Le "PlayStation Portal" de la PS5
Trois heures de batterie. Obligé de laisser ta PS5 allumée. Jeu en cloud obligatoire. Tu peux pas l'emmener dehors, et même si tu le fais et utilise ton immonde 4G, ça va lagger du cul et bouffer ta connexion et la batterie de ton téléphone. Au magasin aujourd'hui j'ai vu des clients demander si on avait la "Playstation portable", quand ils ont vu ce que c'était et compris comment ça marche, ils ont cash changés d'avis.
Les fanboys Sony ont chiés sur la Wii U et s'apprêtent à payer plus que le prix d'une Wii U, d'une Switch d'occas ou d'un PC portable reconditionné pour cette chiasse.
Le 15 novembre 2023 à 22:46:23 :
C'est quoi le délire de Sony de vouloir pomper Nintendo ?
Les mecs pensaient que les consoles portables c'était MORT du coups ils ont sabotés la Vita, juste après Nintendo sors la Switch qui qu'on le veuille ou non DOMINE le marché des consoles, et maintenant ils ont les nerfs
[22:46:28] <JuliaHolter4>
je suis un fanboy sony et jachete pas cette daube
pareil, j'ai essayé le remote play avec le Steam deck et ça marche super bien avec la PS5
Le 15 novembre 2023 à 22:49:37 :
Pourtant la PSP était génial. J' ai eu la première fat c était excellent mais bon les consoles portables sont un peu morte
La Switch est numéro 1 actuellement. Toutes les meilleures ventes sont sur Switch. C'est la console avec le plus gros marché, la plus large playerbase, les meilleurs jeux (rangez vos graphismes une minute.) et le meilleur prix. C'est un fait, et ça m'emmerde parce que j'ai toujours été un joueur PS : Nintendo enterre la concurrence depuis cinq ans.
ça va débarquer sur Leboncoin bientot
c'est fini tout le monde la montrer
lache lafaire
on s'en fou maintenant la hype est passer
[22:49:37] <AideSoutienKpop>
Pourtant la PSP était génial. J' ai eu la première fat c était excellent mais bon les consoles portables sont un peu morte
En vrai ça aurait pu marcher mais la Vita a fait un bide parce qu'ils l'ont pas vraiment fournie en jeux.
Aujourd'hui rien qu'avec Fortnite de jouable dessus ils auraient pu en vendre à la pelle
Ce truc Portal c'est plus un gadget qu'autre chose, 200€ pour un prolongement de ta PS5, ça m'a tenté à son annonce mais en vrai je sais que j'en ai pas besoin
C'est bien de rappeler que ce n'est pas une console portable c'est bien un putain de truc remote play qui vaut une fortune
Et le pire c'est que dans quelques années ...ca vaudra une fortune parce que ca aura été tellement peu de vendus qu'il y'en aura peu en circulation
Le 15 novembre 2023 à 22:51:33 :
Le 15 novembre 2023 à 22:49:37 :
Pourtant la PSP était génial. J' ai eu la première fat c était excellent mais bon les consoles portables sont un peu morteLa Switch est numéro 1 actuellement. Toutes les meilleures ventes sont sur Switch. C'est la console avec le plus gros marché, la plus large playerbase, les meilleurs jeux (rangez vos graphismes une minute.) et le meilleur prix. C'est un fait, et ça m'emmerde parce que j'ai toujours été un joueur PS : Nintendo enterre la concurrence depuis cinq ans.
La Switch fait les 2 salon et portable et nitendo a toujours d excellente vente
Déjà trouvable sur leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/consoles/2445614634.htm
"Vente de cet ordinateur de poche, neuf dans sa boîte" > Le mec n'a rien compris et a acheté
https://www.leboncoin.fr/consoles/2445564758.htm
"Vend une console playstation portal neuve sortie de son emballage pour tester. Console neuve sortie ce mercredi 15 novembre 2023" > non mec, ce n'est pas une "console"
Le 15 novembre 2023 à 22:53:01 :
[22:49:37] <AideSoutienKpop>
Pourtant la PSP était génial. J' ai eu la première fat c était excellent mais bon les consoles portables sont un peu morteEn vrai ça aurait pu marcher mais la Vita a fait un bide parce qu'ils l'ont pas vraiment fournie en jeux.
Aujourd'hui rien qu'avec Fortnite de jouable dessus ils auraient pu en vendre à la pelle
Ce truc Portal c'est plus un gadget qu'autre chose, 200€ pour un prolongement de ta PS5, ça m'a tenté à son annonce mais en vrai je sais que j'en ai pas besoin
Oui la vita étaient daubé car totalement délaissé contrairement a la PSP première du nom
Données du topic
- Auteur
- E-Seven2
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 22:45:47
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 110