Topic de puceaumaisnoix :

Un homme soja trouve une capote usagé dans la chambre de sa fille de 14 ans

Supprimé

Le 15 novembre 2023 à 13:06:28 :
Ayaaaaaa mais les réponses bordel :rire:

Perso je trouve une capote usagée dans la poubelle de la fille de 14 ans, je l’enferme dans la cave au pain sec et à l’eau avec juste une bible pour se distraire pour lui faire passer ses envie hypergame

Je signale dans le doute

Le 15 novembre 2023 à 11:54:57 Rene_Cotty a écrit :

J’ai trouvé des jouets inappropriés dans la chambre de ma fille de 14 ans. Que devrais-je faire ?

J'ai trouvé des sites inappropriés sur l'ordinateur de ma fille de 16 ans. Que devrais-je faire ?

Puis-je laisser ma fille de 13 ans dormir dans la même chambre que son frère de 16 ans ?

J'ai couché avec la nounou de ma fille en l'absence de ma femme, et ma fille a tout vu. Que dois-je faire ?

J'ai attrapé ma fille de 13 ans à poil en train de s'exposer en ligne sur une plate-forme de video chatting. Comment dois-je réagir, que dois-je faire ?

Oh putain c'est quoi ce site du démon :rire:

Ce sont des tarés qui écrivent leurs fantasmes

Le 15 novembre 2023 à 11:26:25 :

Nicolas Bettembourg

Vous la félicitez d’avoir pensé à se protéger, et vous espérez que cela s’est bien passé.

Bah en même temps si il l'engueule, tu penses que ça va l'empêcher de recommencer ou qu'elle va juste se mettre encore plus en dangers en sachant qu'elle ne peut pas se confier à ses parents en cas de problème ?

C'est une très bonne chose que vous soyez tous puceaux ici, la selection naturelle a su faire son taf avec vous

Et baiser autre chose que des meufs de 50 ans post wall c'est pedo selon le ferem https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/3/1700034532-kurt-cat.png

Le 15 novembre 2023 à 11:28:00 :
Cathrine:
Ne l'utilisez surtout pas : il est usagé.

J'ai explosé :rire:

Le 15 novembre 2023 à 13:09:47 :
Et baiser autre chose que des meufs de 50 ans post wall c'est pedo selon le ferem https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/3/1700034532-kurt-cat.png

Bah si t'es un gros porc walled, calvicied, sans testo ( passé 30 ans c'est la dégringolade ), ouais ça fait tout drôle

Le 15 novembre 2023 à 11:26:25 :

Nicolas Bettembourg

Vous la félicitez d’avoir pensé à se protéger, et vous espérez que cela s’est bien passé.

:rire:

Le 15 novembre 2023 à 13:06:28 :

Perso je trouve une capote usagée dans la poubelle de la fille de 14 ans, je l’enferme dans la cave au pain sec et à l’eau avec juste une bible pour se distraire pour lui faire passer ses envie hypergame

Rien de mieux pour construire une relation de confiance, n'est-ce pas ?

L'OCCIDENT MAIS AYAAAAAAAAA
Que des messages de décadents dans la discussion :rire:

[13:06:28] <GentilGyimB>

T'auras jamais d'enfants et heureusement puceautin

Content de voir que la plupart des kheys voient le problème pour une fois, ce pays manque de religion
La réponse de sous-homme aya

Données du topic

Auteur
puceaumaisnoix
Date de création
15 novembre 2023 à 11:14:02
Date de suppression
15 novembre 2023 à 13:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34