Topic de khino420 :

les ATHEES " Nous sommes la résultante d'une combinaison hasardeuse sur des milliards d'années"

Supprimé

Le 11 novembre 2023 à 16:51:54 :

Le 11 novembre 2023 à 16:45:42 :

Le 11 novembre 2023 à 16:43:54 :

Le 11 novembre 2023 à 16:41:32 :

Le 11 novembre 2023 à 16:39:46 :

> Le 11 novembre 2023 à 16:38:38 :

>> Le 11 novembre 2023 à 16:37:34 :

> >> Le 11 novembre 2023 à 16:30:01 :

> > >> Le 11 novembre 2023 à 16:28:59 :

> > > >> Le 11 novembre 2023 à 16:26:53 :

> > > > >> Le 11 novembre 2023 à 16:25:51 :

> > > > > >>

> > > > > > > un bon gros low IQ en somme

> > > > > >

> > > > > > la plupart des gens ont besoin que la vie est un sens ç'est ce qui permet a leur psychée de pas s'écrouler, pour beaucoup si tu leurs enleve ça ils deviennent zinzin et perde la notion de bien/mal notamment chez ceux qui ont le QI le plus faible

> > > > > >

> > > > > > on va pas se mentir ç'est quelque chose d'affronter la vide mort du cosmos et de se dire que la vie n'a aucun but supérieur, qu'on est une chiure de mouche dans la galaxie , tout le monde n'est pas apte a encaisser ce genre de révélation ou juste de se dire que c'est possible

> > > > >

> > > > > Tu décris la fitra, la nature de l'homme à vouloir se tourner vers Allah, l'islam en parle :ok:

> > > >

> > > > oui oui la religion existait 5000 ans et plus avant que ton "Allah" décide de donner un bouquin an berger

> > > >

> > > > le concordisme musulman c'est une des chose les plus horripilante bordel , ta phrase prouve que lelibre arbitre existe pas ce qui contredit les parole de ton "dieu"

> > > >

> > > > soyez cohérent les monotheiste serieux

> > >

> > > Tu as le libre arbitre puisque tu as décidé de ne pas croire, mais Allah est juste et t'as donné au fond de toi cette nature.

> > >

> > > Tu as choisi le suicide spirituel, tu en assumeras les conséquences après la mort. Nul homme ne trouvera le jugement d'Allah injuste, il est le plus juste :ok:

> >

> > j'ai plusde spiritualité que toi, le dogme est l'ennemi de la spiritualité, la religion est un cancer qui a poussé sur la branche de la spiritualité et l'a enfermé dans des dogmes

> >

> > j'ai rien décidé du tout en fait ton dieu est omnipotent et omniscient , il m'a crée de tel façon que je ne crois pas , j'y suis pour rien moi :( ou alors tu admet qu'il n'est ni tout puissant ni omniscient?

>

> Ton Dieu est injuste

comment ça mon dieu?

je croyais qu'il n'existait qu'un seul dieu , le tien? :(

faut savoir hein :(

Il n'y a qu'un Dieu, mais tu es deiste si j'ai bien compris ? Si tu crois en une divinité elle est injuste puisqu'elle laisse les hommes sans messages et dans l'ignorance.

je suis agnostique :(

ton dieu a laisser les hommes dans l'ignorance pendant 2M d'années :)
il a décider de venir faire coucou ya 1300 ans , étonnament pile au moment ou les chrétiens venait foutre la merde , bel coincidence :(

ton dieu nonobstant n'aiment pas trop ses fideles vus l'état des pays musulmans :(

Allah a envoyé des prophètes depuis le début de l'humanité. tu connais rien à l'islam, ça a toujours été le meme message, croire en un Dieu unique et au dernier messager.

ha je viens de crée une religion a l'instant , et mon dieu a envoyer des prophete depuis la création de l'univers , et mon dieu dit que ton dieu c'est le Diable

prouve que j'ai tort :ok:

les prophètes venaient avec des miracles et appelaient tous à la meme chose.

Le 11 novembre 2023 à 16:03:58 :

Le 11 novembre 2023 à 16:03:09 :
Bah t'as une autre explication rationelle le golem ?

Un etre tout puissant eternel qui a toujours existé et qui transcende le temps.

On parle de l'émergence de l'intelligence, pas de la fin d'un shonen. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 11 novembre 2023 à 16:03:09 :
Bah t'as une autre explication rationelle le golem ?

Comment expliquer que l'explication rationnelle existe ?

[16:18:10] <LapinKROUR>

Le 11 novembre 2023 à 16:04:37 :

Le 11 novembre 2023 à 16:03:58 :

Le 11 novembre 2023 à 16:03:09 :
Bah t'as une autre explication rationelle le golem ?

Un etre tout puissant eternel qui a toujours existé et qui transcende le temps.

C'est ta connerie qui transcende le temps, avortin

Quel espèce d'attardé mental peut penser que toute cette terre, cette diversité des espèces et plantes, les lois physiques calées au millimètres puissent être un simple hasard ?

Au cours des dernières décennies, des scientifiques du monde entier ont fait des découvertes montrant clairement qu’un Concepteur intelligent est responsable de la création de l’Univers. Beaucoup croient que l’univers tout entier est né à partir de rien, par hasard. Mais si vous y pensez vraiment, du rien ne pourrait pas faire naître l’univers, puisque du rien ne produit que du rien. Tout ce qui vient à exister se doit d’avoir une cause.
On peut ajouter à cette donnée précise bien d’autres arguments et preuves irréfutables comme : le nombre d’or, le modèle fractal de la création, le concept de symétrie,… Mais il est vrai qu’aucune preuve scientifique ne peut ouvrir les cœurs, aucune preuve matérielle ne peut faire gagner raison aux égarés, c’est ainsi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389715-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

T'aurais dû t'arrêter après quelques phrases et t'aurais mieux fait illusion, la mention du nombre d'or t'a grillé

Le 11 novembre 2023 à 17:02:08 :

[16:18:10] <LapinKROUR>

Le 11 novembre 2023 à 16:04:37 :

Le 11 novembre 2023 à 16:03:58 :

Le 11 novembre 2023 à 16:03:09 :
Bah t'as une autre explication rationelle le golem ?

Un etre tout puissant eternel qui a toujours existé et qui transcende le temps.

C'est ta connerie qui transcende le temps, avortin

Quel espèce d'attardé mental peut penser que toute cette terre, cette diversité des espèces et plantes, les lois physiques calées au millimètres puissent être un simple hasard ?

Au cours des dernières décennies, des scientifiques du monde entier ont fait des découvertes montrant clairement qu’un Concepteur intelligent est responsable de la création de l’Univers. Beaucoup croient que l’univers tout entier est né à partir de rien, par hasard. Mais si vous y pensez vraiment, du rien ne pourrait pas faire naître l’univers, puisque du rien ne produit que du rien. Tout ce qui vient à exister se doit d’avoir une cause.
On peut ajouter à cette donnée précise bien d’autres arguments et preuves irréfutables comme : le nombre d’or, le modèle fractal de la création, le concept de symétrie,… Mais il est vrai qu’aucune preuve scientifique ne peut ouvrir les cœurs, aucune preuve matérielle ne peut faire gagner raison aux égarés, c’est ainsi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389715-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

T'aurais dû t'arrêter après quelques phrases et t'aurais mieux fait illusion, la mention du nombre d'or t'a grillé

En quoi ?

Le 11 novembre 2023 à 16:50:55 :

Encore un morceau totalement inutile, en fait la plupart de tes posts c’est ça : Des mots agencés un peu comme tu peux, des affirmations qui sortent d’absolument nulle part, genre « Non mais c’est pas logique » et des phrases artificiellement rallongées pour cacher que t’as rien de particulier à dire ou objecter

dixit le mec incapable de répondre et prefere me chier 3 prase pour chouiner "ouin ouin t'as tort j'ai raison "

ba donne moi des signes comme quoi l'univers est artificiellement crée :)

Mais mec arrête d’utiliser des mots que tu comprends pas, vraiment c’est une catastrophe

T’en viens à me demander de « prouver » que l’univers est « artificiellement » (?????????) créé mais en fait juste au cas où, je me foutais de ta gueule par rapport à l’utilisation du terme en sous-entendant que c’était totalement hors de propos, donc évidemment que NON je vais pas essayer de démontrer que l’univers est une création artificielle, puisque c’est TOI qui as forcé avec cette idée et que je la trouve aberrante, mon dieu :rire:

Mais heeeeeeeein ? Putain

visiblement t'es étranger au processus de création, vus que tu n'arrive meme pas a faire le lien entre intelligence et but

???????????

quand un etre conscient crée, il y a toujours un but derriere la création

Bon je passe déjà sur le hors sujet total et l’inutilité du raisonnement, mais ADMETTONS, partons du principe fondateur où une création venant d’une chose consciente doive obligatoirement avoir un but :o))

ce but laisse des traces visible, où sont ces traces dans l'univers stp?

La gueule de la question putain on dirait un gamin de 11 ans :rire:

Mais pourquoi « création artificielle » ? Il raconte quoi ? Bordel mais arrêtez-le

tout ce qui est crée par un etre conscient est de facto "artificielle"

:rire: :rire: :rire:

Artificiel c’est au regard de l’homme qu’on oppose à la nature, ça désigne pas du tout quelque chose de fabriqué par toute conscience possiblement réalisable, franchement j’arrive même plus à voir ce que t’essaies de dire tellement c’est n’importe quoi, tu pars dans tous les sens :rire:

c'est pas née d'un processus naturel le desco

???????????? En plus avec les fautes et l’expression écrite de segpa ça match tellement bien, tu me fais hurler de rire mec :rire:

[17:03:49] <Yoshiki59>

Le 11 novembre 2023 à 17:02:08 :

[16:18:10] <LapinKROUR>

Le 11 novembre 2023 à 16:04:37 :

Le 11 novembre 2023 à 16:03:58 :

> Le 11 novembre 2023 à 16:03:09 :

>Bah t'as une autre explication rationelle le golem ?

Un etre tout puissant eternel qui a toujours existé et qui transcende le temps.

C'est ta connerie qui transcende le temps, avortin

Quel espèce d'attardé mental peut penser que toute cette terre, cette diversité des espèces et plantes, les lois physiques calées au millimètres puissent être un simple hasard ?

Au cours des dernières décennies, des scientifiques du monde entier ont fait des découvertes montrant clairement qu’un Concepteur intelligent est responsable de la création de l’Univers. Beaucoup croient que l’univers tout entier est né à partir de rien, par hasard. Mais si vous y pensez vraiment, du rien ne pourrait pas faire naître l’univers, puisque du rien ne produit que du rien. Tout ce qui vient à exister se doit d’avoir une cause.
On peut ajouter à cette donnée précise bien d’autres arguments et preuves irréfutables comme : le nombre d’or, le modèle fractal de la création, le concept de symétrie,… Mais il est vrai qu’aucune preuve scientifique ne peut ouvrir les cœurs, aucune preuve matérielle ne peut faire gagner raison aux égarés, c’est ainsi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389715-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

T'aurais dû t'arrêter après quelques phrases et t'aurais mieux fait illusion, la mention du nombre d'or t'a grillé

En quoi ?

https://www.quora.com/Why-do-the-golden-ratio-and-Fibonacci-spiral-appear-everywhere-in-the-universe

Réponse de Robby

Vous pouvez pas juste rester modeste vis a vis de notre condition d'humain et de la méconnaissance du sujet de dieu...

ça réglerai beaucoup de problème :pf:

dire que l'univers a été créé genre il a début (et donc une fin), c'est comme penser que le chat de schrodinger est autre chose qu'une métaphore pour vulgariser un principe quantique

Le 11 novembre 2023 à 17:05:15 :

Le 11 novembre 2023 à 16:50:55 :

Encore un morceau totalement inutile, en fait la plupart de tes posts c’est ça : Des mots agencés un peu comme tu peux, des affirmations qui sortent d’absolument nulle part, genre « Non mais c’est pas logique » et des phrases artificiellement rallongées pour cacher que t’as rien de particulier à dire ou objecter

dixit le mec incapable de répondre et prefere me chier 3 prase pour chouiner "ouin ouin t'as tort j'ai raison "

ba donne moi des signes comme quoi l'univers est artificiellement crée :)

Mais mec arrête d’utiliser des mots que tu comprends pas, vraiment c’est une catastrophe

T’en viens à me demander de « prouver » que l’univers est « artificiellement » (?????????) créé mais en fait juste au cas où, je me foutais de ta gueule par rapport à l’utilisation du terme en sous-entendant que c’était totalement hors de propos, donc évidemment que NON je vais pas essayer de démontrer que l’univers est une création artificielle, puisque c’est TOI qui as forcé avec cette idée et que je la trouve aberrante, mon dieu :rire:

Mais heeeeeeeein ? Putain

visiblement t'es étranger au processus de création, vus que tu n'arrive meme pas a faire le lien entre intelligence et but

???????????

quand un etre conscient crée, il y a toujours un but derriere la création

Bon je passe déjà sur le hors sujet total et l’inutilité du raisonnement, mais ADMETTONS, partons du principe fondateur où une création venant d’une chose consciente doive obligatoirement avoir un but :o))

ce but laisse des traces visible, où sont ces traces dans l'univers stp?

La gueule de la question putain on dirait un gamin de 11 ans :rire:

Mais pourquoi « création artificielle » ? Il raconte quoi ? Bordel mais arrêtez-le

tout ce qui est crée par un etre conscient est de facto "artificielle"

:rire: :rire: :rire:

Artificiel c’est au regard de l’homme qu’on oppose à la nature, ça désigne pas du tout quelque chose de fabriqué par toute conscience possiblement réalisable, franchement j’arrive même plus à voir ce que t’essaies de dire tellement c’est n’importe quoi, tu pars dans tous les sens :rire:

c'est pas née d'un processus naturel le desco

???????????? En plus avec les fautes et l’expression écrite de segpa ça match tellement bien, tu me fais hurler de rire mec :rire:

Attends si j'ai bien compris, ce low considère que Univers créé par un Dieu = Création artificielle (non naturelle) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il en vient à opposer Dieu à la nature alors que c'est censé être le point central ultime de tout ce qui se rapporte à la nature ? Après j'ai peut être mal compris parce que comme tu dis, ses raisonnements c'est un disque rayé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 novembre 2023 à 17:09:19 :

Le 11 novembre 2023 à 17:05:15 :

Le 11 novembre 2023 à 16:50:55 :

Encore un morceau totalement inutile, en fait la plupart de tes posts c’est ça : Des mots agencés un peu comme tu peux, des affirmations qui sortent d’absolument nulle part, genre « Non mais c’est pas logique » et des phrases artificiellement rallongées pour cacher que t’as rien de particulier à dire ou objecter

dixit le mec incapable de répondre et prefere me chier 3 prase pour chouiner "ouin ouin t'as tort j'ai raison "

ba donne moi des signes comme quoi l'univers est artificiellement crée :)

Mais mec arrête d’utiliser des mots que tu comprends pas, vraiment c’est une catastrophe

T’en viens à me demander de « prouver » que l’univers est « artificiellement » (?????????) créé mais en fait juste au cas où, je me foutais de ta gueule par rapport à l’utilisation du terme en sous-entendant que c’était totalement hors de propos, donc évidemment que NON je vais pas essayer de démontrer que l’univers est une création artificielle, puisque c’est TOI qui as forcé avec cette idée et que je la trouve aberrante, mon dieu :rire:

Mais heeeeeeeein ? Putain

visiblement t'es étranger au processus de création, vus que tu n'arrive meme pas a faire le lien entre intelligence et but

???????????

quand un etre conscient crée, il y a toujours un but derriere la création

Bon je passe déjà sur le hors sujet total et l’inutilité du raisonnement, mais ADMETTONS, partons du principe fondateur où une création venant d’une chose consciente doive obligatoirement avoir un but :o))

ce but laisse des traces visible, où sont ces traces dans l'univers stp?

La gueule de la question putain on dirait un gamin de 11 ans :rire:

Mais pourquoi « création artificielle » ? Il raconte quoi ? Bordel mais arrêtez-le

tout ce qui est crée par un etre conscient est de facto "artificielle"

:rire: :rire: :rire:

Artificiel c’est au regard de l’homme qu’on oppose à la nature, ça désigne pas du tout quelque chose de fabriqué par toute conscience possiblement réalisable, franchement j’arrive même plus à voir ce que t’essaies de dire tellement c’est n’importe quoi, tu pars dans tous les sens :rire:

c'est pas née d'un processus naturel le desco

???????????? En plus avec les fautes et l’expression écrite de segpa ça match tellement bien, tu me fais hurler de rire mec :rire:

Attends si j'ai bien compris, ce low considère que Univers créé par un Dieu = Création artificielle (non naturelle) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il en vient à opposer Dieu à la nature alors que c'est censé être le point central ultime de tout ce qui se rapporte à la nature ? Après j'ai peut être mal compris parce que comme tu dis, ses raisonnements c'est un disque rayé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouais fin honnêtement je cherche plus trop à comprendre, tu vois bien qu’il a pas toute sa tête :rire:

Données du topic

Auteur
khino420
Date de création
11 novembre 2023 à 16:02:19
Date de suppression
11 novembre 2023 à 17:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 313