Mon addiction aux KINDER BUENO ruine ma VIE
Le 13 novembre 2023 à 13:05:57 Xlaomied a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 13:04:28 :
Bah mon pote, si en un mois de consommation ton cerveau vrille complètement, je te conseil de te replier comme les moines, parce que t'as une espérance de vie de 30 ans grand max dans notre monde actuelKhey il y'a un mois j'étais clean, 0 sucre, très peu de fast food... Je me maudis d'avoir acheter ces saloperies ce jour là
L'op qui boit une bière et deviens alcoolique dans la semaine
Le 13 novembre 2023 à 13:08:01 :
Le 13 novembre 2023 à 13:05:03 :
Le 13 novembre 2023 à 13:00:39 :
Oui à cause de mes dents, minus le sucre naturelle de certain truc léger
Et autant je m'en passe, autant j'y pense souventKhey tu penses que si je mange des fruits sucrés ça peut me passer ????
perso je mange des bananes bio bien sucrées c'est du vrai bonbon nofake je me régale
les bonnes clémentines sucrées et acides aussi, pouvoir manger des "bonbons" tout en faisant du bien à sa santé
ceci, c'est la saison des agrumes, profites en pour remplacer ton rituel du kinder bueno par celui des oranges.
Le 13 novembre 2023 à 13:08:55 :
Le 13 novembre 2023 à 13:05:57 Xlaomied a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 13:04:28 :
Bah mon pote, si en un mois de consommation ton cerveau vrille complètement, je te conseil de te replier comme les moines, parce que t'as une espérance de vie de 30 ans grand max dans notre monde actuelKhey il y'a un mois j'étais clean, 0 sucre, très peu de fast food... Je me maudis d'avoir acheter ces saloperies ce jour là
L'op qui boit une bière et deviens alcoolique dans la semaine
tu rigoles mais perso la première fois que je me suis mis une cuite (vodka) je suis devenu alcoolique direct, je me suis dit que je voulais être tout le temps dans cet état désormais, comme une révélation
bonjour captcha
Je suis accro au Kinder Bueno, et ça me ronge.
Ce soir encore, j'ai englouti six Kinder Buenos, douze barres de chocolat et de crème noisette. À chaque bouchée, un plaisir intense... suivi d'une vague de culpabilité. J'essaie de résister, mais c'est plus fort que moi. À la fin, il ne reste que le vide et les emballages froissés, preuves de ma faiblesse. Cette dépendance semble futile, mais elle pèse vraiment. Un plaisir éphémère qui me tire vers le bas, me rappelant à chaque fois combien il est dur de dire "non".
L'OP une astuce pour toi :
Faire la crème Kinder Bueno à la maison. Elle sera allégée en sucre, contiendra des fibres et sera tout aussi délicieuse.
3 ingrédients : 250g de noisette, 2 tablettes de chocolat blanc, lait en poudre
Noisettes à torréfier à 180 degrés 10 mins. On mixe tout jusqu'à obtenir une crème bien lisse.
Je me suis amusé à comparer la crème du bueno avec cette crème maison. Le maison était meilleur
À déguster avec des gaufrettes ou sans rien
Données du topic
- Auteur
- Xlaomied
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 12:56:04
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31