Topic de Couani :

Ma copine : on baise 1 fois par semaine

Supprimé
Vérifier le téléphone de son partenaire ça craint vraiment
Bah écoute vous avez pas les mêmes envies moi c'était l'inverse je voulais baiser tous les j et mon ex c'était 1x par sem...
Trouve une femme qui te correspond sinon ça va te frustrer à mort si ça a une place importante pour toi

Le 15 novembre 2023 à 05:04:07 :
C'est pour ça qu'il faut changer tous les mois, jusqu'à trouver la bonne qui parvient à maintenir le rythme

Au début de la relation, j’arrivais limite pas à tenir la cadence :rire: et la c’est 1 fois par semaine, j’me suis fait piégé

Le 15 novembre 2023 à 04:58:32 :

Le 15 novembre 2023 à 04:57:34 :

Le 15 novembre 2023 à 04:56:30 :
Au bout de 4 mois c'est chaud. Tous les deux jours au bout de 6 ans pour moi

Je commence à lui reprocher et elle me dit « moi je suis satisfaite en ce moment » puis elle m’invente à chaque fois des excuses quand je tente :(

Je suis pas un expert des relations, en tout cas habituellement c'est pas le meilleur des signes clef.

J'ai eu la même , laisse tomber si ça commence à balancer des mythos dès le début c'est relou, j'ai tenu 1 an et demi j'ai énormément souffert...

Le 15 novembre 2023 à 05:05:55 :
Vérifier le téléphone de son partenaire ça craint vraiment
Bah écoute vous avez pas les mêmes envies moi c'était l'inverse je voulais baiser tous les j et mon ex c'était 1x par sem...
Trouve une femme qui te correspond sinon ça va te frustrer à mort si ça a une place importante pour toi

Quand tu passes de 5 à 15 fois par semaine à 1 fois par semaine, je peux te dire que tu commences à te demander si t’es pas cuck, j’étais obligé :hap:

Le 15 novembre 2023 à 05:06:55 :

Le 15 novembre 2023 à 04:58:32 :

Le 15 novembre 2023 à 04:57:34 :

Le 15 novembre 2023 à 04:56:30 :
Au bout de 4 mois c'est chaud. Tous les deux jours au bout de 6 ans pour moi