Topic de Starfield2032 :

CNEWS ça leur arrive d'inviter un contradicteur?

Supprimé

[19:50:20] <DJMadza-44>

Le 17 novembre 2023 à 19:48:20 tarteaucitron4 a écrit :

[19:44:18] <VieilleBorgne>

Le 17 novembre 2023 à 19:39:05 :Ahi les famosos extrême droitiens :)Ils sont ABSOLUMENT TOUS républicains :)Les présentateurs, chroniqueurs et invités :)

Ouais mais t’as 130 IQ, 99% des kheys ne captent pas que ce que tu dis est factuel. Mais bon…

Vous êtes HS . La critique du topic concerne pas la sensibilité des différents médias en France , mais plutôt le manque total de vrai débat sur ces chaînes , peu importe la chaîne , que ce soit BFM cnews LCI ou France TV. Ça n existe plus le vrai clivage sur les plateaux TV. Il y a un monde entre la TV des années 90 et aujourd'hui a ce niveau.

C est devenu encore plus flagrant avec le conflit en Ukraine. Lci c était des types tous d'accord qui s entresucer en boucle pendant 24h.C est juste un exemple.

Et peu importe votre point de vue , vos convictions , ce n est pas une bonne chose ça :noel:

Chez Morandini ça clash extreme gauche vs extreme doite, banlieusards vs chofas, etc...

Mouai ça reste assez rare , je te conseil de regarder un peu les archives de l ina sur les anciens débats en France , ça c était quelques choses. On avait absolument toute les convictions, pas de censure , une époque où tu aurais pu dire je soutient totalement la Russie sans finir bani ... On a besoin de ça , on a besoin de contradiction, si on uniquement des journalistes chroniqueur qui sont des bots qui ont la même parole alors c est quoi l intérêt ? C est quoi ???

De toute façon je regarde plus vraiment la TV. Je vous conseil de faire la même chose , ça fait un bien fou :noel:

Le 17 novembre 2023 à 19:48:20 :

Le 17 novembre 2023 à 19:39:05 :
Ahi les famosos extrême droitiens :)
Ils sont ABSOLUMENT TOUS républicains :)
Les présentateurs, chroniqueurs et invités :)

Ouais mais t’as 130 IQ, 99% des kheys ne captent pas que ce que tu dis est factuel. Mais bon…

Vous êtes HS . La critique du topic concerne pas la sensibilité des différents médias en France , mais plutôt le manque total de vrai débat sur ces chaînes , peu importe la chaîne , que ce soit BFM cnews LCI ou France TV. Ça n existe plus le vrai clivage sur les plateaux TV. Il y a un monde entre la TV des années 90 et aujourd'hui a ce niveau.

C est devenu encore plus flagrant avec le conflit en Ukraine. Lci c était des types tous d'accord qui s entresucer en boucle pendant 24h.
C est juste un exemple.

Et peu importe votre point de vue , vos convictions , ce n est pas une bonne chose ça :noel:

Comment ne pas être d’accord sur le fait que c’est la Russie qui a déclaré la guerre à un pays qui n’en voulait pas ? :(

LCI boucle sur guerre en Ukraine comme les complotix du fofo bouclent sur la WW3. Le chaos est ce qui marche le mieux, ils n’ont jamais fait des audiences aussi bonnes.

Le 17 novembre 2023 à 19:52:35 :

Le 17 novembre 2023 à 19:51:42 Levietdu91 a écrit :
Si des fois ils invitent un contradicteur (vraiment pas des gros opposants).

Mais il se retrouve seul face à 5 opposants qui l'enchainement.

Et il y a une vidéo de pascal praud qui engueule un mec en disant qu'il a intéret d'arreter de pas suivre le sens de l’émission au sujet de israel palestine.

Après personne regarde Cnews pour s'informer.

C'est juste pour le spectacle et le drama, on sait que c'est con mais on regarde :hap:

Oui et la chaine explose l'audimat.

Je pense que le terme explosé est légèrement galvaudé, ils sont sûrement numéro sur le créneau des chaînes d'information mais la majorité des français se posent quotidien ou tpmp

Le pire, c'est qu'ils essaient de convaincre un public déjà 100% convaincus :rire:

Toujours les mêmes boucles sans intérêt

Quand Z ou bardella vont sur une autre chaine (toutes les autres chaines sont contre eux) ils se prennent des 1vs6 aussi.
La différence c'est que eux y vont en portant leurs couilles. Ce que les gauchos pleureuses sont incapables de faire :ok:

Le 17 novembre 2023 à 19:53:43 :
Quid de France 5?

Au moins sur France 5 tu as des gens cultivés et des sujets variés

CNews c'est du mono sujet en boucle sans rien apporter

Le 17 novembre 2023 à 19:53:04 :
Cnews est une chaîne parfaitement impartiale ne vous en déplaise. Qui peut se targuer d'avoir un débat Julien Dray https://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Dray Son frère cadet Jean-Paul, chirurgien-ophtalmologue, est un ancien dirigeant du Tagar, a été un membre très actif du Betar et fait partie du Conseil représentatif des institutions juives de France :).et Golnadel, deux idéologues ayant une vision de la politique diamétralement opposée :question:

Merci de ton intervention objective « AveZemmour » :o))

Le 17 novembre 2023 à 19:54:02 JRChucalescu a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 19:51:42 Levietdu91 a écrit :Si des fois ils invitent un contradicteur (vraiment pas des gros opposants).

Et il y a une vidéo de pascal praud qui engueule un mec en disant qu'il a intéret d'arreter de pas suivre le sens de l’émission au sujet de israel palestine.

C'est juste pour le spectacle et le drama, on sait que c'est con mais on regarde :hap:

Je pense que le terme explosé est légèrement galvaudé, ils sont sûrement numéro sur le créneau des chaînes d'information mais la majorité des français se posent quotidien ou tpmp

C'est encore pire golemerie, y'a pas de quoi etre fier.

Y en a souvent chez Morandini
Et certains gauchistes comme Mélenchon on dit qu'ils refuseront d'aller chez Cnews donc partant de là c'est pas la faute de la chaine

Le 17 novembre 2023 à 19:56:10 :

Le 17 novembre 2023 à 19:51:42 Levietdu91 a écrit :Si des fois ils invitent un contradicteur (vraiment pas des gros opposants).

C'est la preuve que la préoccupation numéro 1 des français ce n'est pas la situation au Moyen-Orient ou l'immigration. Les GJ, les vrais, prouvent bien ce que je dis.

Le 17 novembre 2023 à 19:55:00 :
Quand Z ou bardella vont sur une autre chaine (toutes les autres chaines sont contre eux) ils se prennent des 1vs6 aussi.
La différence c'est que eux y vont en portant leurs couilles. Ce que les gauchos pleureuses sont incapables de faire :ok:

Marine Le Pen était en 1vs1 face à Macron et ça ne l’a pas empêchée de se faire exterminer, et à deux reprises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Le 17 novembre 2023 à 19:57:09 :
Y en a souvent chez Morandini
Et certains gauchistes comme Mélenchon on dit qu'ils refuseront d'aller chez Cnews donc partant de là c'est pas la faute de la chaine

Sérieux, ce mec est toujours à l'antenne ? :ouch:
Malgré ses multiples condamnations

Le 17 novembre 2023 à 19:49:27 :

Le 17 novembre 2023 à 19:42:15 :

Le 17 novembre 2023 à 19:38:10 :

Le 17 novembre 2023 à 19:35:03 :

Le 17 novembre 2023 à 19:33:21 :

> Le 17 novembre 2023 à 19:18:29 :

>Ils ont des mecs qui sont de droites, de gauches donc ça va non? Le seul truc, c'est qu'ils sont pour la plupart nationalistes, ça soule hein?

>

> Vaut mieux voir les experts militaires de LCI qui nous racontent que l'Ukraine va gagner la Russie en 2 semaines ou Ruquier accompagné de Pedro sur BFM. C'est sur ça donne envie.

Bfm est beaucoup moins orientée que CNEWS.

CNEWS est littéralement une chaîne de propagande.

LCI ne se focus que sur ce qui marche, la guerre.

BFM est orientée à 100% par l’AFP.
Donc centre gauche

BFM était la chaîne la plus orienté mais depuis CNews a totalement dépassé BFM, aujourd'hui elle passe pour une chaîne de gauchiste putain

Ça sert à rien de comparer BFM à CNEWS, c’est pas du tout le même contenu.

Regarde CNEWS sont obligés de boucler toutes les 30min avec 1min30 d’infos petées dont tout le monde s’en fout pour être catégorisé comme chaîne d’information.
C’est une chaîne de plateau et d’interventions commentées.

Ah d'accord, après c'est dommage qu'aujourd'hui le débat soit tenu par Praud quoi.
Autant je n'aime pas Praud le droitard, autant je ne supportais pas la bande de Ruquier full gauchistes.
Il faut un juste équilibre où tous les avis sont pris en compte, je me rappelle de ce soir ou jamais qui était la meilleure émission de débat que j'ai vu à la télé

Mais Praud il est là 1h le matin et 1h le soir et encore pas tous les jours donc en quoi "les débats sont tenus par Praud" ?

Le 17 novembre 2023 à 19:53:52 tarteaucitron4 a écrit :

[19:50:20] <DJMadza-44>

Le 17 novembre 2023 à 19:48:20 tarteaucitron4 a écrit :

Le 17 novembre 2023 à 19:39:05 :Ahi les famosos extrême droitiens :)Ils sont ABSOLUMENT TOUS républicains :)Les présentateurs, chroniqueurs et invités :)

C est devenu encore plus flagrant avec le conflit en Ukraine. Lci c était des types tous d'accord qui s entresucer en boucle pendant 24h.C est juste un exemple.

Chez Morandini ça clash extreme gauche vs extreme doite, banlieusards vs chofas, etc...

Mouai ça reste assez rare , je te conseil de regarder un peu les archives de l ina sur les anciens débats en France , ça c était quelques choses. On avait absolument toute les convictions, pas de censure , une époque où tu aurais pu dire je soutient totalement la Russie sans finir bani ... On a besoin de ça , on a besoin de contradiction, si on uniquement des journalistes chroniqueur qui sont des bots qui ont la même parole alors c est quoi l intérêt ? C est quoi ???

De toute façon je regarde plus vraiment la TV. Je vous conseil de faire la même chose , ça fait un bien fou :noel:

J'ai connu de beaux débats c'est vrai (38 ans).

Le 17 novembre 2023 à 19:57:55 :

Marine Le Pen était en 1vs1 face à Macron et ça ne l’a pas empêchée de se faire exterminer, et à deux reprises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Ahah, bien joué :ok:

Le 17 novembre 2023 à 19:57:24 :

Le 17 novembre 2023 à 19:56:10 :

C'est la preuve que la préoccupation numéro 1 des français ce n'est pas la situation au Moyen-Orient ou l'immigration. Les GJ, les vrais, prouvent bien ce que je dis.

Si ce n'est pas l'immigration et par extension l'insécurité c'est quoi alors? Pourquoi lepen explose si ce n'est pour ça?

Le 17 novembre 2023 à 19:57:55 :

En vrai c'était tellement pathétique que je ne me suis même pas moqué. Pauvre Marine :-(

cnews qui tente d'être une pale copie de CNN

Données du topic

Auteur
Starfield2032
Date de création
17 novembre 2023 à 19:10:09
Date de suppression
18 novembre 2023 à 09:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
340