Topic de Smurfito2 :

[ALERTE] Le QG du Hamas n'est plus à l'hopital mais au Sud

Les qlf on s'en fout de votre cause vous captez pas ?

Vous en avez rien à foutre de la paix dans le monde vous vous réveillez juste pour soutenir le hamas et on doit vous sucer la queue ? :rire:

C'est dingue ils peuvent sortir le récit qu'ils veulent, des golems vont l'intégrer et le vendre, bénévolement

Le 18 novembre 2023 à 18:16:00 :

Le 18 novembre 2023 à 18:05:23 :

Le 18 novembre 2023 à 18:04:58 :

Le 18 novembre 2023 à 18:04:15 :
Je comprends pas l'argument, le Hamas a construit plusieurs QG, c'est la guerre hein

Vous croyez que les soldats ont construit un seul QG ?

l'argument c'est qu'israel disait qu'ils avaient construit un QG sous cet hopital et qu'on en a aucune trace, une explication? Où sont les salles en question?

Ils ont mis les photos sur twitter

"Twouitter lo"

Depuis quand c'est un tribunal ? On veut des preuves et des condamnations si besoin

Tu veux la confirmation du hamas pendant que tu y est :rire:

Par contre, quel groupe islamiste a pris une fessée à cette vitesse ? :rire2:

Le 18 novembre 2023 à 18:12:59 :

Le 18 novembre 2023 à 18:12:02 :
Le QG du Hamas qui change toujours d'endroit, on dirait la capitale du Japon qui change toujours d'endroit dans son histoire.

Ah oui c'est vrai que c'est pas la base de la guérilla de déplacer sans cesse son QG et d'être mobile :)

Ahi les low qi qui découvrent la guerre asymétrique mais donnent leur avis quand même :)

Ai-je remis en question que ce fut un jour un QG ? Oui c'est évidence que maintenant il n'y a plus de gros QG à cet endroit vu que l'attaque était annoncée. Peut-être même qu'il n'y en a sans doute jamais eu véritablement de gros QG et que ce sont plusieurs QG.

Le 18 novembre 2023 à 18:06:32 :

Le 18 novembre 2023 à 18:05:09 :

Le 18 novembre 2023 à 18:01:20 [YanaTeHante] a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 17:58:34 :

Le 18 novembre 2023 à 17:52:16 [YanaTeHante] a écrit :

> Le 18 novembre 2023 à 17:51:32 :

> > Le 18 novembre 2023 à 17:50:49 [YanaTeHante] a écrit :

> > > Le 18 novembre 2023 à 17:49:35 :

> > >

> > > > Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 [YanaTeHante] a écrit :

> > >

> > > > > Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Ceci

> > >

> > > >

> > >

> > > > Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

> > >

> > > Pourquoi m'interpelles-tu ? Ça sert à rien de viser n'importe qui, ce que tu dénonces pour le n'importe quoi. :hap:

> >

> > Parce que t'as cité un post rempli de conneries en le validant donc pour la valider je suppose que tu dois avoir des preuves de ça non? https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

> > > Il y a beaucoup de désinfo, on est en temps de guerre. Et certains aiment mêler ça avec leur haine du Juif, je le constate beaucoup. :ok:

> >

> > La carte de l'antisémitisme dès qu'on démontre que vous mentez, lunaire. C'est votre haine de l'arabe dont il est question ici, nulle place pour l'inversion accusatoire.

>

> "vous", "vos" faut arrêter hein. J'ai aucune haine de qui que ce soit. :noel:

T'as un cité un post complètement malhonnête pour la valider et maintenant quand on te demande de te justifier tu chies dans ton froc :noel:

Tu mets juste tout le monde dans le même panier, tu t'en rends même pas compte et tu te permets d'être hautain alors que je te réponds calmement depuis tout à l'heure. :hap:
C'est pas parce quelqu'un te répond pas dans la minute qu'il chie dans son froc, on est pas obligé de répondre à chacune de tes interventions, c'est quoi cette mentalité et cet égo.
Je fais pas comme toi à spam plein de messages de réponses, je préfère prendre du temps à réfléchir aux informations que je reçois, c'est plus sage que de débiter je pense. :ok:
Pour répondre vite fait, des armes ont été retrouvées dans l'hôpital, certains ont dit que c'était un QG mais visiblement ça a l'air délaissé à l'heure actuelle.
Ça m'étonne pas vraiment si c'est le cas, il doit y avoir pléthore de petits QG je dirais, avec les réseaux de tunnels sous Gaza.

Je t'ai littéralement mis dans le panier du mec dont t'as validé le post coco :doute:

Tu ne réponds absolument pas à ce qui t'es opposé et tu dévies en inventant tes propres informations. Israel a dit qu'il y avait ça creusé sous l'hopital: https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Ca n'a pas été délaissé puisque ça n'existe pas, ça a littéralement pas été trouvé.

Donc tu peux m'expliquer s'il te plait comment on transporte un lieu creusé en sous sol? (c'est ce que le post que tu validais disait).

Merci à toi.

J'ai jamais parlé de transporter un lieu creusé je ne sais quoi. Mais simplement du fait que les terroristes ont dû se tirer.
Je ne connais pas cette vidéo, je vais la regarder.

Arrete de le feed

Ce golem ne comprend ce que c'est de déplacer un QG

Ce low qi croit que c'est littéralement déplacer des tunnels alors qu'on parle de déplacer le commandement c'est à dire le personnel et les armes :rire:

Ou alors il fait semblant de pas comprendre :)

Israël ne peut pas ne pas comprendre que le QG va forcément se déplacer. Si les cibles sont les gradés, le bombardement de l'hôpital et de tunnels vides est inutile, selon ton propre aveu

Le 18 novembre 2023 à 18:15:54 :

Le 18 novembre 2023 à 18:14:09 Jules_Cigogne a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 18:12:12 :

Le 18 novembre 2023 à 18:09:58 :
Ils le savaient deja hein, Il vous faut longtemps pour comprendre qu'ils vont tout raser pour faire fuire les palestiniens en Europe. C'est pas pour rien qu'ils refusent que l'ONU reprenne la bande aprés, ils vont la garder, mais sans les gens

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

c'est pas la porte à coté l'europe, ça s'annonce très délicat si Israel va faire la guerre dans le sud :(

Ils vont mettre la pression pour que l'Egypte ouvre la frontiére en leur faisant vivre l'enfer. Mais l'egypte ouvrira pas sans la garantie qu'ils vont pas rester en Egypte les palos. L'Europe va les prendre pour les sauver.
L'histoire est deja écrite, et les cucks zemmouristes continuent a défendre ça sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si l'Egypte refuse d'ouvrir ses frontières c'est surtout que ça leur servira de solution pour dégager tout le monde de Gaza et tout raser :(

Les dégager en europe oui

Les Israeliens il y a un mois : Fuyez vers le sud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Les Israeliens aujourd'hui: Fuyez vers le km2 proche de l'egypte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Les Israeliens dans un mois: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 18 novembre 2023 à 18:16:00 :

Le 18 novembre 2023 à 18:05:23 :

Le 18 novembre 2023 à 18:04:58 :

Le 18 novembre 2023 à 18:04:15 :
Je comprends pas l'argument, le Hamas a construit plusieurs QG, c'est la guerre hein

Vous croyez que les soldats ont construit un seul QG ?

l'argument c'est qu'israel disait qu'ils avaient construit un QG sous cet hopital et qu'on en a aucune trace, une explication? Où sont les salles en question?

Ils ont mis les photos sur twitter

"Twouitter lo"

Depuis quand c'est un tribunal ? On veut des preuves et des condamnations si besoin

Oui donc tu demandes les photos et vidéos

On te les.donne tes pas.content

Avortin veut un procès en live en même temps que la guerre se déroule on aura tout vu :rire:

Le 18 novembre 2023 à 18:16:11 LoatiWithIsrael a écrit :
Sans la question des otages ils auraient déjà assassinés les responsables du bureau politique du Hamas qui sont au Quatar.

L'opération avance bien quand même c'est assez impressionnant de leur part même si sans objectif politique c'est difficile pour l'armée .

ça en est où le plan de libération des otages ? :(
apparemment ils en ont déjà tué quelques uns avec leurs bombardements, il va peut être falloir changer de stratégie si c'est réellement leur objectif :(

C'est leur cible principal mais ils ne savent pas si elle est encore là en disant partout que de toute façon le Hamas va se cacher dans la pop rendant le principe de viser un QG complètement inepte
C'est sûrement des petits groupes indépendants maintenant vu le nombre énorme de chefs militaires du Hamas déjà supprimés.

Le 18 novembre 2023 à 18:17:26 :

Le 18 novembre 2023 à 18:06:32 :

Le 18 novembre 2023 à 18:05:09 :

Le 18 novembre 2023 à 18:01:20 [YanaTeHante] a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 17:58:34 :

> Le 18 novembre 2023 à 17:52:16 [YanaTeHante] a écrit :

> > Le 18 novembre 2023 à 17:51:32 :

> > > Le 18 novembre 2023 à 17:50:49 [YanaTeHante] a écrit :

> > > > Le 18 novembre 2023 à 17:49:35 :

> > > >

> > > > > Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 [YanaTeHante] a écrit :

> > > >

> > > > > > Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Ceci

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

> > > >

> > > > Pourquoi m'interpelles-tu ? Ça sert à rien de viser n'importe qui, ce que tu dénonces pour le n'importe quoi. :hap:

> > >

> > > Parce que t'as cité un post rempli de conneries en le validant donc pour la valider je suppose que tu dois avoir des preuves de ça non? https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

> > > > Il y a beaucoup de désinfo, on est en temps de guerre. Et certains aiment mêler ça avec leur haine du Juif, je le constate beaucoup. :ok:

> > >

> > > La carte de l'antisémitisme dès qu'on démontre que vous mentez, lunaire. C'est votre haine de l'arabe dont il est question ici, nulle place pour l'inversion accusatoire.

> >

> > "vous", "vos" faut arrêter hein. J'ai aucune haine de qui que ce soit. :noel:

>

> T'as un cité un post complètement malhonnête pour la valider et maintenant quand on te demande de te justifier tu chies dans ton froc :noel:

Tu mets juste tout le monde dans le même panier, tu t'en rends même pas compte et tu te permets d'être hautain alors que je te réponds calmement depuis tout à l'heure. :hap:
C'est pas parce quelqu'un te répond pas dans la minute qu'il chie dans son froc, on est pas obligé de répondre à chacune de tes interventions, c'est quoi cette mentalité et cet égo.
Je fais pas comme toi à spam plein de messages de réponses, je préfère prendre du temps à réfléchir aux informations que je reçois, c'est plus sage que de débiter je pense. :ok:
Pour répondre vite fait, des armes ont été retrouvées dans l'hôpital, certains ont dit que c'était un QG mais visiblement ça a l'air délaissé à l'heure actuelle.
Ça m'étonne pas vraiment si c'est le cas, il doit y avoir pléthore de petits QG je dirais, avec les réseaux de tunnels sous Gaza.

Je t'ai littéralement mis dans le panier du mec dont t'as validé le post coco :doute:

Tu ne réponds absolument pas à ce qui t'es opposé et tu dévies en inventant tes propres informations. Israel a dit qu'il y avait ça creusé sous l'hopital: https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Ca n'a pas été délaissé puisque ça n'existe pas, ça a littéralement pas été trouvé.

Donc tu peux m'expliquer s'il te plait comment on transporte un lieu creusé en sous sol? (c'est ce que le post que tu validais disait).

Merci à toi.

J'ai jamais parlé de transporter un lieu creusé je ne sais quoi. Mais simplement du fait que les terroristes ont dû se tirer.
Je ne connais pas cette vidéo, je vais la regarder.

Arrete de le feed

Ce golem ne comprend ce que c'est de déplacer un QG

Ce low qi croit que c'est littéralement déplacer des tunnels alors qu'on parle de déplacer le commandement c'est à dire le personnel et les armes :rire:

Ou alors il fait semblant de pas comprendre :)

Israël ne peut pas ne pas comprendre que le QG va forcément se déplacer. Si les cibles sont les gradés, le bombardement de l'hôpital et de tunnels vides est inutile, selon ton propre aveu

Non car ils laissent quelques troupes derrière quand même pour ralentir l'ennemi et il faut quand même les éliminer

Tes un turbo low ou tu fais exprès de pas lire ?

Bientôt la fin de ce groupe, une vraie libération, merci tsahal :coeur:

Le 18 novembre 2023 à 18:12:10 :

Le 18 novembre 2023 à 18:11:31 Pingouin113 a écrit :
Am yisrael chai

Ils ont trouvé des corps d’otages, des armes et des grenades, mais de toutes facons les pro-palos de tiktok vont se concentrer sur une boite de dattes… ca sert à rien de débattre avec ces gens.

source pour les corps d'otages ? c'est la première fois que je vois cette info :(

https://x.com/idf/status/1725399996277620765?s=46

https://x.com/idf/status/1725274903098569016?s=46

Le 18 novembre 2023 à 18:07:26 :

Le 18 novembre 2023 à 18:06:25 :

Le 18 novembre 2023 à 17:56:25 :

Le 18 novembre 2023 à 17:54:55 :

Le 18 novembre 2023 à 17:51:39 :

> Le 18 novembre 2023 à 17:49:13 :

>Donc en gros c'est quoi l'intérêt pour tsahal de bombarder un hôpital gratuitement ??

>

> Ca ne les avance dans aucun de leurs objectifs

>

> Si y avait vraiment aucune trace du hamas alors ils auraient pris l'hôpital bien plus rapidement

>

> Et oui le hamas peut très bien déplacer son QG et laisser des troupes pour retarder Israël et les faire chier pour gagner du temps

> C'est ce que je ferai perso

>

> Calmez vous les bots puants de part et d'autres

Putain mais explique comment tu déplaces des bases creusés en souterrain bordel? :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Vous vous rendez compte de l'absurdité de ce que vous racontez?

Réponds aux questions

1) C'est quoi l'intérêt stratégique pour tsahal de bombarder cet hôpital si y a pas le hamas sachant que ça nuit à leur propagande

2) pourquoi il leur faut 1 semaine pour prendre un hôpital si y a paq le hamas dedans

Répondez à ça et on vous prendra au sérieux les pnj

Bordel pourquoi ne pas posez simplement la question : pourquoi attaquer un hôpital ?
C'est celui qui attaque qui doit se justifier non ?
Cette inversion accusatoire bordel :rire:
Et ça parle de PYJ décidément le forum

"Israël attaque c'est qu'il y a une raison !"

Les mêmes "bon l'hôpital était pas le QG du Hamas mais ça change rien !"

Du génie

Oui dans une guerre tu concentrés des efforts sur un endroit pour une raison et ils ont donné leur raison

Si tes incapable de fournir un contre argument alors tais toi juste le low

J'estime que la raison est insuffisante, et la preuve c'est qu'ils admettent que leur cible principale leur passe sous le nez.

Ce qui questionne leur capacité à collecter des info pertinentes, au mieux :)

Le 18 novembre 2023 à 18:19:03 Pingouin113 a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 18:12:10 :

Le 18 novembre 2023 à 18:11:31 Pingouin113 a écrit :
Am yisrael chai

Ils ont trouvé des corps d’otages, des armes et des grenades, mais de toutes facons les pro-palos de tiktok vont se concentrer sur une boite de dattes… ca sert à rien de débattre avec ces gens.

source pour les corps d'otages ? c'est la première fois que je vois cette info :(

https://x.com/idf/status/1725399996277620765?s=46

https://x.com/idf/status/1725274903098569016?s=46

Ah donc faut les croire sur parole ? :(
Et les preuves ? :(

Le 18 novembre 2023 à 18:05:09 Onzy a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 18:01:20 [YanaTeHante] a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 17:58:34 :

Le 18 novembre 2023 à 17:52:16 [YanaTeHante] a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 17:51:32 :

> Le 18 novembre 2023 à 17:50:49 [YanaTeHante] a écrit :

>

> > Le 18 novembre 2023 à 17:49:35 :

>

> >

>

> > > Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 [YanaTeHante] a écrit :

>

> >

>

> > > > Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > >

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > > En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

>

> >

>

> > > >

>

> >

>

> > > > Ceci

>

> >

>

> > >

>

> >

>

> > > Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

>

> >

>

> > Pourquoi m'interpelles-tu ? Ça sert à rien de viser n'importe qui, ce que tu dénonces pour le n'importe quoi. :hap:

>

> Parce que t'as cité un post rempli de conneries en le validant donc pour la valider je suppose que tu dois avoir des preuves de ça non? https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

>

> > Il y a beaucoup de désinfo, on est en temps de guerre. Et certains aiment mêler ça avec leur haine du Juif, je le constate beaucoup. :ok:

>

> La carte de l'antisémitisme dès qu'on démontre que vous mentez, lunaire. C'est votre haine de l'arabe dont il est question ici, nulle place pour l'inversion accusatoire.

"vous", "vos" faut arrêter hein. J'ai aucune haine de qui que ce soit. :noel:

T'as un cité un post complètement malhonnête pour la valider et maintenant quand on te demande de te justifier tu chies dans ton froc :noel:

Tu mets juste tout le monde dans le même panier, tu t'en rends même pas compte et tu te permets d'être hautain alors que je te réponds calmement depuis tout à l'heure. :hap:
C'est pas parce quelqu'un te répond pas dans la minute qu'il chie dans son froc, on est pas obligé de répondre à chacune de tes interventions, c'est quoi cette mentalité et cet égo.
Je fais pas comme toi à spam plein de messages de réponses, je préfère prendre du temps à réfléchir aux informations que je reçois, c'est plus sage que de débiter je pense. :ok:
Pour répondre vite fait, des armes ont été retrouvées dans l'hôpital, certains ont dit que c'était un QG mais visiblement ça a l'air délaissé à l'heure actuelle.
Ça m'étonne pas vraiment si c'est le cas, il doit y avoir pléthore de petits QG je dirais, avec les réseaux de tunnels sous Gaza.

Je t'ai littéralement mis dans le panier du mec dont t'as validé le post coco :doute:

Tu ne réponds absolument pas à ce qui t'es opposé et tu dévies en inventant tes propres informations. Israel a dit qu'il y avait ça creusé sous l'hopital: https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Ca n'a pas été délaissé puisque ça n'existe pas, ça a littéralement pas été trouvé.

Donc tu peux m'expliquer s'il te plait comment on transporte un lieu creusé en sous sol? (c'est ce que le post que tu validais disait).

Merci à toi.

J'ai jamais parlé de transporter un lieu creusé je ne sais quoi. Mais simplement du fait que les terroristes ont dû se tirer.
Je ne connais pas cette vidéo, je vais la regarder.

Sur quoi tu te bases pour dire que ça n'existe pas ? Tu ne peux pas affirmer ça sans preuve. Je viens de voir et la vidéo montre des illustrations en 3D.
Et pour le coup j'en sais rien, je peux ne pas affirmer avec les connaissances actuelles que j'ai d'à savoir si c'est tel que montré ou pas. Ce qu'on sait en revanche, c'est qu'il existe des réseaux de tunnels partout sous Gaza pour loger les terroristes.

Le 18 novembre 2023 à 18:19:21 :

Le 18 novembre 2023 à 18:07:26 :

Le 18 novembre 2023 à 18:06:25 :

Le 18 novembre 2023 à 17:56:25 :

Le 18 novembre 2023 à 17:54:55 :

> Le 18 novembre 2023 à 17:51:39 :

>> Le 18 novembre 2023 à 17:49:13 :

> >Donc en gros c'est quoi l'intérêt pour tsahal de bombarder un hôpital gratuitement ??

> >

> > Ca ne les avance dans aucun de leurs objectifs

> >

> > Si y avait vraiment aucune trace du hamas alors ils auraient pris l'hôpital bien plus rapidement

> >

> > Et oui le hamas peut très bien déplacer son QG et laisser des troupes pour retarder Israël et les faire chier pour gagner du temps

> > C'est ce que je ferai perso

> >

> > Calmez vous les bots puants de part et d'autres

>

> Putain mais explique comment tu déplaces des bases creusés en souterrain bordel? :ouch:

>

> https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

>

> Vous vous rendez compte de l'absurdité de ce que vous racontez?

Réponds aux questions

1) C'est quoi l'intérêt stratégique pour tsahal de bombarder cet hôpital si y a pas le hamas sachant que ça nuit à leur propagande

2) pourquoi il leur faut 1 semaine pour prendre un hôpital si y a paq le hamas dedans

Répondez à ça et on vous prendra au sérieux les pnj

Bordel pourquoi ne pas posez simplement la question : pourquoi attaquer un hôpital ?
C'est celui qui attaque qui doit se justifier non ?
Cette inversion accusatoire bordel :rire:
Et ça parle de PYJ décidément le forum

"Israël attaque c'est qu'il y a une raison !"

Les mêmes "bon l'hôpital était pas le QG du Hamas mais ça change rien !"

Du génie

Oui dans une guerre tu concentrés des efforts sur un endroit pour une raison et ils ont donné leur raison

Si tes incapable de fournir un contre argument alors tais toi juste le low

J'estime que la raison est insuffisante, et la preuve c'est qu'ils admettent que leur cible principale leur passe sous le nez.

Ce qui questionne leur capacité à collecter des info pertinentes, au mieux :)

Debunk 3 fois au dessus

Try again

Il y a les mêmes bots que le covid apparemment :( c'est géré par une IA, vous laissez pas distraire les enfants de lumière.

Le 18 novembre 2023 à 18:06:44 :
En 2025 le QG de Hamas sera la mosquée Al Asqa qu'il faudra détruire pour reconstruire le temple

:)

Le 18 novembre 2023 à 18:16:11 :

Le 18 novembre 2023 à 18:14:09 :

Le 18 novembre 2023 à 18:12:12 :

Le 18 novembre 2023 à 18:09:58 :
Ils le savaient deja hein, Il vous faut longtemps pour comprendre qu'ils vont tout raser pour faire fuire les palestiniens en Europe. C'est pas pour rien qu'ils refusent que l'ONU reprenne la bande aprés, ils vont la garder, mais sans les gens

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

c'est pas la porte à coté l'europe, ça s'annonce très délicat si Israel va faire la guerre dans le sud :(

Ils vont mettre la pression pour que l'Egypte ouvre la frontiére en leur faisant vivre l'enfer. Mais l'egypte ouvrira pas sans la garantie qu'ils vont pas rester en Egypte les palos. L'Europe va les prendre pour les sauver.
L'histoire est deja écrite, et les cucks zemmouristes continuent a défendre ça sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

2 millions de civils fuyants par voie maritime en un temps record ça n'est pas du tout faisable.

Je vais réexpliquer plus clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

- Israel tasse les gens petit a petit a la frontière
- L'Egypte refuse d'ouvrir par ce qu'ils peuvent pas les accueillir
- Les palos vivent l'enfer pendant quelques semaines
- L'UE dit que la situation est insupportable et promet de prendre les migrants si l’Égypte les laisse passer
- L'egypte ouvre.
- On les fait venir ici calmement aprés un passage dans des camps en egypte

Données du topic

Auteur
Smurfito2
Date de création
18 novembre 2023 à 16:49:19
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 319