Dernier repas du condamné: vous demandez quoi?
Le 13 novembre 2023 à 20:29:25 :
Je demande à lécher le trou du cul marron de ma copine marocaine pour la dernière fois (en position levrette et après sa séance basic fit)
Le cuisinier vas se regaler en préparant ton repas
Le 13 novembre 2023 à 20:10:00 :
Mettons que vous êtes condamné à mort demain matin. Ce soir pour dîner vous avez le droit à un dernier repas de votre choixLes petits malins qui demandent des trucs irréalisables ou indéfiniment longs à trouver dans le but d'échapper à la peine seront exécutés le ventre vide
Alors les kheys, ce dernier repas il ressemble à quoi?
Le 13 novembre 2023 à 20:29:52 :
"Les petits malins qui demandent des trucs irréalisables ou indéfiniment longs à trouver dans le but d'échapper à la peine seront exécutés le ventre videAlors les kheys, ce dernier repas il ressemble à quoi?"
Aya cette violence
Nan mais on les connait les KHEYS hein ça trouve TOUJOURS des moyens pour détourner les topics et répondre de la merde
Le 13 novembre 2023 à 20:35:10 :
Ma pizza "comme d'hab" de ma pizzaria d'en bas
Précises
Le 13 novembre 2023 à 20:34:28 :
Ou de la ciguë ouais comme ça je meurs sans me faire exécuter
Ok dark sasuke, tu auras un chewing-gum à la menthe qui à chauffé derrière un parbrise un jour de grand soleil
Le 13 novembre 2023 à 20:37:46 :
Le 13 novembre 2023 à 20:35:10 :
Ma pizza "comme d'hab" de ma pizzaria d'en basPrécises
C'est super basique je fais sûrement me faire juger mais la pizzaria d'en bas utilise des ingrédients absolument premium
Margharita, supplément olives, pepperoni et oignon rouge
Incroyable
Elle existe pas à leur carte et elle s'appelle une Comme d'hab
Le 13 novembre 2023 à 20:38:19 :
Magret de canard Rossini sauce vinaigre miel, haricots verts et pomme de terre sautées
Toi tu sais vivre
Données du topic
- Auteur
- JoelEtoile
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 20:10:00
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141