Presque tout le monde SECHE la FAC
Le 15 novembre 2023 à 20:22:00 :
Vivement que je termine ma license pour pouvoir me tailler, bosser pendant 15h un dm pour au final tout bâcler ça me rend loco
t'as raison casse toi une fois que tu aies la licence
Le 15 novembre 2023 à 20:15:21 :
Le 15 novembre 2023 à 20:10:32 :
tu t'es tjrs pas fait de potes depuis le temps?Astuce : pour vous faire de vrais amitiés à la fac faut traîner avec les étudiants africains
Gentils, bien éduqué, aiment la fête, histoire personnelle intéressante, parlent un français soutenu plus beau que 90% des jeunes de la génération quoicoubeh, vous recevrons dans leurs pays comme des rois même dans 20 ans
Alors allez me voir les congolais, les sénégalais, les camerounais, les malgaches et arrêtez de forcer avec les frenchie qui vont vous ghoster au mois de juillet
En général les étudiants étrangers c'est les plus sympas
Le 15 novembre 2023 à 20:19:05 :
Perso j'allais jamais en cours, ça m'a pas empêcher de réussir bien mes études.
Faut juste bosser a côté mais c'est pas pour tout le mondeJ'étais en école d'ingé mais c'était pareil
en fac de lettres/langues/SHS y'en a plein qui valident sans venir une seule fois en cours
Tu les voit une seule fois au début de l'année et ensuite tu les voit pas
L'année prochaine tu les revoit au début de l'année et ensuite tu les revoit plus encore
Ayyaaa j'suis jamais en amphi et à tous les TD et ça suffit largement
LEs amphis = pour meubler
Le 15 novembre 2023 à 20:23:09 :
Le 15 novembre 2023 à 20:15:21 :
Le 15 novembre 2023 à 20:10:32 :
tu t'es tjrs pas fait de potes depuis le temps?Astuce : pour vous faire de vrais amitiés à la fac faut traîner avec les étudiants africains
Gentils, bien éduqué, aiment la fête, histoire personnelle intéressante, parlent un français soutenu plus beau que 90% des jeunes de la génération quoicoubeh, vous recevrons dans leurs pays comme des rois même dans 20 ans
Alors allez me voir les congolais, les sénégalais, les camerounais, les malgaches et arrêtez de forcer avec les frenchie qui vont vous ghoster au mois de juillet
En général les étudiants étrangers c'est les plus sympas
c'est vrai
Ils s'en branlent de ton diplome en art du cirque
Le 15 novembre 2023 à 20:24:44 :
Ceci, j'ai repris la fac en septembre et bordel
le retour dans la spirale infernale, t'es en quoi ?
Je suis en L2 et je vais jamais en cours, ni CM ni TD
Tous les cours sont en ligne, je révise 10j avant les examens et je me pointe uniquement aux partiels, j'ai validé la 1ère année comme ça à 13
Le 15 novembre 2023 à 20:25:38 :
Je suis en L2 et je vais jamais en cours, ni CM ni TDTous les cours sont en ligne, je révise 10j avant les examens et je me pointe uniquement aux partiels, j'ai validé la 1ère année comme ça à 13
ayaaa t'es en quoi ?
Et aux TD j'y vais car boursier
Le 15 novembre 2023 à 20:26:07 :
Le 15 novembre 2023 à 20:25:38 :
Je suis en L2 et je vais jamais en cours, ni CM ni TDTous les cours sont en ligne, je révise 10j avant les examens et je me pointe uniquement aux partiels, j'ai validé la 1ère année comme ça à 13
ayaaa t'es en quoi ?
eco-g
Le 15 novembre 2023 à 20:25:19 vegeto90051 a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 20:24:44 :
Ceci, j'ai repris la fac en septembre et bordelle retour dans la spirale infernale, t'es en quoi ?
lettres et langues
à Nanterre
c'est pas terrible honnêtement, je pense juste rendre mon mémoire et me barrer dans quelques mois
Données du topic
- Auteur
- vegeto90051
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 14:43:53
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123