Topic de Starfield2032 :

CNEWS ça leur arrive d'inviter un contradicteur?

Supprimé

Le 17 novembre 2023 à 19:23:42 :

Le 17 novembre 2023 à 19:20:52 :

[19:20:02] <Noxent5>

Le 17 novembre 2023 à 19:17:48 :

[19:16:59] <Noxent5>

> Le 17 novembre 2023 à 19:14:54 :

>> Le 17 novembre 2023 à 19:13:24 :

> >Il se passe exactement la même chose sur les autres chaines qui elles sont financées par nos impôts et sont d'extrême gauche

> >

> > Il y a une chaine d'ed pour 10 de gauche arrête de chialer

>

> Quelles sont les fameuses chaines d'extrême gauche sur le service public, qu'on rigole ? :rire:

La 5 notamment

Extrême gauche la 5 :hap: tu plaisantes.

C est une chaîne LREM

Je parle de la gauche des valeurs, notamment sur le sujet des migrants ils sont de gauche

Comme Macron , ce que je te dit

Bah oui macron est de gauche
J'ai peut être exagéré avec mon extrême gauche puisqu'aujourd'hui ça s'appelle l'islamogauchisme et ça n'a plus rien à voir avec le marxisme ou l'écologie

C'est marrant comment tu reprends bêtement à ton compte TOUS les éléments de langage qu'on trouve chez Cnews ou dans les cercles de droite. T'as bien appris ta leçon :hap:

Le 17 novembre 2023 à 19:24:33 :

Le 17 novembre 2023 à 19:23:04 :

Le 17 novembre 2023 à 19:18:43 :
Mais on va me dire que patrick cohen et la blonde sur france 5 ne sont pas orientés politiquement, la bonne blague :)
Au moins cnews assume j'ai pas de soucis avec ça, chacun regarde ce qu'il veut
Vous avez quotidien, bfm, france 5

Je regarde aucune des chaines cités (aucune n'est de gauche au passage), mais sérieusement tu regardes CNEWS ou tu les défends juste?

Je regarde cnews et je les défend, une chaine privée a le droit d'être orientée politiquement et de l'assumer, puisque les autres le font toutes

Entre nous ça t'apporte quoi de regarder cette chaîne? Moi si il n'y a pas débat je ne regarde pas puisque ça ne va rien m'apporter (au contraire l'effet est purement négatif puisque les fakes news sont propagées sans contradiction), peu importe le bord politique.

Pour le coup j'aimais pas quand onpc est devenu un tribunal de gauchiste, je comprend un peu que la gauche n'ait pas envie de venir sur le plateau de cnews.
D'autant que leur seul argument c'est "raciste" et ils tapent un caca nerveux si tu rampe pas quand ils font cette incantation.
Tu peux pas débattre avec ce genre de truc, ça fait du réact, ça peut pas faire grand chose d'autre intellectuellement parlant.

> >Il se passe exactement la même chose sur les autres chaines qui elles sont financées par nos impôts et sont d'extrême gauche

> >

>

> Quelles sont les fameuses chaines d'extrême gauche sur le service public, qu'on rigole ? :rire:

La 5 notamment

C est une chaîne LREM

Je parle de la gauche des valeurs, notamment sur le sujet des migrants ils sont de gauche

J'ai peut être exagéré avec mon extrême gauche puisqu'aujourd'hui ça s'appelle l'islamogauchisme et ça n'a plus rien à voir avec le marxisme ou l'écologie

Khey, décroche un peu de ta télé. Je te jure, ça te fait pas du bien.

Le 17 novembre 2023 à 19:24:35 :
Cnews c'est la propagande pour golem et non du journalisme.

Donc pour quoi faire, la contradiction?

A part des journalistes juridiques, il y a pas de journalistes sur CNEWS. Ce ne sont pas des informations mais des commentaires.
Et généralement t’as un animateur, des éditorialistes, des anciens juges, avocats, politiques qui sont réguliers.

Et pour les invités, t’as quelques centristes qui osent et uniquement la droite. Les autres boycott sauf des gars honnête intellectuellement comme Hugo Clément.

Le 17 novembre 2023 à 19:26:57 :

>[19:16:59] <Noxent5>

>> Le 17 novembre 2023 à 19:14:54 :

>>> Le 17 novembre 2023 à 19:13:24 :

>> >Il se passe exactement la même chose sur les autres chaines qui elles sont financées par nos impôts et sont d'extrême gauche

>> >

>> > Il y a une chaine d'ed pour 10 de gauche arrête de chialer

>>

>> Quelles sont les fameuses chaines d'extrême gauche sur le service public, qu'on rigole ? :rire:

>

>La 5 notamment

C est une chaîne LREM

C'est marrant comment tu reprends bêtement à ton compte TOUS les éléments de langage qu'on trouve chez Cnews ou dans les cercles de droite. T'as bien appris ta leçon :hap:

Honnêtement je le soupçonne d'être un très bon troll qui caricature à merveille le public de ce genre de chaîne :rire:

Le 17 novembre 2023 à 19:13:24 :
Il se passe exactement la même chose sur les autres chaines qui elles sont financées par nos impôts et sont d'extrême gauche

Il y a une chaine d'ed pour 10 de gauche arrête de chialer

C’est du troll ou tu es low ? :(

En chaîne gauchiste, je ne connais que France 2 (et encore), France 3 et France 5.

Aucune chaîne d’extrême gauche à ma connaissance :(

Le 17 novembre 2023 à 19:28:17 :

A part des journalistes juridiques, il y a pas de journalistes sur CNEWS. Ce ne sont pas des informations mais des commentaires.
Et généralement t’as un animateur, des éditorialistes, des anciens juges, avocats, politiques qui sont réguliers.

Et pour les invités, t’as quelques centristes qui osent et uniquement la droite. Les autres boycott sauf des gars honnête intellectuellement comme Hugo Clément.

Hugo Clément honnête intellectuellement :rire:
L'incarnation de la jeunesse bobo gauchiste qui lèche Hollande

> >

>

La 5 notamment

C est une chaîne LREM

Je suis pas de gauche mais j'ai jamais entendu une connerie pareille
L'islam est de droite des valeurs (la réelle droite des valeurs) en l'occurence

Bolloré contrôle les médias donc rien de choquant, si tu veux voir des sujets bien développés c'est sur youtube que ça se passe.
Par leur fautes si les gauchistes ont peur de venir
Praud les invites très souvent mais ils viennent pas..
Sinon chez Morandini il y a de tout

Le 17 novembre 2023 à 19:28:52 :

Il se passe exactement la même chose sur les autres chaines qui elles sont financées par nos impôts et sont d'extrême gauche

En chaîne gauchiste, je ne connais que France 2 (et encore), France 3 et France 5.

Tu cites la totalité du service public télévisuel :rire:
"Je connais pas de chaine gauchiste, juste tous médias d'état officiels mais c'est rien" :rire:

Comme dit le khey au dessus

Éteignez la TV sérieux :hap:

Le 17 novembre 2023 à 19:30:39 :

"Je connais pas de chaine gauchiste, juste tous médias d'état officiels mais c'est rien" :rire:

et encore on parle pas des radios, france inter, france info...

Le 17 novembre 2023 à 19:25:35 :

>[19:16:59] <Noxent5>

>> Le 17 novembre 2023 à 19:14:54 :

>>> Le 17 novembre 2023 à 19:13:24 :

>> >Il se passe exactement la même chose sur les autres chaines qui elles sont financées par nos impôts et sont d'extrême gauche

>> >

>> > Il y a une chaine d'ed pour 10 de gauche arrête de chialer

>>

>> Quelles sont les fameuses chaines d'extrême gauche sur le service public, qu'on rigole ? :rire:

>

>La 5 notamment

C est une chaîne LREM

T'es un bon élève de CNEWS toi :rire: Non franchement je te plains, t'es un pur produit aliéné par les discours de ce genre de chaine que tu ne sais même plus ce que veut dire la gauche. "Islamogauchisme" comment ça terme a pu rentrer :rire:

+ le Macron de gauche comment tu as pu oser? :rire:

Record d'immigration sous macron, c'est ce que veut melenchon avec sa creolisation, c'est pas d'eg?

Tu dis toi même que tu ne regardes aucune de ces chaines alors de quoi tu parles?
Il y a constamment un ou plusieurs invité de gauche dans les émissions, à l'heure des pros il y avait leclerc, joffrin, actuellement guibert, nathan devers le protégé de bhl, valini, jakubowicz
Mais pas de chance ils se font régulièrement chier dessus puisque c'est des pitres, mais ne viens pas me dire que c'est des randoms

L'heure des pros du soir est j'avoue plus homogène et inutile puisqu'ils répètent les sujets du matin

Le 17 novembre 2023 à 19:29:28 :

Le 17 novembre 2023 à 19:28:17 :

Hugo Clément honnête intellectuellement :rire:
L'incarnation de la jeunesse bobo gauchiste qui lèche Hollande

Que ça soit un bobo ou un idiot, ça je m’en fiche.

Ce que j’exècre, c’est la paresse intellectuelle et les faux semblants. Quand un ecolo ne veut pas venir sur CNEWS parce que c’est facho, il espère convaincre qui pour sa cause ?

J’suis désolé mais Hugo Clément a l’honnêteté de venir le faire. Alors que 99% des bobos gauchistes n’oseront jamais.

[19:30:39] <RogerParis>

Des chaîne du pouvoir en place donc lrem .

C est simple si tu veux voir la sensibilité d un media tu regardes qui la finance . Ici c'est l'état ...

Le 17 novembre 2023 à 19:18:29 :
Ils ont des mecs qui sont de droites, de gauches donc ça va non? Le seul truc, c'est qu'ils sont pour la plupart nationalistes, ça soule hein?

Vaut mieux voir les experts militaires de LCI qui nous racontent que l'Ukraine va gagner la Russie en 2 semaines ou Ruquier accompagné de Pedro sur BFM. C'est sur ça donne envie.

Bfm est beaucoup moins orientée que CNEWS.

CNEWS est littéralement une chaîne de propagande.

LCI ne se focus que sur ce qui marche, la guerre.

Les gauchos se chient dessus à l'idée de venir. Ils savent que leurs arguments sont faux et qu'ils vont se faire rhabiller pour l'hiver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Starfield2032
Date de création
17 novembre 2023 à 19:10:09
Date de suppression
18 novembre 2023 à 09:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC