Mon addiction aux KINDER BUENO ruine ma VIE
Nofake les kheys le sucre c'est une putain de drogue, je comprends maintenant les fumeurs de clope
Je ne mangeais quasiment rien de sucré il y'a un mois encore. J'ai vu des kinder au supermarché et j'en ai pris au hasard pour goûter.
Putain les kheys je ne sais pas ce que Monsanto, Nestlé ou peu importe qui, met comme produit dans ces saloperies. Je tourne à 3 PAQUETS PAR JOUR MINIMUM depuis 3 semaines. Parfois je monte à 6. J'ai déjà commencé à prendre du poids
Et autant je m'en passe, autant j'y pense souvent
Idem à un moment je prenais carrément une boite de 10 kinder buenos tous les soirs.
Mais du coup à cause de ça j'ai pris facile 10 kg en 1 an et depuis 2020 j'arrive pas à perdre je reste bloqué à 90 kg alors qu'avant je faisais 76.
Le 13 novembre 2023 à 13:01:31 :
Je suis accroc au sucre dans le sens où si j'achète un truc sucré, je mange tout dans la foulée. Mais j'arrive à me discipliner et à ne pas en acheter trop souvent
pareil ahii
Le 13 novembre 2023 à 13:00:39 :
Oui à cause de mes dents, minus le sucre naturelle de certain truc léger
Et autant je m'en passe, autant j'y pense souvent
Khey tu penses que si je mange des fruits sucrés ça peut me passer ????
Le 13 novembre 2023 à 13:04:28 :
Bah mon pote, si en un mois de consommation ton cerveau vrille complètement, je te conseil de te replier comme les moines, parce que t'as une espérance de vie de 30 ans grand max dans notre monde actuel
Khey il y'a un mois j'étais clean, 0 sucre, très peu de fast food... Je me maudis d'avoir acheter ces saloperies ce jour là
Tu réduis petit à petit la dose de tes merdes à côté
Le 13 novembre 2023 à 13:05:03 :
Le 13 novembre 2023 à 13:00:39 :
Oui à cause de mes dents, minus le sucre naturelle de certain truc léger
Et autant je m'en passe, autant j'y pense souventKhey tu penses que si je mange des fruits sucrés ça peut me passer ????
perso je mange des bananes bio bien sucrées c'est du vrai bonbon nofake je me régale
les bonnes clémentines sucrées et acides aussi, pouvoir manger des "bonbons" tout en faisant du bien à sa santé
Données du topic
- Auteur
- Xlaomied
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 12:56:04
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31