser mes plans

Je vois, un peu YOLO

J’étais un peu dans ton cas, avec une différence je me suis expat avec un taf (en dessous de mes capacités par contre, mais avec de l’oseille de côté)

J’ai vécu des expériences de zinzin, j’ai rencontré des meufs, je suis tombé amoureux… je regrette 0

Qu’importe ce qu’il va se passer tu verras, tu vas revivre :hap:

Jamais compris les cassos qui vont en Asie du Sud Est juste pour les gonz... en plus le retour en fronce va mettre une dépression sévère au retour :oui:

Le 17 novembre 2023 à 23:48:44 :

Le 17 novembre 2023 à 23:46:00 :

Le 17 novembre 2023 à 23:43:30 :
Bah tu vas kiffer mais ton projet ? :(

Après avec un peu de chatte tu sais jamais ce qu’il peut se passer… par expérience (pas en Asie du Sud est)

Mon projet à moyen / long terme ? Je sais pas, rien de très défini pour l'instant je me pose beaucoup de questions, assez profonde et là j'ai pas les réponses; il faut que j'expérimente. Après mon voyage j'essaierai de travailler à l'étranger en VIE ou retour sur Paris mais un peu la flemme. Puis qui sait quelles personnes je vais rencontrer, ça pourra peut être bouleverser mes plans

Je vois, un peu YOLO

J’étais un peu dans ton cas, avec une différence je me suis expat avec un taf (en dessous de mes capacités par contre, mais avec de l’oseille de côté)

J’ai vécu des expériences de zinzin, j’ai rencontré des meufs, je suis tombé amoureux… je regrette 0

Qu’importe ce qu’il va se passer tu verras, tu vas revivre :hap:

Tu faisais quoi comme travail, et dans quel pays ?

Amoureux d'une locale ?

Le 17 novembre 2023 à 23:50:04 :
Jamais compris les cassos qui vont en Asie du Sud Est juste pour les gonz... en plus le retour en fronce va mettre une dépression sévère au retour :oui:

Oui oui, pour les gonz, t'as tout compris.

C'est bien, reste en France pour le restant de ta vie dans ce cas là ! Un gars comme toi ne pourrait pas faire preuve d'une once d'ouverture d'esprit et te ferai probablement chier en voyageant seul j'imagine. Enfin à quoi bon, tu n'aurais même pas les couilles de le faire de toute manière.

Si tu es un zéro tout tu vas dépenser en putes ce que tu paieras moins à côté. Ton titre est mensonger d'ailleurs, tu n'as encore rien planifié.

Le 17 novembre 2023 à 23:50:53 :

Le 17 novembre 2023 à 23:48:44 :

Le 17 novembre 2023 à 23:46:00 :

Le 17 novembre 2023 à 23:43:30 :
Bah tu vas kiffer mais ton projet ? :(

Après avec un peu de chatte tu sais jamais ce qu’il peut se passer… par expérience (pas en Asie du Sud est)

Mon projet à moyen / long terme ? Je sais pas, rien de très défini pour l'instant je me pose beaucoup de questions, assez profonde et là j'ai pas les réponses; il faut que j'expérimente. Après mon voyage j'essaierai de travailler à l'étranger en VIE ou retour sur Paris mais un peu la flemme. Puis qui sait quelles personnes je vais rencontrer, ça pourra peut être bouleverser mes plans

Je vois, un peu YOLO

J’étais un peu dans ton cas, avec une différence je me suis expat avec un taf (en dessous de mes capacités par contre, mais avec de l’oseille de côté)

J’ai vécu des expériences de zinzin, j’ai rencontré des meufs, je suis tombé amoureux… je regrette 0

Qu’importe ce qu’il va se passer tu verras, tu vas revivre :hap:

Tu faisais quoi comme travail, et dans quel pays ?

Amoureux d'une locale ?

Je parle pas d’Asie par contre mais d’Europe. Mais c’est pareil, t’expatrier c’est une expérience folle…

Tu verras, il t’arrivera des trucs que t’aurais jamais imaginé. Je partais pour quelques mois maximum voire 1 an… j’en suis à 5 et je compte pas m’arrêter :rire: road to the US maintenant

Données du topic

Auteur
Dichotome
Date de création
17 novembre 2023 à 23:42:27
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 128