en faite, pourquoi les gens devienne raciste ?
SuppriméLe 08 novembre 2023 à 05:13:38 LeSavoir_2023 a écrit :
c'est primitif de pensé par la dite "origine".
c'est ton ADN, c'est pas négligeable
c'est comme ta famille, + important que les autres
Le 08 novembre 2023 à 05:39:50 :
Le 08 novembre 2023 à 05:39:14 :
Le 08 novembre 2023 à 05:33:48 :
Le 08 novembre 2023 à 05:32:17 :
Le 08 novembre 2023 à 05:28:42 :
> Le 08 novembre 2023 à 05:27:04 :
>> Le 08 novembre 2023 à 05:23:28 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 05:21:39 :
> > >> Le 08 novembre 2023 à 05:20:06 :
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:17:54 :
> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:16:11 :
> > > > > >"Devienne"
> > > > > >
> > > > > > Le racisme est dans la nature humaine, c'est un moyen de se protéger de l'inconnu et de mettre une barrière.
> > > > >
> > > > > sauf que justement, ce n'est plus inconnue grace a internet, on peut essayer de prendre le problème par la distance, et ne pas réagir de façon bestial et primitif a la "gngn je t'aime pas car t'es noir / brun / vert / rouge etc)
> > > >
> > > > Ce n'est plus inconnu mais ça renforce l'idée comme quoi il faut se protéger de cette partie de la population. Surtout grâce aux données sur les populations carcérales et les responsables de la majorité des faits divers.
> > >
> > > tu sais au moins que les gens dans les prisons ne représente pas la majorité de la population y appartenant ? a ce stade la il y aurais plus tel ou tel communauté en France en faite ? c'est juste une infime minorité qui est la bas, surtout que beaucoup aussi travail dans des lieu a haut poste
> >
> > Sauf que quand une minorité ethnique d'un pays représente la majorité de la population carcérale c'est que techniquement, il y a quelques chose qui cloche.
>
> justement, je le dis et redis, c'est la classe sociale qui y joue, as tu vue deja un riche marocain qui a fait des etudes prestigieuse en prison en france ? ou un medecin algerien en prison ? non ? c'est normal vue que justement c'est la classe sociale qui y joue enormement
Sauf que la majorité des pauvres en France ne sont pas représenté par cette ethnie donc ton raisonnement est faux même si il y a corelation.
justement car la majorité des gens qui sont dans la pauvreté font parti de cet dite "ethnies" en faite clé, comme avant c'etait les italiens, belges, espagnol qui etait aussi dans cette idée de "immigré dangereux"
Non la majorité des pauvres n'est pas une minorité ethnique. Tu plane complet la .
autant pour moi alors, donc un marocains est obligatoirement méchant et stupide, le français de métropole est gentil et intelligent ? c'est ca ? le forum bordel en ce croirait sur 4chan
Je n'ai jamais dit ça ...
Je fais juste le constat qu'une minorité ethnique est sur représenté dans nos prison .
Et ce constat répond à ta question principale ( pourquoi)
justement tu pense que tout le monde ce dit "je l'aime pas car il y en a dans les prison" ? a ce stade les français voterai tous zemmour clé
Le 08 novembre 2023 à 05:41:56 :
Le 08 novembre 2023 à 05:41:11 :
Le 08 novembre 2023 à 05:38:03 :
Le 08 novembre 2023 à 05:37:48 :
Le 08 novembre 2023 à 05:33:42 :
> Le 08 novembre 2023 à 05:32:17 :
>> Le 08 novembre 2023 à 05:28:42 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 05:27:04 :
> > >> Le 08 novembre 2023 à 05:23:28 :
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:21:39 :
> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:20:06 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:17:54 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:16:11 :
> > > > > > > >"Devienne"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le racisme est dans la nature humaine, c'est un moyen de se protéger de l'inconnu et de mettre une barrière.
> > > > > > >
> > > > > > > sauf que justement, ce n'est plus inconnue grace a internet, on peut essayer de prendre le problème par la distance, et ne pas réagir de façon bestial et primitif a la "gngn je t'aime pas car t'es noir / brun / vert / rouge etc)
> > > > > >
> > > > > > Ce n'est plus inconnu mais ça renforce l'idée comme quoi il faut se protéger de cette partie de la population. Surtout grâce aux données sur les populations carcérales et les responsables de la majorité des faits divers.
> > > > >
> > > > > tu sais au moins que les gens dans les prisons ne représente pas la majorité de la population y appartenant ? a ce stade la il y aurais plus tel ou tel communauté en France en faite ? c'est juste une infime minorité qui est la bas, surtout que beaucoup aussi travail dans des lieu a haut poste
> > > >
> > > > Sauf que quand une minorité ethnique d'un pays représente la majorité de la population carcérale c'est que techniquement, il y a quelques chose qui cloche.
> > >
> > > justement, je le dis et redis, c'est la classe sociale qui y joue, as tu vue deja un riche marocain qui a fait des etudes prestigieuse en prison en france ? ou un medecin algerien en prison ? non ? c'est normal vue que justement c'est la classe sociale qui y joue enormement
> >
> > Sauf que la majorité des pauvres en France ne sont pas représenté par cette ethnie donc ton raisonnement est faux même si il y a corelation.
>
> justement car la majorité des gens qui sont dans la pauvreté font parti de cet dite "ethnies" en faite clé, comme avant c'etait les italiens, belges, espagnol qui etait aussi dans cette idée de "immigré dangereux"
c'est pas la pauvreté c'est le QI le problème, arrête de te rassurer le low
oui oui, famoso QI, tu va me sortir ta famoso carte qui a etait debunk etc, clé serieusement, tu pense que les italiens des cité chaudes sont plus intelligent qu'un tunisien qui a fait des etudes ou comment ca se passe?
tes origines le low ?
Judoka algerien, et donc clé ? on a pas le droit a la reflexion ?
autant pour moi le hyperboréen, excuse nous d'avoir émis une pensé qui mène a la reflexion, tu est la preuve en elle meme que vous regarder l'ethnie avant les propos
Le 08 novembre 2023 à 05:40:42 :
Le 08 novembre 2023 à 05:37:30 :
Le 08 novembre 2023 à 05:35:44 :
Le 08 novembre 2023 à 05:30:32 :
Le 08 novembre 2023 à 05:27:04 :
> Le 08 novembre 2023 à 05:23:28 :
>> Le 08 novembre 2023 à 05:21:39 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 05:20:06 :
> > >> Le 08 novembre 2023 à 05:17:54 :
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:16:11 :
> > > > >"Devienne"
> > > > >
> > > > > Le racisme est dans la nature humaine, c'est un moyen de se protéger de l'inconnu et de mettre une barrière.
> > > >
> > > > sauf que justement, ce n'est plus inconnue grace a internet, on peut essayer de prendre le problème par la distance, et ne pas réagir de façon bestial et primitif a la "gngn je t'aime pas car t'es noir / brun / vert / rouge etc)
> > >
> > > Ce n'est plus inconnu mais ça renforce l'idée comme quoi il faut se protéger de cette partie de la population. Surtout grâce aux données sur les populations carcérales et les responsables de la majorité des faits divers.
> >
> > tu sais au moins que les gens dans les prisons ne représente pas la majorité de la population y appartenant ? a ce stade la il y aurais plus tel ou tel communauté en France en faite ? c'est juste une infime minorité qui est la bas, surtout que beaucoup aussi travail dans des lieu a haut poste
>
> Sauf que quand une minorité ethnique d'un pays représente la majorité de la population carcérale c'est que techniquement, il y a quelques chose qui cloche.
justement, je le dis et redis, c'est la classe sociale qui y joue, as tu vue deja un riche marocain qui a fait des etudes prestigieuse en prison en france ? ou un medecin algerien en prison ? non ? c'est normal vue que justement c'est la classe sociale qui y joue enormement
Il est bidon ton raisonnement
Les blancs sont encore majoritaires en France, donc il devrait y avoir plus de blancs prolos en prison que d'arbres et de noix
Toujours la même excuse bidon de la pauvreté
J'ai grandi avec les aides sociales élevé par une mère seule qui ne bossait pas, et je ne suis jamais allé en taule
T'explique ça comment le génie ?sauf que ce que tu ne comprend pas, c'est que les Français de la metropole sont justement dans une classe supérieur au niveau arrivant, je ne dis pas qu'ils sont riche mais qu'ils sont pas non plus pauvre clé
ton expérience ne représente pas tout le monde clé, j'ai vecu aussi dans une classe sociale tres pauvre mais je me suis en sortie, ca ne me fait pas de moi la majo
Pourquoi tu me parle de métropole alors qu'on évoque le problème à l'échelle du pays ?
Vous pouvez forcer autant que vous voulez, que ça soit ici ou ailleurs, vous ne pouvez pas avoir raison
La réalité est là et vous ne pouvez pas la nier
metropole = pays clé en faite dire "blanc" ne veut rien dire en soit car un nord africain / levantin est blanc aussi
on ne force pas, on essaye de comprendre votre raisonnement bidon du "silizarab silinwar isonmichonibeteuh"
Du coup, c'est qui "on"?
Le 08 novembre 2023 à 05:42:34 :
Le 08 novembre 2023 à 05:13:38 LeSavoir_2023 a écrit :
c'est primitif de pensé par la dite "origine".c'est ton ADN, c'est pas négligeable
c'est comme ta famille, + important que les autres
justement, pourquoi vouloir etre haineux contre des gens qui nous on rien fait ? fin ok il me ressemble pas mais c'est pas pour ca que je serais haineux ? (ah aussi, je parle pour tout le monde, pas que pour les français hein )
Le 08 novembre 2023 à 05:43:02 :
Le 08 novembre 2023 à 05:39:50 :
> Le 08 novembre 2023 à 05:28:42 :
>> Le 08 novembre 2023 à 05:27:04 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 05:23:28 :
> > >> Le 08 novembre 2023 à 05:21:39 :
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:20:06 :
> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:17:54 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:16:11 :
> > > > > > >"Devienne"
> > > > > > >
> > > > > > > Le racisme est dans la nature humaine, c'est un moyen de se protéger de l'inconnu et de mettre une barrière.
> > > > > >
> > > > > > sauf que justement, ce n'est plus inconnue grace a internet, on peut essayer de prendre le problème par la distance, et ne pas réagir de façon bestial et primitif a la "gngn je t'aime pas car t'es noir / brun / vert / rouge etc)
> > > > >
> > > > > Ce n'est plus inconnu mais ça renforce l'idée comme quoi il faut se protéger de cette partie de la population. Surtout grâce aux données sur les populations carcérales et les responsables de la majorité des faits divers.
> > > >
> > > > tu sais au moins que les gens dans les prisons ne représente pas la majorité de la population y appartenant ? a ce stade la il y aurais plus tel ou tel communauté en France en faite ? c'est juste une infime minorité qui est la bas, surtout que beaucoup aussi travail dans des lieu a haut poste
> > >
> > > Sauf que quand une minorité ethnique d'un pays représente la majorité de la population carcérale c'est que techniquement, il y a quelques chose qui cloche.
> >
> > justement, je le dis et redis, c'est la classe sociale qui y joue, as tu vue deja un riche marocain qui a fait des etudes prestigieuse en prison en france ? ou un medecin algerien en prison ? non ? c'est normal vue que justement c'est la classe sociale qui y joue enormement
>
> Sauf que la majorité des pauvres en France ne sont pas représenté par cette ethnie donc ton raisonnement est faux même si il y a corelation.
justement car la majorité des gens qui sont dans la pauvreté font parti de cet dite "ethnies" en faite clé, comme avant c'etait les italiens, belges, espagnol qui etait aussi dans cette idée de "immigré dangereux"
Non la majorité des pauvres n'est pas une minorité ethnique. Tu plane complet la .
autant pour moi alors, donc un marocains est obligatoirement méchant et stupide, le français de métropole est gentil et intelligent ? c'est ca ? le forum bordel en ce croirait sur 4chan
Je n'ai jamais dit ça ...
Je fais juste le constat qu'une minorité ethnique est sur représenté dans nos prison .
Et ce constat répond à ta question principale ( pourquoi)
justement tu pense que tout le monde ce dit "je l'aime pas car il y en a dans les prison" ? a ce stade les français voterai tous zemmour clé
Ba entre Zemmour et lepen ça devait faire un bon %
Et je ne pense pas que tout le monde pense ça . Tu posais la question pour les racistes. Ce n'est pas tout le monde qui est raciste.
Mais pas besoin d'être raciste pour comprendre qu'il y a un problème.
Le 08 novembre 2023 à 05:44:11 :
Le 08 novembre 2023 à 05:37:48 :
> Le 08 novembre 2023 à 05:33:42 :
>> Le 08 novembre 2023 à 05:32:17 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 05:28:42 :
> > >> Le 08 novembre 2023 à 05:27:04 :
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:23:28 :
> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:21:39 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:20:06 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:17:54 :
> > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:16:11 :
> > > > > > > > >"Devienne"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le racisme est dans la nature humaine, c'est un moyen de se protéger de l'inconnu et de mettre une barrière.
> > > > > > > >
> > > > > > > > sauf que justement, ce n'est plus inconnue grace a internet, on peut essayer de prendre le problème par la distance, et ne pas réagir de façon bestial et primitif a la "gngn je t'aime pas car t'es noir / brun / vert / rouge etc)
> > > > > > >
> > > > > > > Ce n'est plus inconnu mais ça renforce l'idée comme quoi il faut se protéger de cette partie de la population. Surtout grâce aux données sur les populations carcérales et les responsables de la majorité des faits divers.
> > > > > >
> > > > > > tu sais au moins que les gens dans les prisons ne représente pas la majorité de la population y appartenant ? a ce stade la il y aurais plus tel ou tel communauté en France en faite ? c'est juste une infime minorité qui est la bas, surtout que beaucoup aussi travail dans des lieu a haut poste
> > > > >
> > > > > Sauf que quand une minorité ethnique d'un pays représente la majorité de la population carcérale c'est que techniquement, il y a quelques chose qui cloche.
> > > >
> > > > justement, je le dis et redis, c'est la classe sociale qui y joue, as tu vue deja un riche marocain qui a fait des etudes prestigieuse en prison en france ? ou un medecin algerien en prison ? non ? c'est normal vue que justement c'est la classe sociale qui y joue enormement
> > >
> > > Sauf que la majorité des pauvres en France ne sont pas représenté par cette ethnie donc ton raisonnement est faux même si il y a corelation.
> >
> > justement car la majorité des gens qui sont dans la pauvreté font parti de cet dite "ethnies" en faite clé, comme avant c'etait les italiens, belges, espagnol qui etait aussi dans cette idée de "immigré dangereux"
>
> c'est pas la pauvreté c'est le QI le problème, arrête de te rassurer le low
oui oui, famoso QI, tu va me sortir ta famoso carte qui a etait debunk etc, clé serieusement, tu pense que les italiens des cité chaudes sont plus intelligent qu'un tunisien qui a fait des etudes ou comment ca se passe?
tes origines le low ?
autant pour moi le hyperboréen, excuse nous d'avoir émis une pensé qui mène a la reflexion, tu est la preuve en elle meme que vous regarder l'ethnie avant les propos
non, j'ai deviné ton ethnie avec tes propos, c'est pas un hasard, t'es dans le faux
Le 08 novembre 2023 à 05:44:59 :
Le 08 novembre 2023 à 05:40:42 :
Le 08 novembre 2023 à 05:37:30 :
Le 08 novembre 2023 à 05:35:44 :
> > > > > >"Devienne"
> > > > > >
> > > > > > Le racisme est dans la nature humaine, c'est un moyen de se protéger de l'inconnu et de mettre une barrière.
> > > > >
> > > > > sauf que justement, ce n'est plus inconnue grace a internet, on peut essayer de prendre le problème par la distance, et ne pas réagir de façon bestial et primitif a la "gngn je t'aime pas car t'es noir / brun / vert / rouge etc)
> > > >
> > > > Ce n'est plus inconnu mais ça renforce l'idée comme quoi il faut se protéger de cette partie de la population. Surtout grâce aux données sur les populations carcérales et les responsables de la majorité des faits divers.
> > >
> > > tu sais au moins que les gens dans les prisons ne représente pas la majorité de la population y appartenant ? a ce stade la il y aurais plus tel ou tel communauté en France en faite ? c'est juste une infime minorité qui est la bas, surtout que beaucoup aussi travail dans des lieu a haut poste
> >
> > Sauf que quand une minorité ethnique d'un pays représente la majorité de la population carcérale c'est que techniquement, il y a quelques chose qui cloche.
>
> justement, je le dis et redis, c'est la classe sociale qui y joue, as tu vue deja un riche marocain qui a fait des etudes prestigieuse en prison en france ? ou un medecin algerien en prison ? non ? c'est normal vue que justement c'est la classe sociale qui y joue enormement
Les blancs sont encore majoritaires en France, donc il devrait y avoir plus de blancs prolos en prison que d'arbres et de noix
J'ai grandi avec les aides sociales élevé par une mère seule qui ne bossait pas, et je ne suis jamais allé en taule
T'explique ça comment le génie ?sauf que ce que tu ne comprend pas, c'est que les Français de la metropole sont justement dans une classe supérieur au niveau arrivant, je ne dis pas qu'ils sont riche mais qu'ils sont pas non plus pauvre clé
ton expérience ne représente pas tout le monde clé, j'ai vecu aussi dans une classe sociale tres pauvre mais je me suis en sortie, ca ne me fait pas de moi la majo
Pourquoi tu me parle de métropole alors qu'on évoque le problème à l'échelle du pays ?
Vous pouvez forcer autant que vous voulez, que ça soit ici ou ailleurs, vous ne pouvez pas avoir raison
La réalité est là et vous ne pouvez pas la nier
metropole = pays clé en faite dire "blanc" ne veut rien dire en soit car un nord africain / levantin est blanc aussi
on ne force pas, on essaye de comprendre votre raisonnement bidon du "silizarab silinwar isonmichonibeteuh"
Du coup, c'est qui "on"?
ceux qu'il veulent savoir pourquoi le racisme fait un sujet globale ici, que ca soit les français ou autre enfaite
> Le 08 novembre 2023 à 05:23:28 :
>> Le 08 novembre 2023 à 05:21:39 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 05:20:06 :
> > >> Le 08 novembre 2023 à 05:17:54 :
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:16:11 :
> > > > >"Devienne"
> > > > >
> > > > > Le racisme est dans la nature humaine, c'est un moyen de se protéger de l'inconnu et de mettre une barrière.
> > > >
> > > > sauf que justement, ce n'est plus inconnue grace a internet, on peut essayer de prendre le problème par la distance, et ne pas réagir de façon bestial et primitif a la "gngn je t'aime pas car t'es noir / brun / vert / rouge etc)
> > >
> > > Ce n'est plus inconnu mais ça renforce l'idée comme quoi il faut se protéger de cette partie de la population. Surtout grâce aux données sur les populations carcérales et les responsables de la majorité des faits divers.
> >
> > tu sais au moins que les gens dans les prisons ne représente pas la majorité de la population y appartenant ? a ce stade la il y aurais plus tel ou tel communauté en France en faite ? c'est juste une infime minorité qui est la bas, surtout que beaucoup aussi travail dans des lieu a haut poste
>
> Sauf que quand une minorité ethnique d'un pays représente la majorité de la population carcérale c'est que techniquement, il y a quelques chose qui cloche.
justement, je le dis et redis, c'est la classe sociale qui y joue, as tu vue deja un riche marocain qui a fait des etudes prestigieuse en prison en france ? ou un medecin algerien en prison ? non ? c'est normal vue que justement c'est la classe sociale qui y joue enormement
Sauf que la majorité des pauvres en France ne sont pas représenté par cette ethnie donc ton raisonnement est faux même si il y a corelation.
Commence par arrêter d inventer des propos à tout le monde
Le 08 novembre 2023 à 05:46:19 :
> Le 08 novembre 2023 à 05:37:48 :
>> Le 08 novembre 2023 à 05:33:42 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 05:32:17 :
> > >> Le 08 novembre 2023 à 05:28:42 :
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:27:04 :
> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:23:28 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:21:39 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:20:06 :
> > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:17:54 :
> > > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:16:11 :
> > > > > > > > > >"Devienne"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le racisme est dans la nature humaine, c'est un moyen de se protéger de l'inconnu et de mettre une barrière.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > sauf que justement, ce n'est plus inconnue grace a internet, on peut essayer de prendre le problème par la distance, et ne pas réagir de façon bestial et primitif a la "gngn je t'aime pas car t'es noir / brun / vert / rouge etc)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce n'est plus inconnu mais ça renforce l'idée comme quoi il faut se protéger de cette partie de la population. Surtout grâce aux données sur les populations carcérales et les responsables de la majorité des faits divers.
> > > > > > >
> > > > > > > tu sais au moins que les gens dans les prisons ne représente pas la majorité de la population y appartenant ? a ce stade la il y aurais plus tel ou tel communauté en France en faite ? c'est juste une infime minorité qui est la bas, surtout que beaucoup aussi travail dans des lieu a haut poste
> > > > > >
> > > > > > Sauf que quand une minorité ethnique d'un pays représente la majorité de la population carcérale c'est que techniquement, il y a quelques chose qui cloche.
> > > > >
> > > > > justement, je le dis et redis, c'est la classe sociale qui y joue, as tu vue deja un riche marocain qui a fait des etudes prestigieuse en prison en france ? ou un medecin algerien en prison ? non ? c'est normal vue que justement c'est la classe sociale qui y joue enormement
> > > >
> > > > Sauf que la majorité des pauvres en France ne sont pas représenté par cette ethnie donc ton raisonnement est faux même si il y a corelation.
> > >
> > > justement car la majorité des gens qui sont dans la pauvreté font parti de cet dite "ethnies" en faite clé, comme avant c'etait les italiens, belges, espagnol qui etait aussi dans cette idée de "immigré dangereux"
> >
> > c'est pas la pauvreté c'est le QI le problème, arrête de te rassurer le low
>
> oui oui, famoso QI, tu va me sortir ta famoso carte qui a etait debunk etc, clé serieusement, tu pense que les italiens des cité chaudes sont plus intelligent qu'un tunisien qui a fait des etudes ou comment ca se passe?
tes origines le low ?
non, j'ai deviné ton ethnie avec tes propos, c'est pas un hasard, t'es dans le faux
Ah ok donc etre d'une certaine ethnie = etre dans le faux, wow gg pour ce raisonnement bidon, il faut que ca soit un français pour que ce raisonnement fonctionne ? car si t'es pas ethniquement "français" = tu n'a pas le droit a la parole, j'applaudi pour autant de stupidité clé
Le 08 novembre 2023 à 05:47:52 :
> Le 08 novembre 2023 à 05:38:03 :
>> Le 08 novembre 2023 à 05:37:48 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 05:33:42 :
> > >> Le 08 novembre 2023 à 05:32:17 :
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:28:42 :
> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:27:04 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:23:28 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:21:39 :
> > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:20:06 :
> > > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:17:54 :
> > > > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:16:11 :
> > > > > > > > > > >"Devienne"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le racisme est dans la nature humaine, c'est un moyen de se protéger de l'inconnu et de mettre une barrière.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > sauf que justement, ce n'est plus inconnue grace a internet, on peut essayer de prendre le problème par la distance, et ne pas réagir de façon bestial et primitif a la "gngn je t'aime pas car t'es noir / brun / vert / rouge etc)
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce n'est plus inconnu mais ça renforce l'idée comme quoi il faut se protéger de cette partie de la population. Surtout grâce aux données sur les populations carcérales et les responsables de la majorité des faits divers.
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu sais au moins que les gens dans les prisons ne représente pas la majorité de la population y appartenant ? a ce stade la il y aurais plus tel ou tel communauté en France en faite ? c'est juste une infime minorité qui est la bas, surtout que beaucoup aussi travail dans des lieu a haut poste
> > > > > > >
> > > > > > > Sauf que quand une minorité ethnique d'un pays représente la majorité de la population carcérale c'est que techniquement, il y a quelques chose qui cloche.
> > > > > >
> > > > > > justement, je le dis et redis, c'est la classe sociale qui y joue, as tu vue deja un riche marocain qui a fait des etudes prestigieuse en prison en france ? ou un medecin algerien en prison ? non ? c'est normal vue que justement c'est la classe sociale qui y joue enormement
> > > > >
> > > > > Sauf que la majorité des pauvres en France ne sont pas représenté par cette ethnie donc ton raisonnement est faux même si il y a corelation.
> > > >
> > > > justement car la majorité des gens qui sont dans la pauvreté font parti de cet dite "ethnies" en faite clé, comme avant c'etait les italiens, belges, espagnol qui etait aussi dans cette idée de "immigré dangereux"
> > >
> > > c'est pas la pauvreté c'est le QI le problème, arrête de te rassurer le low
> >
> > oui oui, famoso QI, tu va me sortir ta famoso carte qui a etait debunk etc, clé serieusement, tu pense que les italiens des cité chaudes sont plus intelligent qu'un tunisien qui a fait des etudes ou comment ca se passe?
>
> tes origines le low ?
Ah ok donc etre d'une certaine ethnie = etre dans le faux, wow gg pour ce raisonnement bidon, il faut que ca soit un français pour que ce raisonnement fonctionne ? car si t'es pas ethniquement "français" = tu n'a pas le droit a la parole, j'applaudi pour autant de stupidité clé
t'es gênant à comprendre tout de travers ou faire en sorte d'inventer les arguments, la carte confirme
Le 08 novembre 2023 à 05:23:28 :
Le 08 novembre 2023 à 05:21:39 :
Le 08 novembre 2023 à 05:20:06 :
> Le 08 novembre 2023 à 05:17:54 :
>> Le 08 novembre 2023 à 05:16:11 :
> >"Devienne"
> >
> > Le racisme est dans la nature humaine, c'est un moyen de se protéger de l'inconnu et de mettre une barrière.
>
> sauf que justement, ce n'est plus inconnue grace a internet, on peut essayer de prendre le problème par la distance, et ne pas réagir de façon bestial et primitif a la "gngn je t'aime pas car t'es noir / brun / vert / rouge etc)
Ce n'est plus inconnu mais ça renforce l'idée comme quoi il faut se protéger de cette partie de la population. Surtout grâce aux données sur les populations carcérales et les responsables de la majorité des faits divers.
tu sais au moins que les gens dans les prisons ne représente pas la majorité de la population y appartenant ? a ce stade la il y aurais plus tel ou tel communauté en France en faite ? c'est juste une infime minorité qui est la bas, surtout que beaucoup aussi travail dans des lieu a haut poste
Sauf que quand une minorité ethnique d'un pays représente la majorité de la population carcérale c'est que techniquement, il y a quelques chose qui cloche.
T'explique ça comment le génie ?
Ta mère a pris soin de t'éduquer convenablement
Le 08 novembre 2023 à 05:47:39 :
> > > > > >"Devienne"
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Commence par arrêter d inventer des propos à tout le monde
je n'invente pas en faite car j'ai l'impression qu'ici, tu est obligé d"etre le méchant / le stupide de l'histoire si tu est de tel ou tel ethnie, on peut meme plus ce parler comme des humains carrément, surtout que pour les prisons surtout qu'elle ne représente qu'un quart plutot : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/surrepresentation-des-etrangers-en-prison-il-n-y-a-pas-de-statistiques-qui-sont-tenues-en-la-matiere-affirme-eric-dupond-moretti-20220219
Le 08 novembre 2023 à 05:48:34 :
Un ptit conseil aulieu de regarder plus misereux que vous, regarder qui s'accaparre les richesses et causent ces conflits de pauvres soit disant raciales
this
Réponse sérieuse : 1er point important, Les différences phénotypiques entre l'endogroupe et l'exogroupe sont des signaux de différences culturelles et donc comportementales, dit plus simplement la différence d'apparence d'une personne nous indique que la personne ne fait pas partie de la communauté, donc qu'il vient d'ailleurs, donc qu'il ne possède pas la connaissance, les moeurs et les comportements attendus. C'est le rejet de base.
2ème point important, les croyances et théories raciales construisent sur ces différences réelles et perpétuent un narratif, des stéréotypes et donc des comportements discriminatoires.
3ème et dernier point important, les différences réelles et imaginées entre ethnies fabrique les conditions de la perpétuation de celles-ci, que ça soit du groupe A par rapport au groupe B ou du groupe B par rapport au groupe A, c'est le renforcement des concepts implicites d'endogroupe et d'exogroupe.
Le racisme est une théorie qui vient se greffer sur un phénomène naturel présent chez toutes les ethnies (et à peu près toutes les espèces) : la préservation de l'endogroupe par le rejet de l'exogroupe
> >
> > tes origines le low ?
>
> Judoka algerien, et donc clé ? on a pas le droit a la reflexion ?
t'es gênant à comprendre tout de travers ou faire en sorte d'inventer les arguments, la carte confirme
This
Dès qu'on lui donne des arguments irréfutables, il invente des propos pour détourner le truc et continuer a alimenter son troll
Le 08 novembre 2023 à 05:49:09 :
Le 08 novembre 2023 à 05:47:52 :
> Le 08 novembre 2023 à 05:41:11 :
>> Le 08 novembre 2023 à 05:38:03 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 05:37:48 :
> > >> Le 08 novembre 2023 à 05:33:42 :
> > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:32:17 :
> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:28:42 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:27:04 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:23:28 :
> > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:21:39 :
> > > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:20:06 :
> > > > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:17:54 :
> > > > > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 05:16:11 :
> > > > > > > > > > > >"Devienne"
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le racisme est dans la nature humaine, c'est un moyen de se protéger de l'inconnu et de mettre une barrière.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > sauf que justement, ce n'est plus inconnue grace a internet, on peut essayer de prendre le problème par la distance, et ne pas réagir de façon bestial et primitif a la "gngn je t'aime pas car t'es noir / brun / vert / rouge etc)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce n'est plus inconnu mais ça renforce l'idée comme quoi il faut se protéger de cette partie de la population. Surtout grâce aux données sur les populations carcérales et les responsables de la majorité des faits divers.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > tu sais au moins que les gens dans les prisons ne représente pas la majorité de la population y appartenant ? a ce stade la il y aurais plus tel ou tel communauté en France en faite ? c'est juste une infime minorité qui est la bas, surtout que beaucoup aussi travail dans des lieu a haut poste
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sauf que quand une minorité ethnique d'un pays représente la majorité de la population carcérale c'est que techniquement, il y a quelques chose qui cloche.
> > > > > > >
> > > > > > > justement, je le dis et redis, c'est la classe sociale qui y joue, as tu vue deja un riche marocain qui a fait des etudes prestigieuse en prison en france ? ou un medecin algerien en prison ? non ? c'est normal vue que justement c'est la classe sociale qui y joue enormement
> > > > > >
> > > > > > Sauf que la majorité des pauvres en France ne sont pas représenté par cette ethnie donc ton raisonnement est faux même si il y a corelation.
> > > > >
> > > > > justement car la majorité des gens qui sont dans la pauvreté font parti de cet dite "ethnies" en faite clé, comme avant c'etait les italiens, belges, espagnol qui etait aussi dans cette idée de "immigré dangereux"
> > > >
> > > > c'est pas la pauvreté c'est le QI le problème, arrête de te rassurer le low
> > >
> > > oui oui, famoso QI, tu va me sortir ta famoso carte qui a etait debunk etc, clé serieusement, tu pense que les italiens des cité chaudes sont plus intelligent qu'un tunisien qui a fait des etudes ou comment ca se passe?
> >
> > tes origines le low ?
>
> Judoka algerien, et donc clé ? on a pas le droit a la reflexion ?
ah autant pour moi j'invente maintenant alors que je te cite "j'ai deviné ton origine", obligé de devoir parler de l'ethnie au lieu de la parole du dit commentateur de ce phénomène sur le forum, merci clé, tu représente bien le forum
Le 08 novembre 2023 à 05:51:50 :
> > >
> > > tes origines le low ?
> >
> > Judoka algerien, et donc clé ? on a pas le droit a la reflexion ?
>
> on s'en doutait pas du tout tkt
This
Dès qu'on lui donne des arguments irréfutables, il invente des propos pour détourner le truc et continuer a alimenter son troll
oui oui les arguments du forum quoi
Le 08 novembre 2023 à 05:52:50 :
Le 08 novembre 2023 à 05:51:50 :
> > > >
> > > > tes origines le low ?
> > >
> > > Judoka algerien, et donc clé ? on a pas le droit a la reflexion ?
> >
> > on s'en doutait pas du tout tkt
>
> autant pour moi le hyperboréen, excuse nous d'avoir émis une pensé qui mène a la reflexion, tu est la preuve en elle meme que vous regarder l'ethnie avant les propos
This
oui oui les arguments du forum quoi
Aya allez on arrête de feed
Données du topic
- Auteur
- LeSavoir_2023
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 05:13:38
- Date de suppression
- 8 novembre 2023 à 06:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés