[HELP] Où VOYAGER en EUROPE ?
Meme les attrapes touristes sont pas chères
Jolies paysages
Beaucoup d'activités et de lieux culturels à faire
Le 16 novembre 2023 à 10:00:21 :
Go Grèce, beaucoup de locaux parle français et/ou anglais
Jolies paysages
Beaucoup d'activités et de lieux culturels à faire
J'avais envisagé la Grèce justement, tu me conseilles Athènes j'imagine ? En cette période de l'année c'est quand même intéressant ?
Le 16 novembre 2023 à 10:01:18 :
Le 16 novembre 2023 à 10:00:21 :
Go Grèce, beaucoup de locaux parle français et/ou anglais
Jolies paysages
Beaucoup d'activités et de lieux culturels à faireJ'avais envisagé la Grèce justement, tu me conseilles Athènes j'imagine ? En cette période de l'année c'est quand même intéressant ?
Athènes c'est très hétérogène, j'y avais passé 4 jours et autant t'avais des trucs vraiment sympa (musé de l'indépendance, quartiers historiques...) autant y'a un vrai problème d'insécurité avec certains quartiers à éviter ou à faire en groupe
Corinthe était beaucoup plus sympa dans mes souvenirs
Le 16 novembre 2023 à 10:03:48 :
Le 16 novembre 2023 à 09:58:54 :
Vous auriez des idées de destinations en Europe si possible pas trop cher ?Je suis solo j'aimerais partir pour fin novembre/début décembre
Rome
Dresde
Prague
Vienne
Istanbul
CracovieÀ éviter :
- Londres
- Madrid
- Porto
- Bruxelles
- Zagreb
Rome j'ai jamais fais mais je suis déjà allé en Italie j'avais fais Florence et Riccione, ça vaut quand même le coup Rome ?
Allemagne ça m'attire pas trop
Prague à voir je sais pas grand chose de ce pays
Istanbul non
Cracovie j'ai déjà fais l'année dernière
Le 16 novembre 2023 à 10:05:29 :
Vous auriez des idées de destinations en Europe si possible pas trop cher ?Je suis solo j'aimerais partir pour fin novembre/début décembre
Rome
Dresde
Prague
Vienne
Istanbul
CracovieÀ éviter :
- Londres
- Madrid
- Porto
- Bruxelles
- ZagrebRome j'ai jamais fais mais je suis déjà allé en Italie j'avais fais Florence et Riccione, ça vaut quand même le coup Rome ?
ÉVIDEMMENT que ça vaut le coup , bien que Florence soit sympa ça n'a rien à voir avec Rome
Tiens quelques photos pour te donner un aperçu :
Attention par contre, c'est un peu sale et yna quelques vendeurs à la sauvette qui voudront te vendre des bracelets en te les mettant direct au poignet , esquive les et tout ira bien
Dommage , parce que c'est très beau pourtant
Y'a pleins de choses magnifiques là bas à commencer par la cathédrale principale
Istanbul non
Le 16 novembre 2023 à 10:30:08 :
Le 16 novembre 2023 à 10:05:29 :
Rome
Dresde
Prague
Vienne
Istanbul
CracovieÀ éviter :
- Londres
- Madrid
- Porto
- Bruxelles
- ZagrebRome j'ai jamais fais mais je suis déjà allé en Italie j'avais fais Florence et Riccione, ça vaut quand même le coup Rome ?
ÉVIDEMMENT que ça vaut le coup , bien que Florence soit sympa ça n'a rien à voir avec Rome
Tiens quelques photos pour te donner un aperçu :
Attention par contre, c'est un peu sale et yna quelques vendeurs à la sauvette qui voudront te vendre des bracelets en te les mettant direct au poignet , esquive les et tout ira bien
Dommage , parce que c'est très beau pourtant
Y'a pleins de choses magnifiques là bas à commencer par la cathédrale principale
Istanbul non
Franchement tu me donnes envie d'aller à Rome ça a l'air stylé
Oui j'ai bien aimé la Cracovie mais j'étais avec des potes alors que là je go solo, j'ai peur que Prague ressemble trop à Cracovie et pour les cathédrales j'en ai un peu marre j'en ai visité littéralement une dizaine à Cracovie et puis pour la bouffe c'est galère pour les restaus là bas je suis muslim
Je pense que je vais go Italie tu m'as donnée envie
Le 16 novembre 2023 à 10:30:47 :
Et Vienne ça ne t'intéresse pas ?Si tu aimes tout ce qui est églises / Cathédrale, tu vas être servi , y'en a à foison là bas , et des vraiment splendides , c'est pas ce qui ma'que
C'est une ville très tourné autour de l'opéra ,/ la musique aussi
Non je suis pas trop fan de tout ça khey
Je préfère plutôt visiter des monuments historiques mais pour ce qui est de ça la Grèce ou l'Italie m'intéresse beaucoup plus
Italie pour la nourriture, les monuments, la mer méditerranée et le climat.
Espagne pour le climat, la mer méditerranée, la fête et même les monuments.
Il y a pas mieux en Europe pour le tourisme
Le 16 novembre 2023 à 10:40:06 :
Roumanie
Y'a quoi à voir là bas ? leur histoire me semble pas intéressante à coté d'un pays comme la Grèce ou l'Italie
Le 16 novembre 2023 à 11:30:28 :
Italie pour la nourriture, les monuments, la mer méditerranée et le climat.Espagne pour le climat, la mer méditerranée, la fête et même les monuments.
Il y a pas mieux en Europe pour le tourisme
je pense me tourner vers l'Italie du coup mais bon pour le climat ça sera pas trop ça pour cette période de l'année
Données du topic
- Auteur
- The-Seven
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 09:58:54
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27