Topic de Couani :

Ma copine : on baise 1 fois par semaine

Supprimé
Vérifier le téléphone de son partenaire ça craint vraiment
Bah écoute vous avez pas les mêmes envies moi c'était l'inverse je voulais baiser tous les j et mon ex c'était 1x par sem...
Trouve une femme qui te correspond sinon ça va te frustrer à mort si ça a une place importante pour toi

Le 15 novembre 2023 à 05:04:07 :
C'est pour ça qu'il faut changer tous les mois, jusqu'à trouver la bonne qui parvient à maintenir le rythme

Au début de la relation, j’arrivais limite pas à tenir la cadence :rire: et la c’est 1 fois par semaine, j’me suis fait piégé

Le 15 novembre 2023 à 04:58:32 :

Le 15 novembre 2023 à 04:57:34 :

Le 15 novembre 2023 à 04:56:30 :
Au bout de 4 mois c'est chaud. Tous les deux jours au bout de 6 ans pour moi

Je commence à lui reprocher et elle me dit « moi je suis satisfaite en ce moment » puis elle m’invente à chaque fois des excuses quand je tente :(

Je suis pas un expert des relations, en tout cas habituellement c'est pas le meilleur des signes clef.

J'ai eu la même , laisse tomber si ça commence à balancer des mythos dès le début c'est relou, j'ai tenu 1 an et demi j'ai énormément souffert...

Le 15 novembre 2023 à 05:05:55 :
Vérifier le téléphone de son partenaire ça craint vraiment
Bah écoute vous avez pas les mêmes envies moi c'était l'inverse je voulais baiser tous les j et mon ex c'était 1x par sem...
Trouve une femme qui te correspond sinon ça va te frustrer à mort si ça a une place importante pour toi

Quand tu passes de 5 à 15 fois par semaine à 1 fois par semaine, je peux te dire que tu commences à te demander si t’es pas cuck, j’étais obligé :hap:

Le 15 novembre 2023 à 05:06:55 :

Le 15 novembre 2023 à 04:58:32 :

Le 15 novembre 2023 à 04:57:34 :

Le 15 novembre 2023 à 04:56:30 :
Au bout de 4 mois c'est chaud. Tous les deux jours au bout de 6 ans pour moi

Je commence à lui reprocher et elle me dit « moi je suis satisfaite en ce moment » puis elle m’invente à chaque fois des excuses quand je tente :(

Je suis pas un expert des relations, en tout cas habituellement c'est pas le meilleur des signes clef.

J'ai eu la même , laisse tomber si ça commence à balancer des mythos dès le début c'est relou, j'ai tenu 1 an et demi j'ai énormément souffert...

Tu penses qu’elle me désire plus ?

15 fois par semaine vous êtes tous les deux au RSA ou c'est comment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pourquoi c'est normal dans le monde occidental pour les femmes de priver leur mari de sexe? Si elle s'en fou de ta satisfaction sexuelle c'est qu'elle ne t'aimes pas vraiment

Le 15 novembre 2023 à 05:02:46 :

Le 15 novembre 2023 à 04:59:12 :
Ta relation ne tient-elle que sur ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563683173-winnie-chomage.png

Pour moi le sexe a une grande part dans la relation, je me sens frustré enfaite :hap:
Dormir à côté d’une meuf qui te plaît physiquement ou t’es excité et le faire que 1 fois par semaine
Et ça me donne l’impression qu’elle me désire pas enfaite de le faire 1 fois par semaine

Ce que je veux dire c'est : est-ce que tu envisagerais la séparation si la fréquence de vos rapports ne te convient pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563683173-winnie-chomage.png

Le 15 novembre 2023 à 05:08:11 :
15 fois par semaine vous êtes tous les deux au RSA ou c'est comment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C’était au début, j’arrivais limite pas à tenir la cadence :rire:
On faisait genre 3/4 baises dans la journée le week-end

Le mec fouille dans le téléphone de sa meuf parce qu'elle couche avec lui qu'une fois par semaine. En seulement 4 mois de relation.

Taré :ok:

Ça m'a l'air plus fréquent que ce que je pensais :noel:
Je serais grave frustré... Soit je me branlerais dans son dos soit j'irais voir ailleurs :(

Ces couples qui finissent par devenir des colocs à ne jamais rien faire au lit :malade:
Et encore c'est pire que de la coloc parce que vous êtes dans le même lit mais que vous ne faites rien :mort:

Par contre si elle te met sur la béquille quand tu va vers elle là c'est autre chose ouais

Y'en a toujours un dans le couple qu'a moins de libido que l'autre mais si elle te met des stop tout le temps c'est chaud pour la suite

Le 15 novembre 2023 à 05:08:45 :

Ta relation ne tient-elle que sur ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563683173-winnie-chomage.png

Pour moi le sexe a une grande part dans la relation, je me sens frustré enfaite :hap:
Dormir à côté d’une meuf qui te plaît physiquement ou t’es excité et le faire que 1 fois par semaine
Et ça me donne l’impression qu’elle me désire pas enfaite de le faire 1 fois par semaine

Ce que je veux dire c'est : est-ce que tu envisagerais la séparation si la fréquence de vos rapports ne te convient pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563683173-winnie-chomage.png

Si ça passe à 1 fois tous les 10 jours, oui :(
J’me dit que si on est à 1 fois par semaine en 4 mois alors en 1 an ca sera quoi ? 1 fois par mois ?

Rien d'anormal, tu commences petit à petit à la dégouter et, soyons honnête, 1 fois par semaine c'est ridicule. Vous avez 70 ans ?

Bref, la rupture est imminente. Prépares tes répliques.

Le 15 novembre 2023 à 05:10:31 :
Je serais grave frustré... Soit je me branlerais dans son dos soit j'irais voir ailleurs :(

Ces couples qui finissent par devenir des colocs à ne jamais rien faire au lit :malade:
Et encore c'est pire que de la coloc parce que vous êtes dans le même lit mais que vous ne faites rien :mort:

Mais tu as tout compris bordel :rire:

Faut supporter son comportement, s’empêcher de faire des trucs pour elle, vivre comme dans une colloc, la ramener partout ou je vais.

Le problème c’est que je me branle à côté d’elle hein :rire: elle s’enfou

Elle veut que t'aies les couilles pleines pour qu'elle puisse prendre une grosse faciale. :ok:

Le 15 novembre 2023 à 05:12:53 :

Faut supporter son comportement, s’empêcher de faire des trucs pour elle, vivre comme dans une colloc, la ramener partout ou je vais.

Soit elle se prépare à te larguer soit t'es cuck

Le 15 novembre 2023 à 05:12:53 :

Non mais là tu fais pitié khey

Tu m'étonnes qu'elle te désire pas

Combien de partenaires elle a eu?
A mon avis c'st mort. 4 mois, elle a aucun attachement envers toi, et tu l'excites pas.

Le 15 novembre 2023 à 05:11:01 :

Le 15 novembre 2023 à 05:08:45 :

Si ça passe à 1 fois tous les 10 jours, oui :(
J’me dit que si on est à 1 fois par semaine en 4 mois alors en 1 an ca sera quoi ? 1 fois par mois ?

Peut-être que vous êtes passé de trop à pas assez en un temps relativement court. Il s'agit de trouver un équilibre. Si lui parler de ta frustration ne mène à rien de concluant et n'améliore pas la fréquence, tu peux commencer à mettre en doute ses sentiments et les efforts qu'elle est prête à fournir dans le couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563683173-winnie-chomage.png

Données du topic

Auteur
Couani
Date de création
15 novembre 2023 à 04:54:45
Date de suppression
15 novembre 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC