Le 17 novembre 2023 à 07:54:40 :
Le 17 novembre 2023 à 07:52:59 :
Le 17 novembre 2023 à 07:50:56 :
Le 17 novembre 2023 à 07:48:48 :
Le 17 novembre 2023 à 07:47:06 :
> Le 17 novembre 2023 à 07:45:17 :
>> Le 17 novembre 2023 à 07:43:37 :
> >Une petite photo pour le nofaque peut-être?
>
> Je reprends le boulot Lundi, je montrerais le poste de travail qui consiste à jeter les colis dans des chariots
De toute façon, s'il y a des colis lourds au fond du cp quand le mec charge retourne la cage avec la machine et qu'il y a du fragile en haut c'est pété
Ouais puis quand tu vises mal le cp aussi car t'es pas basketteur pro et que le colis s'éclatent 3m plus bas c'est trop
Et qu'il n'y a personne pour le ramasser et que tu dois faire le tour de la loose pour le remettre
Nous on s'en branle on attend que le camion est déchargé pour ramasser les colis qui sont tombés sinon c'est le mec qui change les cp qui les ramasse et une fois sur deux à cause du bruit il entend pas le bon code postal et dcp le colis fini dans le mauvais cp
Ou alors c'est un fonctionnaire proche de la retraite et il en a plus rien à foutre et que tu dois y aller parce qu'il est au café depuis 30 minutes
Ouais grave certains ils demandent même pas où est-ce que le colis va et ils le foutent dans le premier cp qui vient, même moi quand le cp est vide et que je me trompe de cp car je sais pas lancé ben je me fais même pas chier à descendre ça finit sous 50 autres colis
J'ai pas le temps de les récupérer sinon ça devient ingérable si je m'absente même 1 minutes de la chaîne donc ça finit ailleurs