Un homme soja trouve une capote usagé dans la chambre de sa fille de 14 ans
SuppriméAyaaaa mais bordel les cuck qui laissent leur fille de 14 ans se faire tamponner sous le toit familial, JPP 😭
Nicolas Bettembourg
Vous la félicitez d’avoir pensé à se protéger, et vous espérez que cela s’est bien passé.
Cathrine:
Ne l'utilisez surtout pas : il est usagé.
Respectez l'intimité de votre fille qui arrive à l'adolescence et, avec délicatesse : abordez le sujet de la sexualité avec elle (sans lui infliger la honte de votre "découverte")
Le 15 novembre 2023 à 11:28:53 :
Comment t'es tombé sur ce topic ?
Je reçois des trucs de quora tous les jours dans mes mails
Le 15 novembre 2023 à 11:47:57 :
L'inquiétude de l'OP c'est que sa fille se fasse "tamponner" et pas qu'elle puisse être en danger changez RIEN vraiment
Non mais dans leur monde imaginaire y'a pas de relations avant le mariage pour préserver la pureté (?) de la femme hein, faut le savoir
Par contre, s'ils pouvaient baiser une femme, pas un homme hein, ils le feraient sans aucune vergogne !
J’ai trouvé des jouets inappropriés dans la chambre de ma fille de 14 ans. Que devrais-je faire ?
J'ai trouvé des sites inappropriés sur l'ordinateur de ma fille de 16 ans. Que devrais-je faire ?
Puis-je laisser ma fille de 13 ans dormir dans la même chambre que son frère de 16 ans ?
J'ai couché avec la nounou de ma fille en l'absence de ma femme, et ma fille a tout vu. Que dois-je faire ?
J'ai attrapé ma fille de 13 ans à poil en train de s'exposer en ligne sur une plate-forme de video chatting. Comment dois-je réagir, que dois-je faire ?
Oh putain c'est quoi ce site du démon
Son épouse lui aurait répondu : j'aurais mieux fait de l'avaler y'a 15 ans
Ayaaaaaa mais les réponses bordel
Perso je trouve une capote usagée dans la poubelle de la fille de 14 ans, je l’enferme dans la cave au pain sec et à l’eau avec juste une bible pour se distraire pour lui faire passer ses envie hypergame
beaucoup plus amusant de signal gouv sur cora
Données du topic
- Auteur
- puceaumaisnoix
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 11:14:02
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 13:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34