Une femme qui a couché avec 40 hommes en quelques années...
Le 12 novembre 2023 à 15:09:53 :
Elle couche avec qui elle veux je vois pas le problème
Le genre de "mec" a regarder sa femme se faire baiser sous ses yeux en se branlant
Le 12 novembre 2023 à 15:11:24 :
Le 12 novembre 2023 à 15:09:53 :
Elle couche avec qui elle veux je vois pas le problèmeLe genre de "mec" a regarder sa femme se faire baiser sous ses yeux en se branlant
tu devrais essayer c'est kiffant de voir son conjoint se faire defoncer
Le 12 novembre 2023 à 15:13:59 :
Rien de choquant sauf si tu es puritain, coincé, jaloux (de son parcours) avec des exigeances au dela de tes moyens.
This
Rien de choquant sauf si tu es puritain, coincé, jaloux (de son parcours) avec des exigeances au dela de tes moyens.
Bordel de merde
Ya beaucoup de mecs coincés qui préférerait avoir une meuf qui s'écrase et qui soit pas autonome, du coup ça les perturbe dans leur petites vie de branlotins frustrés dirais-je
Le passé de la fille lui appartient, si elle est réglo avec toi quand elle est avec toi c'est l'essentiel quoiqu'on en dise.
La mentalité de 1900 lol
CecI. D'ailleurs même si elle continue de coucher avec des hommes pendant votre relation : rien de choquant sauf si tu es puritain, coincé, jaloux (de son parcours) avec des exigeances au dela de tes moyens.
Le direct au plexus lol
Le 12 novembre 2023 à 15:07:35 :
C'est plutôt élever les gosses d'un autre qui m'inquièterait
Cela
Le 12 novembre 2023 à 15:17:27 :
Où est le problème ? Si une 10/10 différentes vous propose un coup rapide chaque samedi soir, non seulement vous allez pas refuser mais ca fait pas de vous un connard non plus
Bordel le niveau est haut ce dimanche
Je ne suis pas jaloux.
Au contraire, je suis même plutôt fier de son passé. De sa période sexuelle où elle a pu apprendre son corps, tester ce qu'elle voulait et se faire plaisir. Elle a une sexualité tres masculine oui, c'était un jeu pour elle de collectionner des mecs, des mecs celib ou en couple.
Assez malsain par moment
Instabilité et mœurs dissolues
Femme avec une mauvaise éducation, qui ne se respecte pas et n'est donc pas respectable.
Si elle avait eu une dizaine d'aventures (genre plans réguliers mais pas vraiment établis etc...) + son ex mari c'est ok, quand on est jeune parfois on fait un peu n'importe quoi, surtout si dans la vingtaine on n'a pas trouvé un partenaire avec qui on peut construire.
Mais 40... c'est largement abusé
Conseil : ne t'engage à rien avec elle - aucun achat immobilier, aucun projet commun, pas d'enfant.
Le 12 novembre 2023 à 15:21:05 :
Je ne suis pas jaloux.Au contraire, je suis même plutôt fier de son passé. De sa période sexuelle où elle a pu apprendre son corps, tester ce qu'elle voulait et se faire plaisir.
Jerry
Le 12 novembre 2023 à 15:22:10 :
Instabilité et mœurs dissoluesFemme avec une mauvaise éducation, qui ne se respecte pas et n'est donc pas respectable.
Si elle avait eu une dizaine d'aventures (genre plans réguliers mais pas vraiment établis etc...) + son ex mari c'est ok, quand on est jeune parfois on fait un peu n'importe quoi, surtout si dans la vingtaine on n'a pas trouvé un partenaire avec qui on peut construire.
Mais 40... c'est largement abusé
Conseil : ne t'engage à rien avec elle - aucun achat immobilier, aucun projet commun, pas d'enfant.
T'inquiète, elle s'est déjà fait enfanted, l'OP récupère juste les escalopes
Le 12 novembre 2023 à 15:19:48 :
Le 12 novembre 2023 à 15:07:35 :
C'est plutôt élever les gosses d'un autre qui m'inquièteraitCela
Oui c'est plutot ça le problème que son kilometrage...
Elle n'arrive pas à élever seul ses enfants et elle a besoin d'un esclave pour s'occuper d'eux et les financer
Le 12 novembre 2023 à 15:21:05 :
Je ne suis pas jaloux.Au contraire, je suis même plutôt fier de son passé. De sa période sexuelle où elle a pu apprendre son corps, tester ce qu'elle voulait et se faire plaisir. Elle a une sexualité tres masculine oui, c'était un jeu pour elle de collectionner des mecs, des mecs celib ou en couple.
Assez malsain par moment
et les enfants tu en es fier ? tu vas les adopter ?
Lop not ready
Branle toi seul dans ton coin plutôt khey, c’est une gourgandine certifié
Données du topic
- Auteur
- pimbloue
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 14:55:32
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58