Ma copine : on baise 1 fois par semaine
SuppriméJe commence à être frustré
1x par semaine
Au bout de 4 mois de relation, vous trouvez ça normal ?
Pendant le 1er mois c’était 5 à 15 fois par semaine.
Elle me cuck pas j’ai vérifié son téléphone
Le 15 novembre 2023 à 04:56:30 :
Au bout de 4 mois c'est chaud. Tous les deux jours au bout de 6 ans pour moi
Je commence à lui reprocher et elle me dit « moi je suis satisfaite en ce moment » puis elle m’invente à chaque fois des excuses quand je tente
Le 15 novembre 2023 à 04:57:34 :
Au bout de 4 mois c'est chaud. Tous les deux jours au bout de 6 ans pour moiJe commence à lui reprocher et elle me dit « moi je suis satisfaite en ce moment » puis elle m’invente à chaque fois des excuses quand je tente
Je suis pas un expert des relations, en tout cas habituellement c'est pas le meilleur des signes clef.
Au bout de 4 mois c'est chaud. Tous les deux jours au bout de 6 ans pour moiJe commence à lui reprocher et elle me dit « moi je suis satisfaite en ce moment » puis elle m’invente à chaque fois des excuses quand je tente
C'est mort
Le 15 novembre 2023 à 04:58:20 :
Vous vivez ensembles depuis le début de la relation ?
Non, mais on dort ensemble 4 fois par semaine
Tout le monde n'a pas la même libido
Les femmes peuvent tenir plus longtemps que les hommes sans le faire ( la majorité des femmes, t'auras toujours des nymphos qui peuvent pas tenir plus de 3 jours )
Le 15 novembre 2023 à 04:59:48 :
Tout le monde n'a pas la même libidoLes femmes peuvent tenir plus longtemps que les hommes sans le faire ( la majorité des femmes, t'auras toujours des nymphos qui peuvent pas tenir plus de 3 jours )
Le problème c’est qu’au début pendant 1 mois c’était à base de 2/3 fois par jour, ça pouvait aller entre 12 et 15 fois semaine.
Elle me dit oui c’était le début de relation mais en 4 mois je trouve que c’est encore le début de relation
Le 15 novembre 2023 à 04:59:12 :
Ta relation ne tient-elle que sur ça ?
Pour moi le sexe a une grande part dans la relation, je me sens frustré enfaite
Dormir à côté d’une meuf qui te plaît physiquement ou t’es excité et le faire que 1 fois par semaine
Et ça me donne l’impression qu’elle me désire pas enfaite de le faire 1 fois par semaine
Le 15 novembre 2023 à 05:01:28 :
Le 15 novembre 2023 à 04:59:48 :
Tout le monde n'a pas la même libidoLes femmes peuvent tenir plus longtemps que les hommes sans le faire ( la majorité des femmes, t'auras toujours des nymphos qui peuvent pas tenir plus de 3 jours )
Le problème c’est qu’au début pendant 1 mois c’était à base de 2/3 fois par jour, ça pouvait aller entre 12 et 15 fois semaine.
Elle me dit oui c’était le début de relation mais en 4 mois je trouve que c’est encore le début de relation
C'est mort, khey
Lassitude en 4 mois, au mieux elle ne te désire plus, au pire t'es cuck
Il a le droit. C'est son crédeau
Arrêtez de vouloir stigmatiser dans le sens de vos intérêts les néo fémi.
L'auteur : si ça ne te va pas, casse-toi de ta relation mais ne lui dis pas que c'est pour cette raison. Trouve un truc qui va pas, et c'est sur une quelque chose.
Faut arrêter de penser que tous les comportements sont anodins ou vides de sens
Le sexe en couple c'est révélateur
Le 15 novembre 2023 à 05:03:20 :
Il a le droit. C'est son crédeau
Arrêtez de vouloir stigmatiser dans le sens de vos intérêts les néo fémi.
L'auteur : si ça ne te va pas, casse-toi de ta relation mais ne lui dis pas que c'est pour cette raison. Trouve un truc qui va pas, et c'est sur une quelque chose.
Le problème c’est que j’ai trouvé une meuf qui me plaît physiquement, ce que j’ai du mal a trouvé si je me barre de la relation j’aurais plus rien
Le 15 novembre 2023 à 04:59:08 :
C'est mort
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Couani
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 04:54:45
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 05:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés