Cette sensation quand tu t'apprête à démissionner :bave:
Voir la gueule de la patronne se décomposait parce qu’elle pensait que t’allait endurer toute cette merde sans rien dire
Après le mieux est de partir en bon terme khey
Le 20 novembre 2023 à 18:35:23 :
Bah c'est irresponsable hein, mais pas étonnant venant d'un forum pareil.
Quand tu te fais exploiter pendant des années...
Le 20 novembre 2023 à 18:36:22 :
Le 20 novembre 2023 à 18:35:23 :
Bah c'est irresponsable hein, mais pas étonnant venant d'un forum pareil.Quand tu te fais exploiter pendant des années...
Tu es rémunéré pour ta participation dans l'économie de ton entreprise. De quoi vous vous plaignez?
poser un congé d'une semaine après avoir donné son préavis d'un mois j'en jubile d'avance
kiff bien khey
Ca me rappelle quand j'ai fais un abandon de poste à mon boulot à l'étranger y'a pile un an
Bloquer tout le monde et faire le mort
Le 20 novembre 2023 à 18:34:19 :
Et le pot de départ ?
J'en ai un peu rien à foutre du pot de départ ma caille
Le 20 novembre 2023 à 18:45:14 :
Tu n'auras pas droit au chômage par contre mais préserver sa santé mentale si financièrement possible ça n'a pas de prix !
J'ai trouvé un bien meilleur contrat
Ayaaa ça me rappelle mon ancien taff. On m'avais remplacé par deux personnes, on m'a dit "surtout, tu les formes bien parce qu'après c'est à eux de gérer ce que tu faisais".
Mais bien sûr Comptes sur moi
Le 20 novembre 2023 à 18:38:27 :
poser un congé d'une semaine après avoir donné son préavis d'un mois j'en jubile d'avancekiff bien khey
Je garde toujours la plupart de mes congés pour la fin d'année, si je démissionne, ça veut dire que j'ai beaucoup de congés dans mon préavis.
Soit je les preste et je n'ai quasiment qu'une semaine de réelle présence au boulot, soit on me les paie et ils perdent un max d'argent. Lose-lose.
Données du topic
- Auteur
- M-Fromthestars
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 18:11:40
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54