Topic de khino420 :

les ATHEES " Nous sommes la résultante d'une combinaison hasardeuse sur des milliards d'années"

Supprimé
Allah il est pas là, il est allah piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 11 novembre 2023 à 16:37:55 :
"Tu crois en la science fiction?

Non je crois qu'un être tout puissant s'est auto-matérialisé à partir du néant, a généré tout l'univers par la force du pourquoi pas, et a envoyé son fils sur Terre pour mieux le reprendre non sans l'avoir fait cruxifier. Et que cet être tout puissant est tellement déconnecté de tout concept humain que ça lui fout la mort qu'un gars se branle ou bouffe du porc"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ouch le crochet a l'estomac

Le 11 novembre 2023 à 16:39:46 :

Le 11 novembre 2023 à 16:38:38 :

Le 11 novembre 2023 à 16:37:34 :

Le 11 novembre 2023 à 16:30:01 :

Le 11 novembre 2023 à 16:28:59 :

> Le 11 novembre 2023 à 16:26:53 :

>> Le 11 novembre 2023 à 16:25:51 :

> >>

> > > un bon gros low IQ en somme

> >

> > la plupart des gens ont besoin que la vie est un sens ç'est ce qui permet a leur psychée de pas s'écrouler, pour beaucoup si tu leurs enleve ça ils deviennent zinzin et perde la notion de bien/mal notamment chez ceux qui ont le QI le plus faible

> >

> > on va pas se mentir ç'est quelque chose d'affronter la vide mort du cosmos et de se dire que la vie n'a aucun but supérieur, qu'on est une chiure de mouche dans la galaxie , tout le monde n'est pas apte a encaisser ce genre de révélation ou juste de se dire que c'est possible

>

> Tu décris la fitra, la nature de l'homme à vouloir se tourner vers Allah, l'islam en parle :ok:

oui oui la religion existait 5000 ans et plus avant que ton "Allah" décide de donner un bouquin an berger

le concordisme musulman c'est une des chose les plus horripilante bordel , ta phrase prouve que lelibre arbitre existe pas ce qui contredit les parole de ton "dieu"

soyez cohérent les monotheiste serieux

Tu as le libre arbitre puisque tu as décidé de ne pas croire, mais Allah est juste et t'as donné au fond de toi cette nature.

Tu as choisi le suicide spirituel, tu en assumeras les conséquences après la mort. Nul homme ne trouvera le jugement d'Allah injuste, il est le plus juste :ok:

j'ai plusde spiritualité que toi, le dogme est l'ennemi de la spiritualité, la religion est un cancer qui a poussé sur la branche de la spiritualité et l'a enfermé dans des dogmes

j'ai rien décidé du tout en fait ton dieu est omnipotent et omniscient , il m'a crée de tel façon que je ne crois pas , j'y suis pour rien moi :( ou alors tu admet qu'il n'est ni tout puissant ni omniscient?

Ton Dieu est injuste

comment ça mon dieu?

je croyais qu'il n'existait qu'un seul dieu , le tien? :(

faut savoir hein :(

Il n'y a qu'un Dieu, mais tu es deiste si j'ai bien compris ? Si tu crois en une divinité elle est injuste puisqu'elle laisse les hommes sans messages et dans l'ignorance.

Le 11 novembre 2023 à 16:40:58 :
Allah il est pas là, il est allah piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Perso j'ai jeté son Coran Allah poubelle

Manger des coquilettes au jambon = Enfer

Violer, tuer, lapider = paradis
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 11 novembre 2023 à 16:37:55 :
"Tu crois en la science fiction?

Non je crois qu'un être tout puissant s'est auto-matérialisé à partir du néant, a généré tout l'univers par la force du pourquoi pas, et a envoyé son fils sur Terre pour mieux le reprendre non sans l'avoir fait cruxifier. Et que cet être tout puissant est tellement déconnecté de tout concept humain que ça lui fout la mort qu'un gars se branle ou bouffe du porc"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Apparemment c'est ça la définition de rationnel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Ceux qui se moquent de l'islam, vous ne vous faites injustice qu'à vous meme vous etes au courant ?

Le 11 novembre 2023 à 16:41:32 :

Le 11 novembre 2023 à 16:39:46 :

Le 11 novembre 2023 à 16:38:38 :

Le 11 novembre 2023 à 16:37:34 :

Le 11 novembre 2023 à 16:30:01 :

> Le 11 novembre 2023 à 16:28:59 :

>> Le 11 novembre 2023 à 16:26:53 :

> >> Le 11 novembre 2023 à 16:25:51 :

> > >>

> > > > un bon gros low IQ en somme

> > >

> > > la plupart des gens ont besoin que la vie est un sens ç'est ce qui permet a leur psychée de pas s'écrouler, pour beaucoup si tu leurs enleve ça ils deviennent zinzin et perde la notion de bien/mal notamment chez ceux qui ont le QI le plus faible

> > >

> > > on va pas se mentir ç'est quelque chose d'affronter la vide mort du cosmos et de se dire que la vie n'a aucun but supérieur, qu'on est une chiure de mouche dans la galaxie , tout le monde n'est pas apte a encaisser ce genre de révélation ou juste de se dire que c'est possible

> >

> > Tu décris la fitra, la nature de l'homme à vouloir se tourner vers Allah, l'islam en parle :ok:

>

> oui oui la religion existait 5000 ans et plus avant que ton "Allah" décide de donner un bouquin an berger

>

> le concordisme musulman c'est une des chose les plus horripilante bordel , ta phrase prouve que lelibre arbitre existe pas ce qui contredit les parole de ton "dieu"

>

> soyez cohérent les monotheiste serieux

Tu as le libre arbitre puisque tu as décidé de ne pas croire, mais Allah est juste et t'as donné au fond de toi cette nature.

Tu as choisi le suicide spirituel, tu en assumeras les conséquences après la mort. Nul homme ne trouvera le jugement d'Allah injuste, il est le plus juste :ok:

j'ai plusde spiritualité que toi, le dogme est l'ennemi de la spiritualité, la religion est un cancer qui a poussé sur la branche de la spiritualité et l'a enfermé dans des dogmes

j'ai rien décidé du tout en fait ton dieu est omnipotent et omniscient , il m'a crée de tel façon que je ne crois pas , j'y suis pour rien moi :( ou alors tu admet qu'il n'est ni tout puissant ni omniscient?

Ton Dieu est injuste

comment ça mon dieu?

je croyais qu'il n'existait qu'un seul dieu , le tien? :(

faut savoir hein :(

Il n'y a qu'un Dieu, mais tu es deiste si j'ai bien compris ? Si tu crois en une divinité elle est injuste puisqu'elle laisse les hommes sans messages et dans l'ignorance.

je suis agnostique :(

ton dieu a laisser les hommes dans l'ignorance pendant 2M d'années :)
il a décider de venir faire coucou ya 1300 ans , étonnament pile au moment ou les chrétiens venait foutre la merde , bel coincidence :(

ton dieu nonobstant n'aiment pas trop ses fideles vus l'état des pays musulmans :(

Le 11 novembre 2023 à 16:42:26 :

Le 11 novembre 2023 à 16:37:55 :
"Tu crois en la science fiction?

Non je crois qu'un être tout puissant s'est auto-matérialisé à partir du néant, a généré tout l'univers par la force du pourquoi pas, et a envoyé son fils sur Terre pour mieux le reprendre non sans l'avoir fait cruxifier. Et que cet être tout puissant est tellement déconnecté de tout concept humain que ça lui fout la mort qu'un gars se branle ou bouffe du porc"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Apparemment c'est ça la définition de rationnel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Allah n'a pas de fils
Isa (sws) était un prophète
Nul ame ne portera le fardeau d'autrui le jour qui durera 50 000 ans

Le 11 novembre 2023 à 16:35:55 :

Par contre dès qu’il s’agit de discréditer l’existence de Dieu c’est toujours des raisonnements ultra arbitraires ou basés sur la morale

l'univers n'a rien de logique dans son organisation si il avait etait conçu par un etre intelligent en fait, mais ça pour le savoir faut avoir bosser un peu les différent domaine en question

Encore un morceau totalement inutile, en fait la plupart de tes posts c’est ça : Des mots agencés un peu comme tu peux, des affirmations qui sortent d’absolument nulle part, genre « Non mais c’est pas logique » et des phrases artificiellement rallongées pour cacher que t’as rien de particulier à dire ou objecter

En bref t’es pas intéressant et tes réponses sont tellement vides qu’il y a juste rien à commenter

Objet premier = Rationnel
Objet premier conscient = Irrationnel

parcque la conscience s'accompagne d'action visible auquel on peut detemriner un but , quand tu vois une perceuse tu sais dans quel but cette objet fut crée, tu crée par une perceuse pour le fun pour la balancer au fond d'un lac

Mais heeeeeeeein ? Putain :rire:

dans l'univers observable on n'a aucune indication , aucun faisceau d'indice prouvant que l'univers est une création artificielle guidée par la main d'un être intelligent

Mais pourquoi « création artificielle » ? Il raconte quoi ? Bordel mais arrêtez-le :rire:

Rectification : il a aucun sens pour TOI, qui je le rappelle es un humain totalement lambda à 94 de QI, sans notion de métaphysique ni de philosophie

128* en gros ton argument c'est de dire que les voie de cet etre conscient sont impénétrable et incompréhensible pour nous?

Dieu serait (je suppose…?) plus intelligent que nous, donc euh oui ? :doute: T’essaies de dire quoi ?

c'est ça ta seule ligne de défense c'est marrant venant d'un mec qui spamme les ad hominen

N’en dis pas plus, je vois à 100% ton profil :rire:

du coup ton "dieu" crée les mathémathique, les lois physique, font que tout cela tiennent selon une ligne logique MAIS la dite logique ne s'applique pas alui bien evidemment :)

???? Mec tes raisonnements sont aberrants, ça veut tellement rien dire :rire:

Le 11 novembre 2023 à 16:43:54 :

Le 11 novembre 2023 à 16:41:32 :

Le 11 novembre 2023 à 16:39:46 :

Le 11 novembre 2023 à 16:38:38 :

Le 11 novembre 2023 à 16:37:34 :

> Le 11 novembre 2023 à 16:30:01 :

>> Le 11 novembre 2023 à 16:28:59 :

> >> Le 11 novembre 2023 à 16:26:53 :

> > >> Le 11 novembre 2023 à 16:25:51 :

> > > >>

> > > > > un bon gros low IQ en somme

> > > >

> > > > la plupart des gens ont besoin que la vie est un sens ç'est ce qui permet a leur psychée de pas s'écrouler, pour beaucoup si tu leurs enleve ça ils deviennent zinzin et perde la notion de bien/mal notamment chez ceux qui ont le QI le plus faible

> > > >

> > > > on va pas se mentir ç'est quelque chose d'affronter la vide mort du cosmos et de se dire que la vie n'a aucun but supérieur, qu'on est une chiure de mouche dans la galaxie , tout le monde n'est pas apte a encaisser ce genre de révélation ou juste de se dire que c'est possible

> > >

> > > Tu décris la fitra, la nature de l'homme à vouloir se tourner vers Allah, l'islam en parle :ok:

> >

> > oui oui la religion existait 5000 ans et plus avant que ton "Allah" décide de donner un bouquin an berger

> >

> > le concordisme musulman c'est une des chose les plus horripilante bordel , ta phrase prouve que lelibre arbitre existe pas ce qui contredit les parole de ton "dieu"

> >

> > soyez cohérent les monotheiste serieux

>

> Tu as le libre arbitre puisque tu as décidé de ne pas croire, mais Allah est juste et t'as donné au fond de toi cette nature.

>

> Tu as choisi le suicide spirituel, tu en assumeras les conséquences après la mort. Nul homme ne trouvera le jugement d'Allah injuste, il est le plus juste :ok:

j'ai plusde spiritualité que toi, le dogme est l'ennemi de la spiritualité, la religion est un cancer qui a poussé sur la branche de la spiritualité et l'a enfermé dans des dogmes

j'ai rien décidé du tout en fait ton dieu est omnipotent et omniscient , il m'a crée de tel façon que je ne crois pas , j'y suis pour rien moi :( ou alors tu admet qu'il n'est ni tout puissant ni omniscient?

Ton Dieu est injuste

comment ça mon dieu?

je croyais qu'il n'existait qu'un seul dieu , le tien? :(

faut savoir hein :(

Il n'y a qu'un Dieu, mais tu es deiste si j'ai bien compris ? Si tu crois en une divinité elle est injuste puisqu'elle laisse les hommes sans messages et dans l'ignorance.

je suis agnostique :(

ton dieu a laisser les hommes dans l'ignorance pendant 2M d'années :)
il a décider de venir faire coucou ya 1300 ans , étonnament pile au moment ou les chrétiens venait foutre la merde , bel coincidence :(

ton dieu nonobstant n'aiment pas trop ses fideles vus l'état des pays musulmans :(

Allah a envoyé des prophètes depuis le début de l'humanité. tu connais rien à l'islam, ça a toujours été le meme message, croire en un Dieu unique et au dernier messager.

Le 11 novembre 2023 à 16:03:58 :

Le 11 novembre 2023 à 16:03:09 :
Bah t'as une autre explication rationelle le golem ?

Un etre tout puissant eternel qui a toujours existé et qui transcende le temps.

rationnelle il t'a dis

Le 11 novembre 2023 à 16:37:05 GusFrimousse a écrit :
C'est quoi le but de ces topics et de ceux qui les feedent ?

Vous pensez que vous allez faire changer l'autre d'avis ? Vous avez que ça à foutre un samedi aprem ?

Comme toute chose, mon petit, https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559312308-cheikhmicheldrac1.png

l'homme cherche la contradiction pour parfaire ses hypothèses et mettre celles-ci à l'épreuve.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655533032-11.png

Le 11 novembre 2023 à 16:43:54 :

Le 11 novembre 2023 à 16:41:32 :

Le 11 novembre 2023 à 16:39:46 :

Le 11 novembre 2023 à 16:38:38 :

Le 11 novembre 2023 à 16:37:34 :

> Le 11 novembre 2023 à 16:30:01 :

>> Le 11 novembre 2023 à 16:28:59 :

> >> Le 11 novembre 2023 à 16:26:53 :

> > >> Le 11 novembre 2023 à 16:25:51 :

> > > >>

> > > > > un bon gros low IQ en somme

> > > >

> > > > la plupart des gens ont besoin que la vie est un sens ç'est ce qui permet a leur psychée de pas s'écrouler, pour beaucoup si tu leurs enleve ça ils deviennent zinzin et perde la notion de bien/mal notamment chez ceux qui ont le QI le plus faible

> > > >

> > > > on va pas se mentir ç'est quelque chose d'affronter la vide mort du cosmos et de se dire que la vie n'a aucun but supérieur, qu'on est une chiure de mouche dans la galaxie , tout le monde n'est pas apte a encaisser ce genre de révélation ou juste de se dire que c'est possible

> > >

> > > Tu décris la fitra, la nature de l'homme à vouloir se tourner vers Allah, l'islam en parle :ok:

> >

> > oui oui la religion existait 5000 ans et plus avant que ton "Allah" décide de donner un bouquin an berger

> >

> > le concordisme musulman c'est une des chose les plus horripilante bordel , ta phrase prouve que lelibre arbitre existe pas ce qui contredit les parole de ton "dieu"

> >

> > soyez cohérent les monotheiste serieux

>

> Tu as le libre arbitre puisque tu as décidé de ne pas croire, mais Allah est juste et t'as donné au fond de toi cette nature.

>

> Tu as choisi le suicide spirituel, tu en assumeras les conséquences après la mort. Nul homme ne trouvera le jugement d'Allah injuste, il est le plus juste :ok:

j'ai plusde spiritualité que toi, le dogme est l'ennemi de la spiritualité, la religion est un cancer qui a poussé sur la branche de la spiritualité et l'a enfermé dans des dogmes

j'ai rien décidé du tout en fait ton dieu est omnipotent et omniscient , il m'a crée de tel façon que je ne crois pas , j'y suis pour rien moi :( ou alors tu admet qu'il n'est ni tout puissant ni omniscient?

Ton Dieu est injuste

comment ça mon dieu?

je croyais qu'il n'existait qu'un seul dieu , le tien? :(

faut savoir hein :(

Il n'y a qu'un Dieu, mais tu es deiste si j'ai bien compris ? Si tu crois en une divinité elle est injuste puisqu'elle laisse les hommes sans messages et dans l'ignorance.

ton dieu nonobstant n'aiment pas trop ses fideles vus l'état des pays musulmans :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Le 11 novembre 2023 à 16:44:49 prebel a écrit :

Le 11 novembre 2023 à 16:35:55 :

Par contre dès qu’il s’agit de discréditer l’existence de Dieu c’est toujours des raisonnements ultra arbitraires ou basés sur la morale

l'univers n'a rien de logique dans son organisation si il avait etait conçu par un etre intelligent en fait, mais ça pour le savoir faut avoir bosser un peu les différent domaine en question

Encore un morceau totalement inutile, en fait la plupart de tes posts c’est ça : Des mots agencés un peu comme tu peux, des affirmations qui sortent d’absolument nulle part, genre « Non mais c’est pas logique » et des phrases artificiellement rallongées pour cacher que t’as rien de particulier à dire ou objecter

En bref t’es pas intéressant et tes réponses sont tellement vides qu’il y a juste rien à commenter

Objet premier = Rationnel
Objet premier conscient = Irrationnel

parcque la conscience s'accompagne d'action visible auquel on peut detemriner un but , quand tu vois une perceuse tu sais dans quel but cette objet fut crée, tu crée par une perceuse pour le fun pour la balancer au fond d'un lac

Mais heeeeeeeein ? Putain :rire:

dans l'univers observable on n'a aucune indication , aucun faisceau d'indice prouvant que l'univers est une création artificielle guidée par la main d'un être intelligent

Mais pourquoi « création artificielle » ? Il raconte quoi ? Bordel mais arrêtez-le :rire:

Rectification : il a aucun sens pour TOI, qui je le rappelle es un humain totalement lambda à 94 de QI, sans notion de métaphysique ni de philosophie

128* en gros ton argument c'est de dire que les voie de cet etre conscient sont impénétrable et incompréhensible pour nous?

Dieu serait (je suppose…?) plus intelligent que nous, donc euh oui ? :doute: T’essaies de dire quoi ?

c'est ça ta seule ligne de défense c'est marrant venant d'un mec qui spamme les ad hominen

N’en dis pas plus, je vois à 100% ton profil :rire:

du coup ton "dieu" crée les mathémathique, les lois physique, font que tout cela tiennent selon une ligne logique MAIS la dite logique ne s'applique pas alui bien evidemment :)

???? Mec tes raisonnements sont aberrants, ça veut tellement rien dire :rire:

Chaque fois que je vois le raisonnement d'un religieux, j'ai vraiment la sensation que vous êtes limité en imagination et en mémoire pour essayer de créer un modèle dans votre tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616927307-micheldrachitman.png

Soit c'est le dogme de votre religion qui vous capte et limite, soit c'est de naissance, mais dans les deux cas, c'est triste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556822190-michedractroll1.png

Le 11 novembre 2023 à 16:45:42 :

Le 11 novembre 2023 à 16:43:54 :

Le 11 novembre 2023 à 16:41:32 :

Le 11 novembre 2023 à 16:39:46 :

Le 11 novembre 2023 à 16:38:38 :

> Le 11 novembre 2023 à 16:37:34 :

>> Le 11 novembre 2023 à 16:30:01 :

> >> Le 11 novembre 2023 à 16:28:59 :

> > >> Le 11 novembre 2023 à 16:26:53 :

> > > >> Le 11 novembre 2023 à 16:25:51 :

> > > > >>

> > > > > > un bon gros low IQ en somme

> > > > >

> > > > > la plupart des gens ont besoin que la vie est un sens ç'est ce qui permet a leur psychée de pas s'écrouler, pour beaucoup si tu leurs enleve ça ils deviennent zinzin et perde la notion de bien/mal notamment chez ceux qui ont le QI le plus faible

> > > > >

> > > > > on va pas se mentir ç'est quelque chose d'affronter la vide mort du cosmos et de se dire que la vie n'a aucun but supérieur, qu'on est une chiure de mouche dans la galaxie , tout le monde n'est pas apte a encaisser ce genre de révélation ou juste de se dire que c'est possible

> > > >

> > > > Tu décris la fitra, la nature de l'homme à vouloir se tourner vers Allah, l'islam en parle :ok:

> > >

> > > oui oui la religion existait 5000 ans et plus avant que ton "Allah" décide de donner un bouquin an berger

> > >

> > > le concordisme musulman c'est une des chose les plus horripilante bordel , ta phrase prouve que lelibre arbitre existe pas ce qui contredit les parole de ton "dieu"

> > >

> > > soyez cohérent les monotheiste serieux

> >

> > Tu as le libre arbitre puisque tu as décidé de ne pas croire, mais Allah est juste et t'as donné au fond de toi cette nature.

> >

> > Tu as choisi le suicide spirituel, tu en assumeras les conséquences après la mort. Nul homme ne trouvera le jugement d'Allah injuste, il est le plus juste :ok:

>

> j'ai plusde spiritualité que toi, le dogme est l'ennemi de la spiritualité, la religion est un cancer qui a poussé sur la branche de la spiritualité et l'a enfermé dans des dogmes

>

> j'ai rien décidé du tout en fait ton dieu est omnipotent et omniscient , il m'a crée de tel façon que je ne crois pas , j'y suis pour rien moi :( ou alors tu admet qu'il n'est ni tout puissant ni omniscient?

Ton Dieu est injuste

comment ça mon dieu?

je croyais qu'il n'existait qu'un seul dieu , le tien? :(

faut savoir hein :(

Il n'y a qu'un Dieu, mais tu es deiste si j'ai bien compris ? Si tu crois en une divinité elle est injuste puisqu'elle laisse les hommes sans messages et dans l'ignorance.

je suis agnostique :(

ton dieu a laisser les hommes dans l'ignorance pendant 2M d'années :)
il a décider de venir faire coucou ya 1300 ans , étonnament pile au moment ou les chrétiens venait foutre la merde , bel coincidence :(

ton dieu nonobstant n'aiment pas trop ses fideles vus l'état des pays musulmans :(

Allah a envoyé des prophètes depuis le début de l'humanité. tu connais rien à l'islam, ça a toujours été le meme message, croire en un Dieu unique et au dernier messager.

Le dernier messager c’est Baha’ollah. J’espère que tu crois en lui, sinon l’enfer t’attend https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Encore un morceau totalement inutile, en fait la plupart de tes posts c’est ça : Des mots agencés un peu comme tu peux, des affirmations qui sortent d’absolument nulle part, genre « Non mais c’est pas logique » et des phrases artificiellement rallongées pour cacher que t’as rien de particulier à dire ou objecter

dixit le mec incapable de répondre et prefere me chier 3 prase pour chouiner "ouin ouin t'as tort j'ai raison "

ba donne moi des signes comme quoi l'univers est artificiellement crée :)

Mais heeeeeeeein ? Putain

visiblement t'es étranger au processus de création, vus que tu n'arrive meme pas a faire le lien entre intelligence et but
quand un etre conscient crée, il y a toujours un but derriere la création , ce but laisse des traces visible, où sont ces traces dans l'univers stp?

Mais pourquoi « création artificielle » ? Il raconte quoi ? Bordel mais arrêtez-le

tout ce qui est crée par un etre conscient est de facto "artificielle" c'est pas née d'un processus naturel le desco

???? Mec tes raisonnements sont aberrants, ça veut tellement rien dire :rire:

MDRR tes phrases veulent rien dire :rire: chaud le desco :rire:

Le 11 novembre 2023 à 16:45:42 :

Le 11 novembre 2023 à 16:43:54 :

Le 11 novembre 2023 à 16:41:32 :

Le 11 novembre 2023 à 16:39:46 :

Le 11 novembre 2023 à 16:38:38 :

> Le 11 novembre 2023 à 16:37:34 :

>> Le 11 novembre 2023 à 16:30:01 :

> >> Le 11 novembre 2023 à 16:28:59 :

> > >> Le 11 novembre 2023 à 16:26:53 :

> > > >> Le 11 novembre 2023 à 16:25:51 :

> > > > >>

> > > > > > un bon gros low IQ en somme

> > > > >

> > > > > la plupart des gens ont besoin que la vie est un sens ç'est ce qui permet a leur psychée de pas s'écrouler, pour beaucoup si tu leurs enleve ça ils deviennent zinzin et perde la notion de bien/mal notamment chez ceux qui ont le QI le plus faible

> > > > >

> > > > > on va pas se mentir ç'est quelque chose d'affronter la vide mort du cosmos et de se dire que la vie n'a aucun but supérieur, qu'on est une chiure de mouche dans la galaxie , tout le monde n'est pas apte a encaisser ce genre de révélation ou juste de se dire que c'est possible

> > > >

> > > > Tu décris la fitra, la nature de l'homme à vouloir se tourner vers Allah, l'islam en parle :ok:

> > >

> > > oui oui la religion existait 5000 ans et plus avant que ton "Allah" décide de donner un bouquin an berger

> > >

> > > le concordisme musulman c'est une des chose les plus horripilante bordel , ta phrase prouve que lelibre arbitre existe pas ce qui contredit les parole de ton "dieu"

> > >

> > > soyez cohérent les monotheiste serieux

> >

> > Tu as le libre arbitre puisque tu as décidé de ne pas croire, mais Allah est juste et t'as donné au fond de toi cette nature.

> >

> > Tu as choisi le suicide spirituel, tu en assumeras les conséquences après la mort. Nul homme ne trouvera le jugement d'Allah injuste, il est le plus juste :ok:

>

> j'ai plusde spiritualité que toi, le dogme est l'ennemi de la spiritualité, la religion est un cancer qui a poussé sur la branche de la spiritualité et l'a enfermé dans des dogmes

>

> j'ai rien décidé du tout en fait ton dieu est omnipotent et omniscient , il m'a crée de tel façon que je ne crois pas , j'y suis pour rien moi :( ou alors tu admet qu'il n'est ni tout puissant ni omniscient?

Ton Dieu est injuste

comment ça mon dieu?

je croyais qu'il n'existait qu'un seul dieu , le tien? :(

faut savoir hein :(

Il n'y a qu'un Dieu, mais tu es deiste si j'ai bien compris ? Si tu crois en une divinité elle est injuste puisqu'elle laisse les hommes sans messages et dans l'ignorance.

je suis agnostique :(

ton dieu a laisser les hommes dans l'ignorance pendant 2M d'années :)
il a décider de venir faire coucou ya 1300 ans , étonnament pile au moment ou les chrétiens venait foutre la merde , bel coincidence :(

ton dieu nonobstant n'aiment pas trop ses fideles vus l'état des pays musulmans :(

Allah a envoyé des prophètes depuis le début de l'humanité. tu connais rien à l'islam, ça a toujours été le meme message, croire en un Dieu unique et au dernier messager.

ha je viens de crée une religion a l'instant , et mon dieu a envoyer des prophete depuis la création de l'univers , et mon dieu dit que ton dieu c'est le Diable

prouve que j'ai tort :ok:

Le 11 novembre 2023 à 16:49:40 :

Le 11 novembre 2023 à 16:44:49 prebel a écrit :

Le 11 novembre 2023 à 16:35:55 :

Par contre dès qu’il s’agit de discréditer l’existence de Dieu c’est toujours des raisonnements ultra arbitraires ou basés sur la morale

l'univers n'a rien de logique dans son organisation si il avait etait conçu par un etre intelligent en fait, mais ça pour le savoir faut avoir bosser un peu les différent domaine en question

Encore un morceau totalement inutile, en fait la plupart de tes posts c’est ça : Des mots agencés un peu comme tu peux, des affirmations qui sortent d’absolument nulle part, genre « Non mais c’est pas logique » et des phrases artificiellement rallongées pour cacher que t’as rien de particulier à dire ou objecter

En bref t’es pas intéressant et tes réponses sont tellement vides qu’il y a juste rien à commenter

Objet premier = Rationnel
Objet premier conscient = Irrationnel

parcque la conscience s'accompagne d'action visible auquel on peut detemriner un but , quand tu vois une perceuse tu sais dans quel but cette objet fut crée, tu crée par une perceuse pour le fun pour la balancer au fond d'un lac

Mais heeeeeeeein ? Putain :rire:

dans l'univers observable on n'a aucune indication , aucun faisceau d'indice prouvant que l'univers est une création artificielle guidée par la main d'un être intelligent

Mais pourquoi « création artificielle » ? Il raconte quoi ? Bordel mais arrêtez-le :rire:

Rectification : il a aucun sens pour TOI, qui je le rappelle es un humain totalement lambda à 94 de QI, sans notion de métaphysique ni de philosophie

128* en gros ton argument c'est de dire que les voie de cet etre conscient sont impénétrable et incompréhensible pour nous?

Dieu serait (je suppose…?) plus intelligent que nous, donc euh oui ? :doute: T’essaies de dire quoi ?

c'est ça ta seule ligne de défense c'est marrant venant d'un mec qui spamme les ad hominen

N’en dis pas plus, je vois à 100% ton profil :rire:

du coup ton "dieu" crée les mathémathique, les lois physique, font que tout cela tiennent selon une ligne logique MAIS la dite logique ne s'applique pas alui bien evidemment :)

???? Mec tes raisonnements sont aberrants, ça veut tellement rien dire :rire:

Chaque fois que je vois le raisonnement d'un religieux, j'ai vraiment la sensation que vous êtes limité en imagination et en mémoire pour essayer de créer un modèle dans votre tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616927307-micheldrachitman.png

Soit c'est le dogme de votre religion qui vous cap et limite, soit c'est de naissance, mais dans les deux cas, c'est triste.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556822190-michedractroll1.png

Mais j’ai précisé que j’étais pas religieux le demeuré, puis même au niveau de mes arguments si t’as bien lu et branché tes neurones t’aurais compris que je suis l’antinomie totale du religieux vu que je disais rejeter les affirmations ou objections basées sur la morale, on allume son cerveau et on lit plus lentement maintenant :rire:

T’es un vrai cliché mec, je suis 20x plus nuancé que toi :rire:

Le 11 novembre 2023 à 16:50:52 :

Le 11 novembre 2023 à 16:45:42 :

Le 11 novembre 2023 à 16:43:54 :

Le 11 novembre 2023 à 16:41:32 :

Le 11 novembre 2023 à 16:39:46 :

> Le 11 novembre 2023 à 16:38:38 :

>> Le 11 novembre 2023 à 16:37:34 :

> >> Le 11 novembre 2023 à 16:30:01 :

> > >> Le 11 novembre 2023 à 16:28:59 :

> > > >> Le 11 novembre 2023 à 16:26:53 :

> > > > >> Le 11 novembre 2023 à 16:25:51 :

> > > > > >>

> > > > > > > un bon gros low IQ en somme

> > > > > >

> > > > > > la plupart des gens ont besoin que la vie est un sens ç'est ce qui permet a leur psychée de pas s'écrouler, pour beaucoup si tu leurs enleve ça ils deviennent zinzin et perde la notion de bien/mal notamment chez ceux qui ont le QI le plus faible

> > > > > >

> > > > > > on va pas se mentir ç'est quelque chose d'affronter la vide mort du cosmos et de se dire que la vie n'a aucun but supérieur, qu'on est une chiure de mouche dans la galaxie , tout le monde n'est pas apte a encaisser ce genre de révélation ou juste de se dire que c'est possible

> > > > >

> > > > > Tu décris la fitra, la nature de l'homme à vouloir se tourner vers Allah, l'islam en parle :ok:

> > > >

> > > > oui oui la religion existait 5000 ans et plus avant que ton "Allah" décide de donner un bouquin an berger

> > > >

> > > > le concordisme musulman c'est une des chose les plus horripilante bordel , ta phrase prouve que lelibre arbitre existe pas ce qui contredit les parole de ton "dieu"

> > > >

> > > > soyez cohérent les monotheiste serieux

> > >

> > > Tu as le libre arbitre puisque tu as décidé de ne pas croire, mais Allah est juste et t'as donné au fond de toi cette nature.

> > >

> > > Tu as choisi le suicide spirituel, tu en assumeras les conséquences après la mort. Nul homme ne trouvera le jugement d'Allah injuste, il est le plus juste :ok:

> >

> > j'ai plusde spiritualité que toi, le dogme est l'ennemi de la spiritualité, la religion est un cancer qui a poussé sur la branche de la spiritualité et l'a enfermé dans des dogmes

> >

> > j'ai rien décidé du tout en fait ton dieu est omnipotent et omniscient , il m'a crée de tel façon que je ne crois pas , j'y suis pour rien moi :( ou alors tu admet qu'il n'est ni tout puissant ni omniscient?

>

> Ton Dieu est injuste

comment ça mon dieu?

je croyais qu'il n'existait qu'un seul dieu , le tien? :(

faut savoir hein :(

Il n'y a qu'un Dieu, mais tu es deiste si j'ai bien compris ? Si tu crois en une divinité elle est injuste puisqu'elle laisse les hommes sans messages et dans l'ignorance.

je suis agnostique :(

ton dieu a laisser les hommes dans l'ignorance pendant 2M d'années :)
il a décider de venir faire coucou ya 1300 ans , étonnament pile au moment ou les chrétiens venait foutre la merde , bel coincidence :(

ton dieu nonobstant n'aiment pas trop ses fideles vus l'état des pays musulmans :(

Allah a envoyé des prophètes depuis le début de l'humanité. tu connais rien à l'islam, ça a toujours été le meme message, croire en un Dieu unique et au dernier messager.

Le dernier messager c’est Baha’ollah. J’espère que tu crois en lui, sinon l’enfer t’attend https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Muhamad (sws) est le sceau des prophètes, prophétisé dans l'ancien testament, la promesse faite à ismael. demande aux yawoodi.

Données du topic

Auteur
khino420
Date de création
11 novembre 2023 à 16:02:19
Date de suppression
11 novembre 2023 à 17:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 279