Topic de E-Seven2 :

Le "PlayStation Portal" de la PS5

tu alume la console la 1er chose quil va te demander c'est maj 2 fois
en quel langue, ton psn, TON WIFI et c'est tout
il te demande pas par exemple quel utilisateur si t'en a plusieur sur ps5
ta drois que a un seul et pas le choix

Le 15 novembre 2023 à 23:18:23 :

[23:17:21] <genshinximpact>
ta PROPRE CONECTION........
la tienne
sony il te demande juste ton psn, sinon elle se conect pas

Et à ton avis ça passe par où ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542837898-nounours-jesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542837898-nounours-jesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542837898-nounours-jesus.png

J’ai totalement du mal à comprendre quel est le public pour un truc pareil

À part les daron cuck qui se font sauter la télé du salon par madame qui veut regarder la dernière série a la mode sur Netflix

ce que la console stream na rien avoir avec sony
la console te demande juste un compte utilisateur mais sa passe en rien par un serveur sony....
tout est dependant de ta propre box de conection
donc si ta vitesse est variable c'est lui la cause , ton routeur, ta box
tu passe par par un serveur comme sur pc genre epic game et autre

Le 15 novembre 2023 à 23:18:48 :
J’ai totalement du mal à comprendre quel est le public pour un truc pareil

À part les daron cuck qui se font sauter la télé du salon par madame qui veut regarder la dernière série a la mode sur Netflix

Bah déjà t'a eux, ouais.

Et t'a les gens qui vont croire que c'est une vraie console comme des débiles et les revendre sur Leboncoin. D'ailleurs comme posté plus haut, T'EN A DEJA. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542837898-nounours-jesus.png

y a pire
qui a encore une seul tv auj.....
moi j'en ai dans chaque piece, donc 7 tv.....

Le 15 novembre 2023 à 23:24:08 :
y a pire
qui a encore une seul tv auj.....
moi j'en ai dans chaque piece, donc 7 tv.....

OK la frontière du troll crédible a été dépassée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542837898-nounours-jesus.png

oubliez la PS Portal si vous avez juste une Livebox/Freebox/box opérateur.
Vu tous les retours sur le forum PS5, il faut au minimum un routeur Wifi 6 digne de ce nom avec 4 antennes :noel:
ah et une autre question avec la ps5 branché en ethernet ca fonctionne ? :merci:
Le lag n'est pas un problème pour le joueur Sony moyen qui ne joue qu'aux triples A en monde ouvert de ce constructeur. Ce ne sont pas des jeux exigeants.

Les gens avaient pas encore l’air de comprendre que Sony se fout de la gueule de ses joueurs quand ils ont vu la gueule de leur PS5 ou leur fameuse slim qui fait exactement la meme taille :rire:

À coté Nintendo se porte a merveille avec la Switch lite, seule console portable du marché sans une once de concurrence, console plus legere qu’une dualshock :rire:

Le 15 novembre 2023 à 22:49:37 :
Pourtant la PSP était génial. J' ai eu la première fat c était excellent mais bon les consoles portables sont un peu morte

Mais à quel moment la console portable est morte ? Tout le monde se ballade avec une switch dans le train j'ai encore vu personne avec une PS5 :(

Et dire que pour un peu + tu peux avoir un Steam Deck qui en plus de faire tourner les jeux Steam, te permet d'émuler toutes les consoles (sauf ps5/xbox) MAIS qui te permet de faire exactement la même chose que cette merde :rire:

Le 15 novembre 2023 à 23:13:22 :

Le 15 novembre 2023 à 23:09:34 :
T'as dit les termes.
Quand je fais remarquer exactement la même chose aux gamerscasusdu forum PS5, ils m'insultent de troll.
Vas voir comment ils s'excitent a l'idée de recevoir leur portal eco+, c'est hilarant.

Non mais les fanboys Sony c'est une catastrophe. Des élitistes demeurés qui bandent devant les graphismes du dernier God Of War malgré le gameplay juste lourd et chiant, et si tu ose former un début de critique sur Last of Us, tu te fais hurler dessus. Rien a en tirer.

Baser la marque PlayStation en Californie et tuer Japan Studio, c'était une connerie sans nom.

Ah merci, t'es la première personne que je vois dire que God Of War est lourdingue même si c'est un super beau jeu :rire:

Le 16 novembre 2023 à 15:16:21 :
Et dire que pour un peu + tu peux avoir un Steam Deck qui en plus de faire tourner les jeux Steam, te permet d'émuler toutes les consoles (sauf ps5/xbox) MAIS qui te permet de faire exactement la même chose que cette merde :rire:

Dring dring, une console de 1kg qui ne rentre pas dans un sac c’est un attrappe cas social

Le 16 novembre 2023 à 15:17:30 :

Le 16 novembre 2023 à 15:16:21 :
Et dire que pour un peu + tu peux avoir un Steam Deck qui en plus de faire tourner les jeux Steam, te permet d'émuler toutes les consoles (sauf ps5/xbox) MAIS qui te permet de faire exactement la même chose que cette merde :rire:

Dring dring, une console de 1kg qui ne rentre pas dans un sac c’est un attrappe cas social

Rien compris a ton message le prolo mais si t'arrives pas à rentrer un Steam Deck dans ton sac, soit tu fait 30 kg soit t'es un nain ou un enfant ou un homme soja (un peu comme Chieze)

C'est quoi le projet de sony serieux ayaaa sortir un truc pareil quand le steam deck existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 novembre 2023 à 15:18:41 :

Le 16 novembre 2023 à 15:17:30 :

Le 16 novembre 2023 à 15:16:21 :
Et dire que pour un peu + tu peux avoir un Steam Deck qui en plus de faire tourner les jeux Steam, te permet d'émuler toutes les consoles (sauf ps5/xbox) MAIS qui te permet de faire exactement la même chose que cette merde :rire:

Dring dring, une console de 1kg qui ne rentre pas dans un sac c’est un attrappe cas social

Rien compris a ton message le prolo mais si t'arrives pas à rentrer un Steam Deck dans ton sac, soit tu fait 30 kg soit t'es un nain ou un enfant ou un homme soja (un peu comme Chieze)

Il peut la caler sur son front la SD Julien Chieze

Le 16 novembre 2023 à 15:19:30 :

Le 16 novembre 2023 à 15:18:41 :

Le 16 novembre 2023 à 15:17:30 :

Le 16 novembre 2023 à 15:16:21 :
Et dire que pour un peu + tu peux avoir un Steam Deck qui en plus de faire tourner les jeux Steam, te permet d'émuler toutes les consoles (sauf ps5/xbox) MAIS qui te permet de faire exactement la même chose que cette merde :rire:

Dring dring, une console de 1kg qui ne rentre pas dans un sac c’est un attrappe cas social

Rien compris a ton message le prolo mais si t'arrives pas à rentrer un Steam Deck dans ton sac, soit tu fait 30 kg soit t'es un nain ou un enfant ou un homme soja (un peu comme Chieze)

Il peut la caler sur son front la SD Julien Chieze

AHI

Ils sont vraiment sur une mauvaise pente Sony, faut rapidement qu'il redresse la barre car la confiance des pro Sony sera pas éternelle, elle fond déjà comme une rillette sur un radiateur avec leur console sans jeux

Données du topic

Auteur
E-Seven2
Date de création
15 novembre 2023 à 22:45:47
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 90