Dernier repas du condamné: vous demandez quoi?
Le 13 novembre 2023 à 20:27:37 :
Le 13 novembre 2023 à 20:24:51 :
Le 13 novembre 2023 à 20:22:48 :
Du foie gras et du homard en hors d'oeuvres, des oeufs Benedict en entrée, un welsh complet avec des frites en plat, un plateau de fromages du Nord-Pas-de-Calais, un flan pâtissier en dessert. De la bière pendant le repas et un café noir pour finir.
Quitte à mourir, autant me faire plaisir au finalT'as fait quoi pour etre banni?
(Très bon choix de repas)
Je suis plus ban mais j'ai la flemme de retourner sur mon main
Sûrement menaces physiques ou autres
Merci, peut-être des moules aussi à rajouter quelque part histoire d'avoir un dernier rappel de la mer avant de mourir
T'as deja demandé du homard en hors d'oeuvre
À quoi ça sert de menacer physiquement un inconnu derrière son écran ?
"Les petits malins qui demandent des trucs irréalisables ou indéfiniment longs à trouver dans le but d'échapper à la peine seront exécutés le ventre vide
Alors les kheys, ce dernier repas il ressemble à quoi?"
Aya cette violence
Le 13 novembre 2023 à 20:26:24 :
Un bastilla fruit de mer, ça va leur prendre 2 jours pour la faire/trouver les ingrédients, comme ça j aurai gagné du temps
Ton execution est demain matin. Ce soir tu mangeras donc purée en poudre + carré de poisson comme les autres detenus
Le 13 novembre 2023 à 20:25:39 :
du riz avec sauce + viande de boeuf abondante et un peu de salade russe.et un bon verre de chocolat chaud (+ un pain avec beurre de cacahuète pour accompagner) , si c'est trop demander.
c'est réalisable tu penses ?
1 Double Whopper, 1 Big Mac, 1 Mega Giant, 1 bucket de tenders KFC
Et là je peux mourir en paix
Le 13 novembre 2023 à 20:26:24 :
Un bastilla fruit de mer, ça va leur prendre 2 jours pour la faire/trouver les ingrédients, comme ça j aurai gagné du temps
Ton execution est demain matin. Ce soir tu mangeras donc purée en poudre + carré de poisson comme les autres detenus
Le 13 novembre 2023 à 20:28:38 :
Le 13 novembre 2023 à 20:27:37 :
Le 13 novembre 2023 à 20:24:51 :
Le 13 novembre 2023 à 20:22:48 :
Du foie gras et du homard en hors d'oeuvres, des oeufs Benedict en entrée, un welsh complet avec des frites en plat, un plateau de fromages du Nord-Pas-de-Calais, un flan pâtissier en dessert. De la bière pendant le repas et un café noir pour finir.
Quitte à mourir, autant me faire plaisir au finalT'as fait quoi pour etre banni?
(Très bon choix de repas)
Je suis plus ban mais j'ai la flemme de retourner sur mon main
Sûrement menaces physiques ou autres
Merci, peut-être des moules aussi à rajouter quelque part histoire d'avoir un dernier rappel de la mer avant de mourirT'as deja demandé du homard en hors d'oeuvre
À quoi ça sert de menacer physiquement un inconnu derrière son écran ?
J'avais dis à un gars que j'allais buter sa famille s'il arrêtait pas d'écrire en majuscules, ça m'avais fait marrer mais ça m'a valu un ban
Le homard c'est pas la même chose que les moules, le goût me rappelleras pas mon enfance
Le 13 novembre 2023 à 20:28:29 :
steak haché salade, pour garder la ligne
Données du topic
- Auteur
- JoelEtoile
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 20:10:00
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141