Une femme qui a couché avec 40 hommes en quelques années...
Inquiétant ou pas pour vous ?
Je me retrouve avec une femme de 38 ans qui entre ses 19 ans et ses 27 ans, a couché avec près de 40 partenaires (coucherie d'un soir, certains ont été réguliers) rencontrés dans des soirées, bars, travail.
Les 10 dernières années elle était avec le père de ses enfants avec qui elle a fondé une famille.
Aujourd'hui elle est séparée, je suis en relation avec elle.
Vos avis sur cette femme qui semble ne pas être bonne à marier ? D'après les dires de son ex conjoint ?
C'est pas énorme 40
Faut voir si elle était fidèle à son mari pendant ses 10 ans de couple. Probablement plus qu'une femme qui aurait été vierge et aurait eu envie de voir ailleurs
Ça montre une certaine instabilité
Bah elle a quitté le père de ses enfants avec qui elle s'est posée après avoir tournée partout.
Si pour toi c'est la femme idéale à mariée vas y
En tant que vide couille a la limite mais rien d'autre
"Les 10 dernières années elle était avec le père de ses enfants avec qui elle a fondé une famille. "
Demande lui sérieusement avec combien de mecs elle a couché ou eu des flirts pendant ces 10 ans
Le 12 novembre 2023 à 15:06:59 :
C'est pas énorme 40Faut voir si elle était fidèle à son mari pendant ses 10 ans de couple. Probablement plus qu'une femme qui aurait été vierge et aurait eu envie de voir ailleurs
100% des Hommes mentent lorsqu'ils se voient posée une question si chargée. C'est comme quand tu demandes au forum la taille de leur appendice.
Le 12 novembre 2023 à 14:55:32 :
Inquiétant ou pas pour vous ?Je me retrouve avec une femme de 38 ans qui entre ses 19 ans et ses 27 ans, a couché avec près de 40 partenaires (coucherie d'un soir, certains ont été réguliers) rencontrés dans des soirées, bars, travail.
Les 10 dernières années elle était avec le père de ses enfants avec qui elle a fondé une famille.
Aujourd'hui elle est séparée, je suis en relation avec elle.
Vos avis sur cette femme qui semble ne pas être bonne à marier ? D'après les dires de son ex conjoint ?
elle a une sexualité masculine, oui c'est inquiétant.
Demande lui pourquoi est-ce qu'avec son premier mec ça n'a pas marché.
L'amour c'est sensé être éternel, infini.
Pourquoi avec elle c'est fini & pas infini ? quelle(s) erreur(s) tire-t-elle de ses coïtes passés ?
Données du topic
- Auteur
- pimbloue
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 14:55:32
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58