Ma copine : on baise 1 fois par semaine
SuppriméJe commence à être frustré
1x par semaine
Au bout de 4 mois de relation, vous trouvez ça normal ?
Pendant le 1er mois c’était 5 à 15 fois par semaine.
Elle me cuck pas j’ai vérifié son téléphone
Le 15 novembre 2023 à 04:56:30 :
Au bout de 4 mois c'est chaud. Tous les deux jours au bout de 6 ans pour moi
Je commence à lui reprocher et elle me dit « moi je suis satisfaite en ce moment » puis elle m’invente à chaque fois des excuses quand je tente
Le 15 novembre 2023 à 04:57:34 :
Au bout de 4 mois c'est chaud. Tous les deux jours au bout de 6 ans pour moiJe commence à lui reprocher et elle me dit « moi je suis satisfaite en ce moment » puis elle m’invente à chaque fois des excuses quand je tente
Je suis pas un expert des relations, en tout cas habituellement c'est pas le meilleur des signes clef.
Au bout de 4 mois c'est chaud. Tous les deux jours au bout de 6 ans pour moiJe commence à lui reprocher et elle me dit « moi je suis satisfaite en ce moment » puis elle m’invente à chaque fois des excuses quand je tente
C'est mort
Le 15 novembre 2023 à 04:58:20 :
Vous vivez ensembles depuis le début de la relation ?
Non, mais on dort ensemble 4 fois par semaine
Tout le monde n'a pas la même libido
Les femmes peuvent tenir plus longtemps que les hommes sans le faire ( la majorité des femmes, t'auras toujours des nymphos qui peuvent pas tenir plus de 3 jours )
Le 15 novembre 2023 à 04:59:48 :
Tout le monde n'a pas la même libidoLes femmes peuvent tenir plus longtemps que les hommes sans le faire ( la majorité des femmes, t'auras toujours des nymphos qui peuvent pas tenir plus de 3 jours )
Le problème c’est qu’au début pendant 1 mois c’était à base de 2/3 fois par jour, ça pouvait aller entre 12 et 15 fois semaine.
Elle me dit oui c’était le début de relation mais en 4 mois je trouve que c’est encore le début de relation
Le 15 novembre 2023 à 04:59:12 :
Ta relation ne tient-elle que sur ça ?